Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rappeleur Cyberse dans un deck sala ?
Owlsnyy
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Rappeleur Cyberse dans un deck sala ? posté le [13/01/2021] à 15:34

Bonjour, Rappeleur Cyberse « intéressant » à mettre dans un deck sala ou trop lente comme carte ?

Merci


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Rappeleur Cyberse dans un deck sala ? posté le [13/01/2021] à 16:02

Non, la carte n'est pas intéressante car elle ne fait pas avancer la stratégie du deck.


Ma chaîne Youtube !

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Rappeleur Cyberse dans un deck sala ? posté le [13/01/2021] à 19:44

Salut,

Je ne l’ai jamais vu jouée mais son effet est quand même sympa et t’as facilement accès aux XYZ 3 dans le deck même si moins souvent qu’à l’époque de la xyz 3 salam.

Après comme dit plus tôt son effet n’apporte pas grand chose à ton plan de jeu et une carte qui fait une negate serait plus intéressante.

Dans un format plus combo, Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs ou Numéro 3 : Roi Cicada Seraient plus intéressante !

Globalement dans le deck salamangrande t’as 13 ou 14 cartes d’extra que tu retrouves dans quasiment toutes les listes et la 15e tu peux ajuster donc si elle te plaît pourquoi pas la jouer.

Personnellement en ce moment, en 15e carte, je joue Phénix, Chevalier du Cauchemar


Yugimon
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Rappeleur Cyberse dans un deck sala ? posté le [14/01/2021] à 00:15

Elle peut être « sympa » pour invoquer Salamangrande Falco / Salamangrande Jacques Jaguar ou Buffler de Flamme


Et pouvoir les links au tour suivant et activer leurs effets dans le cimetière mais oui je suis d’accord avec Proto il te reste normalement 1/2 places dans l’extra donc tu peux tester et voir mais vaut mieux privilégier le rang 4 Résident des Abysses et utiliser tes places restantes pour des cartes comme phénix ou encore Linguriboh


Pages : 1