Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Salamangrande - 2021
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande - 2021 posté le [09/01/2021] à 11:18

Salut ! Honnêtement, y'a pas grand-chose à dire sur ta decklist, elle est classique mais solide, c'est comme ça que le deck se joue aujourd'hui. Par la suite, selon les formats, tu pourras rajouter des handtraps à la place de Called, Foolish, Upstart et/ou Reborn, ce sont des cartes globalement interchangeables. Idem pour l'extra, tu pourras éventuellement jouer un Bagooska à la place de Phenix ou Linguriboh mais dans le format, ces deux-là sont pas mal.

Aujourd'hui, Sala galère un peu face aux decks méta full power car les banlists ont affaibli le deck mais si tu as les moyens de jouer Accesscode, tu devrais déjà t'en sortir un peu plus. Maintenant, c'est surtout la manière dont tu vas piloter le deck qui va te permettre de gagner et tu t'en sortiras de mieux en mieux au fur et à mesure des parties.

Voilà, j'espère t'avoir aidé mais dans l'ensemble, ton deck est déjà bon.


Ma chaîne Youtube !

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande - 2021 posté le [09/01/2021] à 12:57

Personnellement, je joue ces ratios, tu peux jouer un exemplaire de chaque piège si tu ne joues pas Desires mais en général, on préfère le jouer.

Par contre, Imperm est pas excellente dans le format, tu peux la remplacer par Combat En Présence De L'empereur qui est inclus dans le SD. Mais si tu l'as déjà, ça reste parfait car c'est toujours utile dans un deck ou un autre.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande - 2021 posté le [09/01/2021] à 13:44

connaissant pas le deck ,j'avais acheté 3 starters mais ça s'est pris 3 fois la ban list avant que j'ai eut le temps d'ouvrir les boites , a qui sert le foolish ?


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande - 2021 posté le [09/01/2021] à 17:48

Citation de Yugimon Le [09/01/2021] à 15:45

Le deck est encore très jouable piline si tu veux t’y remettre !

Le foolish te sert à envoyé le monstre sala que tu souhaite au cimetière pour d’avantage de combo ou autre mais la carte n’est pas du tout obligatoire dans le deck


je m'en refais basé sur la liste de Gabriel , enfin beaucoup moins meta vu que je ne joue qu'a la maison en ajoutant plus de magie salam comme la recumerence ou le phenix par exemple , pas besoin de de truc trop crade a la maison , mais ça m'a l'air complexe a jouer ce deck , les boucles ont l'air bien indigeste.


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Salamangrande - 2021 posté le [11/01/2021] à 18:09

Le side est très correct aussi, le Orage Foudroyant x1 est un peu random mais pourquoi pas si tu l'as déjà IRL. Perso, je jouerais Pankratops à la place, tu pourras le jouer plus souvent !

L'Allié de la justice, tu pourras le virer quand Drytron tombera et le remplacer par une autre handtrap, mais je pense que Drytron est là pour encore un moment.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1