Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
3éme Extension Typée : Créatures d\'Ailleurs
RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
3éme Extension Typée : Créatures d'Ailleurs posté le [22/03/2021] à 00:00

Et nous voici donc arrivé au moment de dévoiler le contenu de l'Extra Deck pour l'archétype Divinatoire, à savoir 2 Monstres Typés, représentant les 2 versants du Deck évoqués précédemment.


Chacun d'entre eux nécessite 3 Matériels Typés, respectivement 2 Monstres LUMIERE et 1 TENEBRES et inversement, et on notera un effet commun de révélation de cartes depuis le dessus du Deck à l'Invocation.


Enfin un effet Typé pour chacun, permettant d'annuler un effet de carte en révélant justement la carte du dessus de son Deck, et d'également permettre d'ajouter celle-ci à la main.


➡ ➡ ➡ CVDA-FR041 "April, Harfang au Chapeau de Neige"



➡ ➡ ➡ CVDA-FR042 "May, Papillon au Chapeau de Charbon"



Et leurs artworks respectifs à retrouver ci-après : https://sv.bagoum.com/cards/114341030 https://sv.bagoum.com/cards/101341020


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
3éme Extension Typée : Créatures d'Ailleurs posté le [25/03/2021] à 23:25

Et la 50éme et dernière carte du Booster "Créatures d'Ailleurs" que voilà, avec une Typée pour finir en beauté cette 3éme extension.


Une carte ne faisant partie d'aucun archétype, s'Invoquant par son propre effet depuis l'Extra Deck à l'envoi au cimetière d'un autre Monstre Typé, et donc se voulant particulièrement polyvalente puisque rentrant potentiellement dans n'importe quel Deck jouant des Typées.


On notera à son sujet un Niveau Typé de 0, mais la présence de 4 Types, lui permettant donc d'être un complément pour une autre Invocation Typée, un effet similaire en partie à celui de Le Renoncé, et un dernier effet permettant une Invocation Spéciale d'une Typée depuis le cimetière, moyennant LP.


Ce qui conclut donc l'extension, je mettrai simplement la liste à jour et la reporterai enfin sur l'autre sujet comme pour les précédentes dans les prochains jours, et vous donne rdv très prochainement pour la suite.


➡ ➡ ➡ CVDA-FR050 "Pandora, Corsaire des Dimensions"



Sans oublier son artwork pour conclure : https://sv.bagoum.com/cards/101334010


RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
3éme Extension Typée : Créatures d'Ailleurs posté le [27/03/2021] à 00:00

Comme prévu un dernier post pour boucler cette extension "Créatures d'Ailleurs", et donc l'intégralité des cartes de ce Booster sont à retrouver sous forme de liens ci-dessous.


Je reporterai sous peu cette même liste sur le sujet principal, avec une petite carte bonus pour l'accompagner, et vous dis à très vite pour une nouvelle extension ❗




lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
3éme Extension Typée : Créatures d'Ailleurs posté le [28/03/2021] à 08:31

salut je te félicite pour ce taf franchement sublilme extension je l'ai suivi de loin pour voir ce que ca donnait une pépite j'attends la suite avec impatience tant ton taf est sublime


lucflamme le grand

RobuZa
Membre
Messages : 768


haut haut de page
3éme Extension Typée : Créatures d'Ailleurs posté le [30/03/2021] à 21:55

Merci beaucoup pour ton retour lucflamme, toujours très content que cela plaise, et la suite arrive d'ici quelques minutes avec une nouvelle extension, alors n'hésites pas à me partager ton avis dessus également si le cœur t'en dis 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6