Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
bataille à la décharge
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
bataille à la décharge posté le [07/01/2021] à 21:56

Bien le bonsoir 🙂

En ce moment je n'ai plus trop la motivation de jouer à Yu-Gi avec mes decks habituels, j'aimerais bien découvrir un nouvel archétype mais hélas le temps me manque grandement ^^'

Je m'en remet donc à vous pour avoir vos avis : quel est le mieux entre Karakuri et scrap (sachant que ce dernier reçoit bientôt un nouveau monstre) ? D'un côté j'aime bien la grosse synchro ferraille mais je crois que le deck est vraiment bof et de l'autre j'aime beaucoup le design des Karakuri (main deck) même si les synchros me parlent moins. Mais bref, dans l'idée je cherche à savoir quel est le plus viable des deux, ou tout du moins celui qui a le plus de potentiel pour jouer contre des decks correctement build et plutôt fort (evil-eyes, frourreur, weather, Dmaid aussi, ….) sans se faire atomiser.

Comme je l'ai dit, d'habitude je prend le temps de me faire ma propre idée mais vu que cette fois-ci je ne peux pas, je me permet de solliciter votre aide !

Merci d'avance à tous ceux qui répondront 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
bataille à la décharge posté le [07/01/2021] à 22:29

Karakuri c'est pas mauvais. J'en ai affronté quelques fois, et à moins que l'adversaire ait eu une super main, c'était pas évident.

Le deck peut faire beaucoup de spam avec peu de cartes.

Et pas mal de leurs effets ne sont pas HOPT


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
bataille à la décharge posté le [08/01/2021] à 09:58

Ok merci 🙂 Ca tombe bien j'ai un peu plus d'affinités avec les karakuri !

Personne n'a d'avis sur ferraille malgré tout ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
bataille à la décharge posté le [08/01/2021] à 19:03

Citation de newmatt Le [08/01/2021] à 09:58

Ok merci 🙂 Ca tombe bien j'ai un peu plus d'affinités avec les karakuri !

Personne n'a d'avis sur ferraille malgré tout ?


Salut.


Tu veux un avis sur Scrap ? Joue ce deck si tu viens de recevoir un héritage :mrgreen: #Cour de Ferraille


À part le budget nécessaire, je ne sais rien d'autre si ce n'est que les mixs possibles avec le decks seront nombreux ( true kings, Dino, Yang Zinc etc ) à l'arrivée de la new carte.


De plus, karakuri et scrap font partie des 9 archétypes terre-machine de YGO. Il y aura sans doute d'autre possibilités de mix.


En ce qui concerne Karakuri, le deck à accès à Lion naturia et aux XYZ rang 7, 8 et 9 ( les synchros ). Je suppose que Scrap le peux aussi mais je suis pas assez documenté sur ce deck.


Personnellement, j'ai fais un Ks2M : karaluri Synchron Morphtronique Machina à 60 et mettant tout sur un combo crystron- auroradron.


Les karakuri sont de très bons synchros pour le combo.


Voilà pour ce que je sais ^^, bonne chance à toi


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
bataille à la décharge posté le [08/01/2021] à 20:27

Salut !

Je viens de voir la cote de la cour, ce n'est pas encore trop excessif tant que l'on est pas à la recherche de fr, mais si le prix à augmenter à cause du nouveau monstre c'est une autre histoire ^^' Après c'est pour jouer sur simulateur, pas pour build IRL donc le prix je m'en fiche un peu 🙂

Merci pour ton retour sur les Karakuri en tout cas, je penses que je vais me laisser convaincre par ce deck plutôt que ferraille ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1