Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [09/01/2021] à 21:14

Citation de DenHunter Le [09/01/2021] à 20:45

Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges ou Anaconda Vert Prédaplante ne seront probablement pas toucher par la ban avant un long moment, voir jamais. Anaconda Vert Prédaplante est un facile a gerez, Tu lui fait Illusionniste d'Effet ou Inifini Éphémère et il ne fait plus rien et sans anaconda Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges n'est pas sur le terrain ou alors tu a du faire directement Fusion aux Yeux Rouges et dans ce cas c'est ton bord qui est trop faible, car juste Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges n'est pas une auto-win, il a quelques faiblesse.

Après si tu arrive a bait ton adversaire et lui faire utiliser ses HT Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges devient redoutable.


Je vous montre ma deck list Mon deck Red-Eyes vous pouvez vous en inspirez si vous le voulez ou me demandez comment marche les combo, sachant que je joue le deck depuis quelques années maintenant, depuis que j'ai repris le jeu juste avant l'arriver des links. Entre fan des Red-Eyes faut s'entraidé. 😀


Eh bien oui, j'ai très envie de connaître les combos du deck ! Sachant que les miens sont trop influencé par Dragon link, j'aimerais bien savoir comment sont ceux de red eyes. Et surtout si ils sont capables de sortir en 1ou 2 cartes au moins 2 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges au premier tour.


Merci à toi par avance, et bonne soirée à tous


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [09/01/2021] à 22:28

Mes combo aussi sont influancer par dragon link, mais oui il y a totalement moyen de sortir 2 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges avec deux cartes.


Tu a besoin de Dragon de Métal Noir et Dragarde de l'Héritage du Monde.


1) Pour commencer la combo tu invoque le dragon de metal noir, tu fait la link Dragon Attaquant, en envoyant le dragon de metal du terrain au GY tu peux tuto Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges.


2) Ensuite tu invoque le dragon sombre metallique en banissant le dragon attaquant et tu spe depuis le GY le dragon de metal, avec tes deux dragon tu fais Chevalier Dragunité – Romulus et tu peux tuto deux carte, avec romulus tu prend Ravin des Dragons et avec dragon de metal tu prend Vision aux Yeux Rouges.


3) tu active l'heritage du monde pour reborn dragon de metal, tu invoque Elpy Dragarde avec, et tu tuto encore une fois 😈 , cette fois ci un simple Dragon Noir Aux Yeux Rouges et tu active le second effet de l'heritage pour deplacer Elpy en dessous de romulus pour que sa fleche et celle de romulus pointe la meme case, tu spe depuis ton deck Omni Dragon Brotaur, tu active son effet pour tuto en defaussant le dragon noir au yeux rouges que tu viens d'aller chercher, et tu tuto Dragon Armé Des Ténèbres, normalement tu a tout juste 3 monstres tenebres dans ton GY et tu peux donc l'invoquez tout de suite, mais pour ne pas faire d'erreur pôur la suite tu dois l'invoquez dans une case a l'opposer de tes links pour pas te gener avec les fleches link.


4) Maintenant tu active le ravin des dragons, tu peux defausser une carte random, c'est pas important, pour envoyer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes au GY, tu invoque Pisty Dragarde avec brotaur, la encore fait attention au placement pour que deux monstre lien pointe la meme case vide ( normalement tu le met sous la fleche de droite de romulus). tu invoque tempest depuis ton GY grace a Pisty, et tu peux faire ta premiere Xyz Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges ( ENFIN T-T)


5) Tu active l effet de metal flamboyant pour spe un red eyes normal du GY en detachant tempest, dans le GY tu active l'effet de tempest en banissant deux dragons ( peu importe lesquelles) pour le reinvoquer. Et tu peux refaire un metal flamboyant.


FINI :mrgreen: :mrgreen:


ET en main il te reste deux cartes random et la vision au yeux rouges pour tuto une mp red eyes, souvent je vais chercher Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne. Et sur le terrain tu a encore romulus et les deux link dragardes.


PS: Deso la combo est un peu longue MDR


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [09/01/2021] à 22:59

Le moteur dragon link permet effectivement de donner beaucoup de stabilité au deck, et pour compléter le combo plus haut, tu peux te servir de Romulus et d'un des deux dragarde pour faire Sceau Hiératique des Sphères Divines et ajouter un interrupt à ton board, en plus de pouvoir invoquer derrière un red-eyes depuis ton deck avec 0 d'ATK/DEF qui pourra booster son attaque au dernier moment avec le Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne pour surpendre un peu l'adversaire si il a oublié la carte entre temps.


Personnellement je joue aussi Boudragon Boueux pour avoir accès à Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges tout en me faisant un board à coté, j'utilise en guise de materiel pour le boudragon Vouivre aux Yeux Rouges (tutorisable avec le dragon de metal noir, invocable facilement avec l'effet de Romulus, et est utile une fois au cimetière) et n'importe quel dragon syntoniseur lvl2 fait l'affaire (invocable aussi facilement grâce à Elpy)


DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [10/01/2021] à 00:55

Citation de Abysson Le [09/01/2021] à 22:59

Le moteur dragon link permet effectivement de donner beaucoup de stabilité au deck, et pour compléter le combo plus haut, tu peux te servir de Romulus et d'un des deux dragarde pour faire Sceau Hiératique des Sphères Divines et ajouter un interrupt à ton board, en plus de pouvoir invoquer derrière un red-eyes depuis ton deck avec 0 d'ATK/DEF qui pourra booster son attaque au dernier moment avec le Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne pour surpendre un peu l'adversaire si il a oublié la carte entre temps.


Personnellement je joue aussi Boudragon Boueux pour avoir accès à Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges tout en me faisant un board à coté, j'utilise en guise de materiel pour le boudragon Vouivre aux Yeux Rouges (tutorisable avec le dragon de metal noir, invocable facilement avec l'effet de Romulus, et est utile une fois au cimetière) et n'importe quel dragon syntoniseur lvl2 fait l'affaire (invocable aussi facilement grâce à Elpy)


Avec Sceau Hiératique des Sphères Divines je prefere invoquer Goliath Amorphage pour lock l'extra deck adverse ou Dragon de Foudre Koa'ki Meiru que je met en side pour certain match-up, par exemple Drytron.


Et pour le croc aux yeux rouges, je l'utiilise pour volez un monstre adverse et l'equipez a metal flamboyant, pas grave si il perd de l'attaque parce que souvent ton adversaire va vouloir gerez ton sceau hieratique avec un seul monstre pendant la battle, pour justement economiser c'est ressource, si tu lui vole son monstre a ce moment il ne pourra pas gerez ton sceau hieratique plus le burn des 2 metal flamboyant.


Comme syntoniser pour ton Boudragon Boueux je te conseille Phalanx Dragunité qui est equipable depuis le deck sur romulus grace a Lance Divine Dragunité qui est elle meme tutorisable par romulus, une fois equipez elle peux se spé


DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [10/01/2021] à 01:18

Aussi au lieu de faire 2 metal flamboyant, tu peux en faire un seul et un Roi Véritable de Toutes les Calamités,


pour ca il faut juste tuto Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges a la place du red eyes normal a la troisieme etape du combo, ensuite activer la vision au yeux rouges pour envoyer un red eyes normal au GY, tuto le croc et avoir tes 3 tenebres au GY le reste de la troisieme etape se deroule de la meme maniere.


Pareil pour le debut de la quatrieme etape qui reste la meme, sauf que tu peux invoquez Tempest directement grace a son effet et faire l Xyz Metal flamboyant, detacher un materiel xyz pour invoquez le red eyes normal, le sacrifier pour invoquer le dragons des tenebres. Utiliser les trois link pour invoquer Trishula, le Dragon de l'Emprisonnement Glacial en banissant 3 dragons de nom differents pour benficier de son effet de bannir 1 carte au dessus du deck adverse, 1 carte de l'extradeck adverse et une de ton deck ( une carte que tu ne veux plus voir pour eviter de brick de preferences ou une qui a un effet en etant banni)


et si jamais tu ne l'a pas, parce qu'elle coute quand meme 8euro min, tu peux invoquez Almarduke de la Dragarde du Calice du Monde mais lui demande obligatoirement trois monstre link a sacrifier. Et la tu a tes 2 niv 9 pour faire le true king.


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [10/01/2021] à 12:43

Ah effectivement j'avais pas pensé du tout à Goliath pour lock l'extra, bon ça s'éloigne encore un peu de l'archetype Red-eyes mais j'imagine qu'avec le moteur dragon link on est pas à une carte près et c'est effectivement très très fort.


Pour ce qui est de la Lance Divine Dragunité, faudrait que je test ça, en général Ravin des Dragons m'aide beaucoup pour mettre en place mon board (grâce à elle j'envoie Dragon Absorouteur au cimetière pour tuto un monstre rokkette que je peux invoquer gratuitement avec Lancement Secteur de Boot, lui même tuto par l'effet de Dragon Attaquant, ce qui me permet en général d'avoir de la matière pour invoquer mes link elpy / pisty ou autre selon la situation)


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [10/01/2021] à 20:52

Bonsoir


Merci à vous deux pour les détails de vos combos personnels.


Demhunter, tu joues une version sans rokket mais tes combos sont très intéressants : Dragon des ténèbres, ouah je ne l'avais pas calculé celui là; DAD, gg pour l'idée.


Je pense revoir tout ça pour aboutir a un combo one card = board de Demhunter voir plus à partir de Black métal.


D'ailleurs, tu peux faire mieux que tuto un red eyes ( normal lol ) ou Vision en allant chercher Dragon Noir aux Yeux Rouges Corrompu à la place.

Là, extend garanti et la spé d'elpy peut servir à spé Traceur Rokkette et spé avec son effet Rechargeur Rokkette ( inclus de base dans l'engine ) ou Dragon Explorokkette pour XYZ.


Ça ira selon la main et les préférences de chacun ^^ ( et de l'adversaire aussi 😆 ).


Merci aussi à toi Abysson pour tes idées.


Si jamais je me monte définitivement une dl je vous en reparlerais ici ou sur un autre topic ;). Faut s'entraider entre joueur de rend eyes.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

DenHunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [11/01/2021] à 00:17

Le plus gros probleme des red-eyes pour le moment, c'est que pur ça brique de ouf.


Le pire c'est que d'un coter les monstres fusion eux sont vraiment puissant mais l'archetype possedent une des pire magie de fusion malheureusement.

J'ai toujours essayer de jouer red-eyes en combo avec un autre archetype.


Avant les links je le jouai avec les yeux impairs, grace a Iris Celeste je detruisais mon dragon de metal, je tutorisais Fusion aux Yeux Impairs avec le terrain et le monstre red-eyes qui me manquait pour faire une fusion.


J'avais pensé a rajouter les rokkettes mais j'ai pas trouver la place ^^"

Pour le red-eyes corrompu, j'avais tester mais j'ai preferez jouez Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges a la place.


Et surtout prions pour qu'il y ai enfin du bon support dans la box fantomes du passé. 🙄


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [11/01/2021] à 02:59

Citation de DenHunter Le [11/01/2021] à 00:17


Le pire c'est que d'un coter les monstres fusion eux sont vraiment puissant mais l'archetype possedent une des pire magie de fusion malheureusement.



D'ou mon choix d'utiliser Boudragon Boueux ^^


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Avancé] Mon deck yeux rouges mis à niveau posté le [26/04/2021] à 21:14

Citation de Cyril44 Le [10/01/2021] à 20:52


Si jamais je me monte définitivement une dl je vous en reparlerais ici ou sur un autre topic ;). Faut s'entraider entre joueur de rend eyes.


Bon, ça date vachement. Je remonte le topic parce que j'ai monté ces fameuses dl et mes combos. Je dois vous préciser que je les avais déjà développées depuis longtemps mais que j'ai surtout galéré à me servir de YT et de l'outil capture vidéo. Rhum..


Les deux decklist qui suivent sont fun bien que ça n'en ai pas l'air. Je me suis pas trop forcé à créer des deck compétitifs bien qu'ils aient du potentiel ; je voulais juste qu'ils soient consistants et que le combo sorte souvent. Je précise aussi qu'il manque dans les deux le nouveau rank 7 de l'OCG, Volnigesh. Comme vous pourrez le voir, la carte ne sort pas lors du combo normal, cependant je l'ai ajoutée pour le mid game et si jamais on a un extender supplémentaire de niv7. Le board devient plus complet, et on a un truc à faire de nos ressources bonus.


Voici une première decklist : Mon deck Red eyes


Cette decklist est centrée sur le combo que voici : https://youtu.be/IhTRT5rKxK0


Le but est simple, finir sur 3 metal flare en 1 seule carte pour un max. de burn. C'est quasiment un omni stun.


Voici la seconde decklist : Mon deck Red eyes rokket KALI


combo : https://youtu.be/QOMeP1DeYwE


Le début du combo est exactement le même. Par contre ça m'énerve un peu de ne rien pouvoir faire du red eyes et du derringerreux encore sur le terrain mais j'ai la flemme de chercher. Objectif accompli. Kali Yuga sort tranquille et protégé par le savage d'un Gamma ou inifini + follow-up conséquent pour l'OTK d'après. J'ai pas trop cherché. En rajoutant un silent boots on devrait pouvoir sortir l'Abomination désenchaînée T0 je pense. Et enlever le dragon explorokkette pour la place.


Voilà mes decklist, bientôt illégale avec la prochaine banlist 🙁 🙁


Bonne soirée à vous.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2 3