Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bujin Tri-Brigade
Keziah05
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Aide conception decklist bujin+tri-brigade posté le [01/01/2021] à 19:34

Voici Mon deck Bujin Tri-Brigade

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : combo de bujin+tri-brigade pour maintenir l'archetype tri-brigade


Fonctionnement du deck : d'abord jouer le coté tr-brigade puis apporté le soutien nécessaire avec le coté bujin pour jouer l'otk ou meme très bien le combat sur longue durée avec beaucoup d'acces au deck.


Mon budget : entre 30 et 70 euros


Mes questions : que pourrai-je faire pour ameliorer la deckliste ?


Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin Tri-Brigade posté le [22/01/2021] à 17:01

Salut,


Après avoir tester le deck je doit dire que tu compte beaucoup de Handtrap, au point ou tu te retrouve parfois avec un main remplie, si non quasi remplie de handtrap. Ce qui peut te laisser à plusieurs moment sans défiance.


Pour ma part étant un grand fan des deck Bujin, je pense que tu pourrais retirer 'Effect Veiller' et le remplacer par 'Bujingi Grue' ce qui te permettras d'avoir des gains de puissances quand ton adversaire pensera qu'il peut attaquer sans problème.

Ou peut-être, 1 Bujin Arasuda et 2 Bujingi Grue' par exemple. Le tout est d'essayer de créer une balance, ce qui ici n'est pas le cas.


Pour ton extra deck, je vais être honnête, je ne jouerai pas 'Dragon Tambour Aux Yeux Exorbités'. Je le remplacerais par 'Bujintei Kagutsuchi' qui si tu l'ignore, envois les 5 première cartes du dessus de ton deck au cimetière et pour toutes carte Bujin envoyer il gagne 100 d'ATK.

Il faut voir ça comme étant aussi le moyen d'avoir certaine carte Bujin et Tri-brigade dans le cimetière ce qui permet alors à tes combos de ce mettre en place.


Bien sur ce n'est que mon avis, J'ai par exemple un deck Bujin Tri-Brigade sans handtrap, et je doit dire que j'aime bien le fait que tu en ai incorporé, je pense donc essayer de faire un mélange des deux pour une nouvelle deck liste.


Keziah05
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin Tri-Brigade posté le [23/01/2021] à 10:09

Salut

Ok, je suis tout a fait d accord avec ton avis sur les handtraps, je pense les remplacer en effet par 3 grue.

Par contre je ne possede pas de gamma et je pensai les achetés mais du coup je vais faire des economies en gardant les 3 ash et les 3 veiler.

Pour l'extra, j'allai en effet viré dragon tambour car je m'etais trompé sur le rulings de ahashima en pensant pouvoir le faire avec son effet.

Quand j'aurai fait la commande des tri-brigade, sa te dirai de playtest ensemble sur discord ?

Merci pour tes précieux conseils


Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin Tri-Brigade posté le [28/01/2021] à 03:05

Ce serait avec, mais pour l'instant aucun de mes decks ne sont complet, donc dé que j'ai ce qu'il faut je reviendrais vers toi, et on se fait ça sans problème.


Pages : 1