Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Artisanesorciere
Meumeudamour
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Artisanesorciere posté le [30/12/2020] à 19:37

Bonsoir,


J'ai plusieurs questions sur le deuxième effet de Madame Verre, Artisanesorcière qui est de défausser une carte magie pour annuler les effets des monstres adversaires jusqu'à la fin de ce tour.


son effet est-il activé jusqu'au début de mon prochain tour ?

si elle est détruite au combat, son effet est-il encore activé ?


Merci de votre aide,


voici mon deck artisanesorcière Mon deck Deck Artisanesorciere


🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Artisanesorciere posté le [30/12/2020] à 20:30

Salut,


Citation de Meumeudamour Le [30/12/2020] à 19:37

Bonsoir,


J'ai plusieurs questions sur le deuxième effet de Madame Verre, Artisanesorcière qui est de défausser une carte magie pour annuler les effets des monstres adversaires jusqu'à la fin de ce tour.


son effet est-il activé jusqu'au début de mon prochain tour ?


Côté vocabulaire, une activation est toujours quelque chose de ponctuel. Une fois résolu, l'effet est simplement appliqué/actif jusqu'à la fin du tour, exactement comme c'est écrit et il ne peut rien se passer après ça durant le tour en question, si c'est là que tu veux en venir. Il ne s'agit en aucun cas de déborder sur le début du suivant pour qu'il commence par mettre fin à l'annulation.



si elle est détruite au combat, son effet est-il encore activé ?


Merci de votre aide,


Une fois résolu, peu importe ce qu'il advient de la carte qui en est responsable, un tel effet est appliqué (même remarque sur le terme "activé" dans ce contexte) aussi longtemps que prévu ; on parle généralement d'effet persistant.


Pages : 1