Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un nouveau simulateur a vu le jour
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [30/12/2020] à 18:08

Citation de Goz Le [30/12/2020] à 17:48


Citation de arclight Le [30/12/2020] à 17:16


Citation de Goz Le [30/12/2020] à 16:05

Je vais peut être passer pour un noob mais j ai pas discord c est indispensable pour jouer en ligne ?


Oui, ça te sert de profile pour pouvoir y jouer.


oui mais j arrive pas a connecter le jeux a discord j ai installer les 2 mais c est comme si j avais loupé une étape


Il faut lancer le jeux via discord ? Ou lancer les 2 en même temps ?


alors normalement il va soit te créer un raccourci soit il faut aller dans le dossier où il a installé le programme et normalement il a dû te mettre un raccourci avec le logo. tu cliques dessus et normalement il va tenter de charger les données. Par contre pour discord je ne sais pas si il te faut pas obligatoirement l'application sur ordi (et non pas chargé sur ton navigateur internet)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [30/12/2020] à 18:24

je pense qu'il me faut installer l appli sur l 'ordi mais là un nouveau problème fait face ça veut pas, je vais bien trouver un moyen de toute façon ça doit pas être compliqué


THUNDER LIKE THUNDER

SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [30/12/2020] à 18:27

Citation de hikarunogo Le [30/12/2020] à 12:23

Enfin un beau simulateur. Les cartes sont magnifiques.


Capture image :

https://zupimages.net/up/20/53/khfg.jpg


Mais on ne peut pas tester son deck avec l'ordinateur d'abord. Pas de testeur de main non plus. C'est uniquement en ligne.


Il me semble qu'on peut jouer contre une IA depuis le mode en ligne en la rajoutant en tant qu'adversaire de la même façon que sur Edopro dans les parties en LAN (j'avais lu un message des responsables à ce sujet).


Pour le reste le simulateur a l'air pas mal (et a le français directement intégré !) mais imposer l'utilisation de Discord m'a suffisamment gonflé pour que je reste sur Edopro ^^. D'ailleurs pour ceux qui se posaient la question : le message que le jeu affiche semble indiquer qu'il faut avoir Discord installé et pas seulement être connecté sur un navigateur.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [30/12/2020] à 21:28

Moi aussi, je boycotte tant qu'ils nous imposent l'installation de Discorde.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [30/12/2020] à 23:45

Citation de newmatt Le [30/12/2020] à 17:20

Ah tient, ça me paraît intéressant ! C'est un simulateur automatique ou manuel ?


les deux, tu peux jouer comme tu veux.


Sinon le simulateur est très bon pour une beta mais l'interface est trop lourde et encombrée je trouve.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [31/12/2020] à 00:49

Citation de hikarunogo Le [30/12/2020] à 21:28

Moi aussi, je boycotte tant qu'ils nous imposent l'installation de Discorde.


Si ça peut éviter de se faire insulter ou de tomber sur des joueurs au comportement déplorable, pourquoi pas


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [31/12/2020] à 02:49

Je vois la logique d'avoir un compte discord mais pas celle faisant d'avoir discord forcément installé sur son ordi.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [02/01/2021] à 10:16

Bon j'ai réussi à installer l'application discord j'ai pas compris pourquoi l'ordi ne voulait pas. (Il faut bien l'application) et mettre activité de jeux Ygopro Omega sur discord sinon pas de connexions en ligne.


Bref du coup j'ai testé et franchement le jeux est un peu compliqué à comprendre (super différent de dawn of the New Era ou Edopro, ceux auquel j'avais l'habitude de jouer) au début mais sinon ce qui est appréciable c'est la qualité des cartes et du jeux.


Apparemment il y a un système de rareté aussi j'imagine qu'on doit gagner des Points pour les avoir.


J'aurais aimé un système pour ajouter des amis sur le jeux aussi, j'ai pas trouvé peut-être qu'il n'y en a pas.


Pas de testeur de main ni de duel contre des bots.


THUNDER LIKE THUNDER

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [02/01/2021] à 10:20

Citation de Kadoc Le [31/12/2020] à 00:49


Citation de hikarunogo Le [30/12/2020] à 21:28

Moi aussi, je boycotte tant qu'ils nous imposent l'installation de Discorde.


Si ça peut éviter de se faire insulter ou de tomber sur des joueurs au comportement déplorable, pourquoi pas


Oui ils sont pénibles les joueurs qui spam le chat et t'insulte tout ça parce que tu es meilleur qu'eux ou parce-que tu joues un deck méta


THUNDER LIKE THUNDER

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Un nouveau simulateur a vu le jour posté le [02/01/2021] à 10:26

Citation de Omega000 Le [30/12/2020] à 23:45



Sinon le simulateur est très bon pour une beta mais l'interface est trop lourde et encombrée je trouve.


Oui ils auraient du bien séparer des trucs là ça fait un peu tout d'un coup on s'y retrouve pas facilement


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 3