Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conseil pour un Deck Bête Cristalline
LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 17:09

Merci encore pour ta réponse, c'est super sympas ! En revanche je t'avoue que j'ai pas trop compris l'intérêt de ces cartes qui sont assez lente ? (le prend pas du tout comme une critique) j'ai sans doute pas saisie leurs intérêts.


Je pensais plutôt à un archétype d'une dizaines de cartes pour soutenir les bêtes cristallines, on m'a montré beaucoup de super bonnes cartes mais elles empietent beaucoup sur le jeux des bêtes cristallines en les envoyant au cimetière ou même en nécessitant d'autres cartes pour être jouées, ce qui laisse moins de places dans mon main deck ^^


Si vous avez encore de l'inspiration je suis preneur ! 😀


Et déjà merci pour votre aide


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 17:19

Les barbaros ne demandent pas de sacrifice, pankratops et alpha aide le deck sur le plan physique. Tu peux jouer un syntoniseur ténèbres pour invoquer par synchro zeman et Fitzgerald de glaces (je suis sur mobile donc pas facile pour mettre les balises).


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 17:26

Le soucis c'est qu'il n'y a pas grand chose qui synergise bien avec bête cristalline.

Il faudrait un archétype qui permette de les détruire rapidement, donc comme candidat il y a:

-True king, en particulier Diagramme Dragonique et Roi Véritable Lithosagym le Désastre

-Désenchaînés, par contre le fait d'interdire les liens nerfe beaucoup le deck


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 17:31

En effet pancratops est pas mal mais je vois pas l'intérêt des synchros que tu m'as proposé, je préfère me contenter des classiques qui font déjà un super travail.

Je vais regarder tout ça de plus prêt 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 18:47

Après vu qu'il y a pas mal de lv4 terre, Bulbe Luisant et Lion Naturia peut être sympa


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 18:54

L'archetype True King à l'air sympas, je le laissais au compétitif mais je vais peut être m'y pencher, ca pourrait faire un truc sympas


Et bien vu pour le bulbe luisant en plus j'en ai un qui doit traîner ce serai nickel 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 18:57

Une carte qui pourrait peut-être te permettre de faire des trucs sympas c'est Tornade Géante. Ça te permettrait de récupérer tes monstres quand ils sont en zone m/p, en particulier pégase


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 19:37

C'est vrai ça, c'est une super idée merci ! Je vous tiendrai au jus pour la solution que je vais décider, n'hésitez pas à en proposer d'autres, je continue à surveiller ce post 🙂


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [17/12/2020] à 20:19

Je n'ai pas lu les messages donc je ne sais pas si cela a été proposé, mais Mekk-Knight est un archétype qui se marine parfaitement avec bête cristalline, dans le cas où tu ne souhaites pas forcément jouer une version pure ^^


« Everyone is a child of the sea »

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [18/12/2020] à 00:18

Ducoup je suis parti sur un Deck Mekk-Knight/Bêtes Cristallines, je trouve que les cartes combottent super bien. Auriez vous un syntoniseur à me conseiller pour le deck ? (idéalement un synto qui se spe lui même) je trouve ce syntoniseur génial mais paa compatible avec le deck : Floraison Luisante


Pages : 1 2 3 4