Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Deck build pack : ancient guardian
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 08:30

Un nouveau pack avec 3 nouveaux archétype selon le schéma classique (les waifu, des gros monstres impressionnants et un 3ème archétype).



“A giant boss monster for a theme that specializes in using the Graveyard!”



“A Pendulum Monster capable of controlling the musical scales!”



“The ace Synchro Monster!”


Releases on March 6th, 150 yen per pack, 15 packs per box.


source


Autant les deux premiers ont piqué ma curiosité, autant le 3ème pas spécialement. Le monstre il est bizarre, pas très "beau", même si il y a clairement eu du travail derrière (mais bon cela ne reste que mon ressenti ^^)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 09:54

Pitié, faites que le premier archétype soit un deck reptile…


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 10:06

Le monstre est clairement inspiré d'Apophis (ou Apep) donc il y a vraiment moyen que ce soit un deck reptile ^^

Par contre il est possible aussi que seul ce monstre est reptile :/


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 10:07

Le premier ressemble à un gizmek: peut être un deck similaire à edlich. Mais encore utiliser du cimetière………………………….


Le second j'espère que se seront des magiciens pendules utilisable dans beaucoup de deck pendule, comme les magistus pour les deck magicien. Ce qui serait top c'est qu'il n'utilise pas de compteur magie et qu'il renouvelle pendule.


Le troisième semble être un nouveaux deck synchro avec peut être une nouvelle mécanique comme pour drytron. Si c'est le cas drytron vs ce deck promet d'être fun.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 10:19

Nice un archétype synchro, hâte de voir ce que ça va être !! Je vois pas le rapport entre les synchro et les Drytron sinon mais bon.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 10:54

À vue œils , c'est le premier archétype qui va m'intéresser. Les deux autres bof, à la limite le deuxième si c'était un deck pendule basé sur les plantes (mais apparemment ça sera elfe /magicien)


Sinon, si le premier est axé sur les reptiles, la carte magie qui envoie 4 cartes au cimetière sera clairement l'une des ace cartes (vue que ça va jouer avec le cimetière)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 11:00

1 moi aussi je voudrais bien un reptile , j'essaie d'avoir au moins un deck de chaque type

2 a voir , si c'est du pendule , je passe mon tour je comprends que dalle

3 ça me fait tellement penser a mes truc d'enfance Maccross Escaflown Gundam que ça me hype


tous les chemins menent a la Rhumerie

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 11:35

le rapport avec drytron ce sont des monstres qui se battent dans l'espace.


Il y a aussi moyen que le premier deck soit un zombie.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 12:57

Le design du dernier fait énormément pensé à Drytron oui. Et j'aime pas trop le design de son épée, elle fait vraiment disproportionné mais pas dans le bon sens du terme. Bon après si c'est synchro ça m'intéressera forcément 🙂

Pour le reste difficile d'être hype, on a pas plus d'information. Seul le premier semble vraiment cool visuellement, reste à savoir si les autres cartes auront la même tête.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [12/12/2020] à 14:28

Le design du dernier me fait surtout penser à un superQuant, si on regarde bien c'est en fait un tigre, ou en tout cas il à un pattern de tigre très marqué ( griffes, la tête et la queue sur les épaules, etc…) en plus d'être Blanc , donc un tigre blanc, ce n'est pas sans rappeler les 4 animaux divins chinois ( le tigre blanc Byakko, la tortue noire Genbu, le phénix rouge Suzaku et le dragon bleu Seiryu, à qui on peut ajouter le Kirin Jaune)


On peut aussi remarque que son épée forme la constellation de la grande ourse, je sais pas si il y aura une incidence mais c'est une autre piste à explorer


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12