Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rotation de plateau
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [09/12/2020] à 21:31

Rotation de Plateau


Salutations, si mon adversaire a déjà une magie de terrain d activé, est ce que je peux activer a mon tour Rotation pour lui dégager son terrain ?


Et si oui, avez vous des idées de cartes terrains bien nazes qui pourrait le dissuader de l activer?


Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [09/12/2020] à 21:59

Salut,


Citation de Yami Le [09/12/2020] à 21:31

Rotation de Plateau


Salutations, si mon adversaire a déjà une magie de terrain d activé, est ce que je peux activer a mon tour Rotation pour lui dégager son terrain ?


Oui, la carte déjà en place sera alors envoyée au Cimetière par mécanique de jeu.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [09/12/2020] à 22:09

T'as Monde Zombie,Marais Venin,Vallée Mortuaire, Toile D'araignée, Briseur D'invocation par exemple


Botw 2 en attente…

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [10/12/2020] à 12:26

Merci beaucoup, je vais jouer Vallée Mortuaire du coup, ça tue a peu près tout le monde, merci.


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [10/12/2020] à 12:40

Si ton but est d'empêcher l'adversaire d'activer ses propres magies de terrain, alors tu peux jouer Oracle de Zefra ou Porte du Chaos pour ça.

Ces deux magies de terrain ont un effet de tuto obligatoire à l'activation, donc si le joueur n'a pas de cible dans son deck, il lui sera impossible d'activer ces cartes et sa zone terrain restera bloquée.


Il y a aussi Champ Magique de Mi-Destruction qui est une target assez connue et activable seulement si c'est la première action de la main phase 1 ou 2, et elle bénéficie aux deux joueurs.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [10/12/2020] à 13:05

on pourrait avoir une idée des deck joués ? si ça se trouve on peut te proposer pire que celle deja cité plus haut


tous les chemins menent a la Rhumerie

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [12/12/2020] à 09:21

Merci, alors je joue ABC, le deck a absolument, absolument besoin d'Hangar union, du coup j ai ajouter Rotation de Plateau, et un autre terrain, soit

Vallée Mortuaire, mais je ne sais pas si cela est très pertinent, vous en pensez quoi?


Je me dis aussi que si je suis en difficulté, je peux potentiellement activer la Vallée pour tempo un peu, mais si je ne l a touche pas tour 1, elle devient un peu inutile, alors que Mine Mystique serait parfaite, mais j ai quelques scrupules a jouer ça..


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [12/12/2020] à 09:55

Mauvaise idée Vallée Mortuaire, ça fonctionne sur les 2 joueurs donc tu ne pourras pas bannir tes monstres depuis le cimetière pour invoquer Briseur Dragon ABC.


Il y a aussi Forêt Interdite et Vision Du Futur qui sont des cibles sympa avec Rotation de Plateau mais attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Rotation de plateau posté le [12/12/2020] à 10:49

Vallée Mortuaire me servira uniquement a tempo, en attendant que je ne pioche Hangar.


Vallée Mortuaire tue Dino, ralentit Dragon Link, et pour le reste je pense que ce doit être plus ou moins pareil.


Pages : 1