Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Blue-Eye
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [14/12/2020] à 21:33

merci Ryokai0 🙂 , tu es Toujours aussi actif 😆


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [22/12/2020] à 14:58

Citation de Ombrenoire Le [08/12/2020] à 10:08

Miroir du Dragon = carte sympa si tu comptes jouer des fusions dans une optique un peu plus fun


est-ce que je peux utiliser Veilleur de la Magie du Dragon pour aller chercher le Miroir du Dragon


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [22/12/2020] à 15:03

Citation de Shadowguy17 Le [22/12/2020] à 14:58

est-ce que je peux utiliser Veilleur de la Magie du Dragon pour aller chercher le Miroir du Dragon


Non puisque la carte n'a ni "Polymérisation" ni "Fusion" dans son nom donc elle ne correspond pas à ce qui est décrit.


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [22/12/2020] à 15:37

Bon j'ai fait une grosse refonte de mon Deck pour avoir « le schéma«  des cartes que je vais devoir chercher pour le construire IRL et voilà le résulta:Mon deck [Deck en cour] yeux bleus

Si vous avez d'autres conseils n'hésiter pas à proposer 💡


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [03/01/2021] à 11:56

Je tien à remercier tout le monde qui m'a conseillé sur le deck BE compétitif et la version chaos :mrgreen: .

Maintenant, si je n'abuse pas de votre bonté, je voudrai connaitre la construction du Deck BE le plus pur possible et qu'il soit jouable 🙂


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [04/01/2021] à 10:03

salut à toi j'ai fait une refonte de mon deck blue-eyes, la voici alors Mon deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus


c'est une refonte relativement simple sans changement de l'extra, j'ai juste suivi les conseils du forum pour la crée alors le but est de construire une terrain solide avec des cartes comme Trishula, le Dragon de l'Emprisonnement Glacial, Numéro 90 : Seigneur Photon aux Yeux Galactiques et afin de parvenir à avoir un terrain intéressant et à faire des bonnes choses Sceau Hiératique des Sphères Divines, toujours là pour permettre d'utiliser Éther, le Maléfique Dragon Éveilleur et Goliath Amorphage même si maintenant pour goliath on utilisera plus des monstre commeDragon de L'Arche Vaillant et d'autre bien sûr une fusion avec l'archétype dragon d'or est possible en terme compétitif newmatt l'a montré avec Mon deck [analyse]Felgrand/seyfert/BE sinon Seigneur des Étoiles Seyfert est utilisable dans ton deck bien qu'étant cher voilà la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis. sinon peut être te tourner vers d'autres idées voilà et sinon pour les négates quoi de mieux que Dragon Synchro de l'Aile de Cristal invocable avec Dragon Clair de Lune Rose Noire par l'intermédiaire de Dragon Esprit aux Yeux Bleus qui marche bien également avec l'effet de protection deDragon Argent aux Yeux Azur afin de le préserver et d'accélérer le deck. pour les exceed je suis partie sur Dragon Nébuleuse qui fait bien le travail.


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [05/01/2021] à 09:12

Citation de Shadowguy17 Le [05/01/2021] à 05:42

Est-ce que la Machine Bingo, Go !!! peut se tutoriser elle-même vue que le Dragon Blanc est mentionné dans son texte ❓


Ce n'est pas très sérieux de ne pas lire les textes des cartes !


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [16/02/2021] à 06:26

Bon cela fait un petit moment que j'ai ouvert ce forum et depuis l'arrivé du pack: DUELLISTES LÉGENDAIRES : SAISON 2 et du nouveau membre de la famille des yeux bleus, j'ai eu l'envie de me construire un second Deck BE mais en plus Pur et voila le résulta – Mon deck Yeux Bleus Pur. Si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneur :mrgreen: .

Voici quelques conditions que je veux que vous respectiez:

– Archétype yeux bleus(Le plus pur possible)

– Deck entre 40 et 50 cartes Max


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1 2 3 4