Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Blue-Eye
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [08/12/2020] à 13:39

Citation de Ombrenoir

Voilà pour l'éngine blue-eyes, ensuite autour plusieurs options, la plus "simple" restant de mix avec des danger !? (Danger ! Bigfoot ! et Danger ! Oiseau-Tonnerre ! entre autres) pour accès plus facile à des XYZ rang 8.


Parmi les cartes Danger !, lesquelles seraient intéressantes ❓


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [08/12/2020] à 13:51

Citation de Shadowguy17 Le [08/12/2020] à 13:39

Parmi les cartes Danger !, lesquelles seraient intéressantes ❓


Les niveaux 8 (bigfoot et thunderbird que je t'ai cités) car ce sont eux qui ont la meilleur synergie avec tes blue-eyes qui sont également de niveau 8, ce qui te permet ensuite de faire très facilement une XYZ 8 !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [08/12/2020] à 15:27

Citation de Shadowguy17 Le [08/12/2020] à 12:12

C'est juste que je suis mitigé avec les monstres Lien car je comprend pas toutes les particularité de ce type de monstre 😕


Si besoin, il suffit de demander des explications dans la section "Questions de règles" !


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [09/12/2020] à 17:13

Donc si je suis bien, je peux soit suivre le paterne Rituel Chaos soit Fusion avec Sychro et XYZ.

On a déjà bien parlé du deuxième cas du coup 🙂 , j'aimerai entendre vos suggestions sur la voie du Rituel Chaos :mrgreen: si j'en demande pas trop


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [09/12/2020] à 17:18

Pour la version rituel, c'est un go second qui veut otk avec Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus. Tu peux l'invoquer avec Forme du Chaos ou Art Du Rituel Avancé.

Tu utilises toute la panoplie lutincantation pour aller chercher ce qu'il te faut.

Machine Bingo, Go !!! peut aussi aller chercher le rituel/magie rituel, La Mélodie du Réveil des Dragons le chercher le blue-eyes rituel et le blue-eyes classique.

Comme les lutincantations ont 0 def, tu peux les filer à ton adversaire avec Espion de Shien pour otk grâce aux dégâts perçants double du chaos max.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [09/12/2020] à 17:38

Citation de Kadoc Le [09/12/2020] à 17:18

Comme les lutincantations ont 0 def, tu peux les filer à ton adversaire avec Espion de Shien pour otk grâce aux dégâts perçants double du chaos max.


à la place de Espion de Shien pourquoi pas la Boîte Mystique qui pourrai détruire un monstre adverse en bonus


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [09/12/2020] à 17:55

Citation de Ombrenoire

voyons les cartes essentielles au deck blue-eyes.


3 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus = c'est LA carte du deck, elle coute un peu cher mais va être rééditée en janvier normalement, il te la faut x3, elle accélère ton deck


3 Sage avec des Yeux de Bleu = deuxième carte la plus importante, il tuto, il spé et c'est un syntoniseur !


3 Pierre Blanche Ancienne = incontournable également (en plus je sais que tu en as !!), il faut la jouer, elle spé, elle recycle et c'est un syntoniseur


1 ou 2 tout dépend Pierre Blanche Légendaire = elle te permet de tuto mais est moins importante que l'autre pierre, c'est pour cela qu'on l'a joue que en 1 ou 2 exemplaires


Voilà pour l'éngine blue-eyes


est-ce l'engine est pareil pour le BE Chaos?

et un autre petit détail: est-ce que jouer Hurlement d'Argent sur Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus vu qu'il est considéré comme Dragon Blanc Aux Yeux Bleus dans le cimetière ou il reste un monstre à effet?


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [09/12/2020] à 18:15

Citation de Shadowguy17 Le [09/12/2020] à 17:55

et un autre petit détail: est-ce que jouer Hurlement d'Argent sur Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus vu qu'il est considéré comme Dragon Blanc Aux Yeux Bleus dans le cimetière ou il reste un monstre à effet?


Il n'y a aucun lien entre le nom d'un monstre et le fait qu'il soit un monstre Normal ou un monstre à effet donc ce n'est pas parce que Alternatif modifie son nom pour prendre celui d'un monstre Normal qu'il en devient un pour autant.


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [10/12/2020] à 07:22

Donc si je suis bien, je peux soit suivre le paterne Rituel Chaos soit Fusion avec Sychro et XYZ.

On a déjà bien parlé du deuxième cas du coup 🙂 , j'aimerai entendre vos suggestions sur la voie du Rituel Chaos :mrgreen: si j'en demande pas trop


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Deck Blue-Eye posté le [10/12/2020] à 09:24

Citation de Shadowguy17 Le [10/12/2020] à 07:22

Donc si je suis bien, je peux soit suivre le paterne Rituel Chaos soit Fusion avec Sychro et XYZ.

On a déjà bien parlé du deuxième cas du coup 🙂 , j'aimerai entendre vos suggestions sur la voie du Rituel Chaos :mrgreen: si j'en demande pas trop


Pour la version rituel, on s'éloigne beaucoup de la version "classique". En effet, le but étant de sortir le plus rapidement Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et Dragon du Chaos aux Yeux Bleus, il faut jouer une engine rituel autour pour accélérer et stabiliser le processus. On jouera principalement Forme du Chaos pour les invoquer. Avantage également de cette version, nous avons accès à Magicien du Chaos qui offre une alternative aux 2 dragons suivant ce dont tu as besoin.


Pour stabiliser cela, on va tout simplement jouer les lutincantations !


Boupée Lutincantation

Talismandra Lutincantation

Crayonplume Lutincantation

Livrepierre Lutincantation

Calibave Lutincantation


Mais aussi les "staples" historiques des decks rituels à savoir


Manju des Dix Mille Mains

Préparation Des Rites

Art Du Rituel Avancé


Autour de cela on reste avec 3 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ; 1 ou 2 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus ; 2-3 La Mélodie du Réveil des Dragons et éventuellement les machines bingo qui accélèrent le deck.


Honnêtement si je devais te conseiller entre la version classique blue-eyes et la version rituel, étant donné que tu "débutes", tu devrais choisir la version rituel qui est plus simple à jouer, il y a moins de mécaniques à assimiler. Elle est certes moins puissante car offre moins de possibilité/moins polyvalente (on se contente de poser des gros monstres qui tapent fort et qui sont difficiles à passer) mais elle peut surprendre et sur un petit tournoi en local ca peut suffire à gagner quelques matchs 🙂


En plus, elle te coutera moins cher puisque chaos max ne vaut plus rien, le chaos sera réédité en janvier et les cartes rituel que je t'ai citées sont pour la majorité disponibles en commune 🙂


Pages : 1 2 3 4