Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Règle permutation des mondes
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Règle permutation des mondes posté le [30/11/2020] à 19:37

Bonjour,


J'ai remarqué sur edopro qu'après avoir utilisé Permutation des Mondes, je ne peux pas voir les cartes qui ont été placées au cimetière par permutation.

Est-ce un bug ou un ruling propre à la carte?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Règle permutation des mondes posté le [30/11/2020] à 23:08

Salut,


Citation de Kadoc Le [30/11/2020] à 19:37

Bonjour,


J'ai remarqué sur edopro qu'après avoir utilisé Permutation des Mondes, je ne peux pas voir les cartes qui ont été placées au cimetière par permutation.

Est-ce un bug ou un ruling propre à la carte?


Le contenu des Cimetières est supposé être une donnée publique à tout instant sauf indication contraire (ex : Question) et je n'ai pas connaissance d'un ruling individuel qui contredise ça dans le cas de Permutation.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Règle permutation des mondes posté le [30/11/2020] à 23:40

Citation de Ryokai08 Le [30/11/2020] à 23:08

Salut,


Citation de Kadoc Le [30/11/2020] à 19:37

Bonjour,


J'ai remarqué sur edopro qu'après avoir utilisé Permutation des Mondes, je ne peux pas voir les cartes qui ont été placées au cimetière par permutation.

Est-ce un bug ou un ruling propre à la carte?


Le contenu des Cimetières est supposé être une donnée publique à tout instant sauf indication contraire (ex : Question) et je n'ai pas connaissance d'un ruling individuel qui contredise ça dans le cas de Permutation.


Je suis d'accord avec Ryokai

cependent j'ai une théorie, et si le terme "échange" devait être pris a la lettre?

tu échange ton deck (face verso) avec ton cimetière (face recto)

une fois l'échange fait ton deck est donc face recto et ton cimetière face verso (bien sur ce n'est qu'une théorie mais c'est le sens propre que je trouve a la carte, aussi bien dans le nom que dans le texte) ensuite le duel poursuit son cours donc les nouvelles cartes envoyé au cimetière après cela sont face recto comme de manière classique


je sait que sa parrait fou et difficile a concevoir mais c'est peut être cela, car c'est n'est pas impossible et sa irait bien avec le fameux "on fait ce qui est écrit sur la carte"

de la même manière que Approche Des Ténèbres permet d'avoir un monstre en position d'attaque face verso


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1