Tu as lu les effets de Nékroz d'Unicore, de Nékroz de Brionac, de Nékroz de Trishula, Nékroz de Claiomh Solais et encore Nékroz de Gungnir ?
Entre un stun d'extra deck, une negate en effet rapide, un pop en effet rapide, une gestion qui ne cible pas et ne detruit pas, un double bounce en gestion. Enfin bref, l'archétype est déjà très complet, dogma sert en effet juste à stabiliser la chose. Comparer Unicore à Punishment, quel affront. Il faut savoir jouer les archétype à leur juste valeur, et ne pas se limiter aux engine méta, juste car on ne veut pas chercher à réfléchir plus loin.
Donc après oui dogma est bien avec Nekroz, mais honnêtement je ne trouve pas que ça soit incroyable non plus. En gros tu as ton Nadir qui te fait une meule, et si tu open Ecclésia ça fait pas grand chose, vu que ça tuto pas Nadir et que ton maximus gl pour l'invoquer si tu msies sur ça pour meuler ton extra deck. Au final c'est juste 3 Nadir, 1 Ecclésia, 1 Punishment ou Fleur-de-lis, beaucoup de "brick" (2 ou 3 cartes qui n'ont aucun rapport avec ton plan de jeu), juste pour 3 starter qui meuler (Nadir). Honnêtement je préfère impcantation perso, ça donne une tuto + des monstres a sacrifier pour les rituels ou pour draw avec Valkyrus.
Dogma c'était sympa à tester au début mais ça ne m'a pas du tout convaincu.
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