Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Numéro C1000 en OCG
Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [23/11/2020] à 13:40

Je viens de voir cette carte sortie en OCG, je me dis qu'elle est pas ouf, puis, je vois qu'elle invoque un autre truc derrière, et là : WTF

Edit : j'arrive pas à trouver un bon visuel des cartes


Botw 2 en attente…

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [23/11/2020] à 14:00

En effet, après c'est ultra situationnel a sortir, il faut déjà que tu joues la magie qui n'est pas jeux rapide, lorsque C1 Sunya est détruit par un effet de MONSTRE de l'adversaire, en comptant qu'elle est annulable, ensuite le monstre se prend toutes les interrupts de la terre, pour finir, même si le monstre CI1000 à 100 000 ATK, une impermanance dessus, une negate, un bounce, un effet de destruction, de bannissement, un effet de réduction d'attaque (heatleo salamangrande) et hop c'est gérer, et de plus son ATK est de 100 000 durant le tour adverse, il ne sert donc a rien durant notre propre tour ^^ donc oui sur le papier la carte est good, mais en application elle est passable par énormément de deck, au pif, kraken et tigre frourreur, dragon de lumière @ignister, dragoon, dragon alternatif aux yeux bleus, chauffeur combat farce gamin, dispositif d’évacuation obligatoire, les trappes, et bien d'autres encore donc bon honnetement je préfère largement que l'adversaire me sorte une connerie comme ça plutôt que la smoke grenade de mort, ou un VFD qui est juste unfair


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [23/11/2020] à 14:04

J'ai pas dit que c'était pété, j'ai juste dit que c'était wtf

La carte est ultra dure à sortir


Botw 2 en attente…

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [23/11/2020] à 14:23

Voici les visuels :



CNo.1000 夢幻虚神ヌメロニアス Chaos Numbers 1000 Mugenkyojin Numerronius (Number C1000: Numerronius)

Rank 12 LIGHT Fiend Xyz Effect Monster

ATK ?

DEF ?

Xyz Materials: 5 Level 12 monsters

(1) Once per turn (Quick Effect): You can detach 1 material from this card; destroy 1 other monster on the field.

(2) At the end of the Battle Phase: Destroy all other monsters on the field, then you can Special Summon 1 monster from your opponent’s GY in Defense Position.

(3) If this card in your Monster Zone is destroyed by your opponent’s card effect while it has material, and is sent to your GY: You can Special Summon 1 “Number iC1000: Numerronius Numerronia” from your Extra Deck, and if you do, attach this card to it as material.



CiNo.1000 夢幻虚光神ヌメロニアス・ヌメロニア Chaos Imaginary Numbers 1000: Mugenkyokoshin Numerronius Numerronia (Number iC1000: Numerronius Numerronia)

Rank 13 LIGHT Fiend Xyz Effect Monster

ATK ?

DEF ?

Xyz Materials: 5 Level 13 monsters

(1) After this card was Special Summoned by “Number C1000: Numerronius”, it gains 100,000 ATK/DEF during your opponent’s turn only, also, after the next turn after this card was Special Summoned begins, apply these effects.

• Each monster your opponent controls must attack this card, if able.

• When your opponent’s turn ends, if this card did not battle that turn, you win the Duel.

(2) When an opponent’s monster attacks: You can detach 1 material from this card; negate that attack, and if you do, gain LP equal to that monster’s ATK.



ヌメロン・カオス・リチューアル Numeron Chaos Ritual

Normal Spell Card

(1) During the turn a face-up “Number C1: Numeron Chaos Gate Sunya” you control was destroyed by a monster effect: You can target 1 “Numeron Network” and 4 “Number” Xyz Monsters in your possession that are banished or in the GY; Special Summon 1 “Number C1000: Numeronius” from your Extra Deck (but its ATK becomes 10000 and its DEF becomes 1000), then attach those 5 targets to it as material. For the rest of the turn, you can only Normal or Special Summon a monster(s) once.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [23/11/2020] à 15:00

Merci à toi !


Botw 2 en attente…

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [23/11/2020] à 18:31

Yep, c'est les 2 gros défaut de ces cartes :

– L'adversaire doit détruire la Rank 12 (et il peux facilement passer outre avec un bounce, un negate, etc)

– La Rank 13 est facilement gérable comme dit plus haut (tout peut s'occuper d'elle, comme elle n'a aucune espèce de protection, toute ce qui peut affecter un monstre, peut la toucher, donc la encore du negate, du bounce, et même de la destruction, etc)


du coup, ça sera un deck fun, histoire de stresser un peu l'adversaire, mais rien d'insurmontable^^


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [24/11/2020] à 01:57

C'est triste de se dire qu'utopie un rank 4 est plus menaçant qu'un rank 13


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [24/11/2020] à 08:25

Bah c'est un peu à vous de la protéger par vous même. La carte dit "vous gagnez le duel", vous croyez vraiment qu'elle va vous mâcher tout le travail ? Des cartes comme Zone Sûre et déjà ce sera plus dur à passer. Même, si tu peux la bannir jusqu'à la end phase je pense que ça fonctionne. Ya juste le fait qu'il faut spécifiquement que l'adversaire la détruise par effet qui est chiant. Et je suis d'accord que la carte reste pas ouf a cause de ça.


Mais comparer un rang 4 qui peut otk a 10 000 d'atk et qui n'a aucune protection, à un rang 13 qui a 100 000 de stats (et qui n'a pas de protection non plus), qui force l'adversaire à l'attaquer et te fait automatiquement gagner s'il ne le fait pas, je vois pas en quoi c'est comparable. C'est 2 rôles bien différents.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [24/11/2020] à 08:33

Ouais, fin vue sa difficulté d'accès (pour l'instant) parce qu'il y aura peut-être du support permettant une invok en mode "je fais ça les mains dans les poches" rend le fait qu'il soit pas insensible aux ciblage et autres effets de cartes /monstres assez aberrant. Genre, dragon de la victoire est bien plus facile d'invok et pourtant son effet est extrêmement simple.

Pour Zone sur, elle demande aussi d'être protéger. En fait, il faudrait avoir une main divine pour pouvoir gagner avec ce monstre (en même temps, ça se comprend) et un monstre du côté de l'adversaire qui détruit automatiquement les monstres invok spécialement (ou un adversaire qui ne connaît pas l'existence de ces cartes)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Numéro C1000 en OCG posté le [24/11/2020] à 08:44

Les cartes comme dragon de la victoire sont interdites en compétitif.


Pages : 1 2