Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Projet Deck U.A.
SweetCakes
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Projet Deck U.A. posté le [18/11/2020] à 15:21

Voici Mon deck Projet Deck U.A.

Format : Avancé

Archétype : Ultra Athlètes (U.A.)

Cartes importantes et thème du deck : Entraîneur-Joueur U.A., Libéro Smasheur U.A. et le Stade U.A..

Le deck est un deck OTK.


Fonctionnement du deck : Il faut essayer de récupérer le Stade + un niveau 4 le plus vite possible pour enchaîner les invocations spéciales (on peut passer à deux voire trois gros monstres facilement en un tour) et altérer très rapidement les points de vie de l'adversaire.


Mon budget : J'ai acheté aucune carte pour le moment, il reste à l'ordre de projet.


Mes questions : En tant que débutant, quelles seraient les cartes à sider dans un tel deck?

Est-il intéressant d'acheter des extensions pour obtenir ce genre de cartes d'extra ou de side (type dévastateur de duel ou gold maximum)?

Y a t il des cartes à bas prix tout à fait utilisables dans ce genre de deck ? (notamment au niveau de l'Extra, vu que sur mes tests je m'en sers vraiment quasiment jamais en fait, ce doit être une erreur jsp)


Merci beaucoup !


———————————–


Je reposte la description de la fiche du deck car elle est importante :


Bonjour !


Un ami me pousse à rejouer à Yu-Gi-Oh après de longues années. Je pars de rien alors, dans ma recherche de deck très budget (ma bourse d’étudiant ne me permettant pas l’achat de deck à plus de 150 euros) et faciles à jouer pour un quasi néophyte, je suis tombé sur le deck U.A. qui a obtenu du support en commune très récemment.


Le deck, en l’état, devrait revenir pas trop trop cher.. Je recherche néanmoins des conseils, notamment pour savoir quoi side ou éventuellement pour améliorer le deck (en restant dans mon budget voire même en le baissant lol)