Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouvelle Meta POST PHRA !?
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 14:44

Après ce n'est pas hyper représentatif car les Deck on des défaut sur leur dl


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 14:57

Citation de Team Dark Necrofear Le [16/11/2020] à 14:40

C'est pas un bouleversement on le savais déjà depuis que l'archetype avais étais annoncé, prank kid et VW sont les prochain gros T1,


Mais je croyais que Prank kids était un deck fun, rien de plus ?


Citation de Team Dark Necrofear Le [11/11/2020] à 15:44

Perso aucun problème à les battre sur db ( je joue dragon link, infernoble et dogma Invoked) c'est un Deck fun rien de plus mais il faut savoir jouer contre.


Il faudrait être cohérent…


Ma chaîne Youtube !

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 15:13

Avant Miaou-Miaou-Mu Farce-Gamins oui, mais maintenant non c'est clairement tier 1.5


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 15:17

Citation de Ombrenoire Le [16/11/2020] à 14:30


Citation de Mk51 Le [16/11/2020] à 14:22

Salut les gens je veux pas polué mais vu que sa été ennoncé je demande .

C’est quoi un deck Aggro ? D’ailleurs y’a d’autres types de decks ?


Un deck aggro c'est un deck qui vise à épuiser rapidement les ressources adverses, un deck très offensif en somme.


Généralement on peut trouver 4 types de decks (en fonction de leur façon de gagner) :


Aggro, control (un deck qui va réussir à gérer de façon efficace la partie tout en la dictant à son propre rythme), beatdown (un deck qui vise l'OTK) et stun (un deck qui va avoir pour objectif de gêner un maximum l'adversaire voir carrément l'empêcher de jouer).


Edit : ah on m'a dévancé x) et oui @Arclight c'est un seul event je suis d'accord mais c'était avant tout pour en discuter on est tous d'accord pour dire qu'il faut attendre plusieurs events de ce type pour être fixé


pour être plus précis il y'a aussi les decks ramp qui misent tout pour que le duel s'enlise le plus possible, + les decks midrange qui sont polyvalents


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 16:27

Citation de Nada Le [16/11/2020] à 14:57


Citation de Team Dark Necrofear Le [16/11/2020] à 14:40

C'est pas un bouleversement on le savais déjà depuis que l'archetype avais étais annoncé, prank kid et VW sont les prochain gros T1,


Mais je croyais que Prank kids était un deck fun, rien de plus ?


Citation de Team Dark Necrofear Le [11/11/2020] à 15:44

Perso aucun problème à les battre sur db ( je joue dragon link, infernoble et dogma Invoked) c'est un Deck fun rien de plus mais il faut savoir jouer contre.


Il faudrait être cohérent…


comme dis en dessous


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 16:33

Citation de Team Dark Necrofear Le [16/11/2020] à 16:27

comme dis en dessous


Je voudrais pas faire le rabat-joie mais sur le sujet où tu disais que Prank-Kids était "fun", l'auteur parlait bien du nouveau combo AVEC la Link-1, donc Post-PHRA … mais on a tous le droit à l'erreur et de changer d'avis !



Bonjour à tous, je me pose une question concernant le nouveau combo prankids.


L’adversaire active l’effet de Chauffeur-Combat Farce-Gamins pour détruire tous nos monstres et ne sacrifie pas son monstre grâce à l’effet du nouveau lien miaou-miaou-mu-farce-gamins qui se bannit à la place de sacrifier la fusion prankids…….


Toujours est-il que l'on est tous plus ou moins ok pour dire que Virtual World et Prank-Kids sont 2 concurrents sérieux en ce moment et ca fait du bien de voir le jeu se renouveler même sans event IRL.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 16:46

C'est sûr que si la méta est bien touché, prank-kids et Virtual World peuvent s'imposer. Et oui ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, mais surtout ça fait plaisir de voir des decks qui ne jouent pas 40 extenders pris à droite à gauche, et qui comptent sur leur propre archétype (en particulier prank-kids) pour gagner, et pas sur des cartes génériques d'extra. Rien que pour ça, ça me donne presque envie de jouer farce-gamins.

Pour le tournoi je pense que c'est surtout l'attrait de la nouveauté qui fait qu'il se sont imposés. Mais il faut être méfiant, c'était la même chose pour inflexcipateur, avec le résultat qu'on connaît 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Nouvelle Meta POST PHRA !? posté le [16/11/2020] à 16:48

Citation de Kadoc Le [16/11/2020] à 16:46

Mais il faut être méfiant, c'était la même chose pour inflexcipateur, avec le résultat qu'on connaît 🙂


Je te sens amer, Kadoc, je me trompe ? 😉

Pour revenir au sujet de base, je partage l'avis général, ça fait plaisir de voir de nouveaux decks émerger, surtout qu'il s'agit de decks intéressants à affronter ! Je commence à en avoir assez de Dragon Link…


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2