Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les Deck que ous avez jouez
Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [13/11/2020] à 23:32

Citation de Damien008 Le [13/11/2020] à 22:51


Fin 2013 – fin 2016 Bienvenue chez les gogoles, c'est la période que je déteste le plus dans yu-gi-oh l'invocation pendules. J'ai arrêté le jeux


et pourtant j'en garde un très bon souvenir ^^


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [13/11/2020] à 23:55

Depuis que j ai repris le jeu en 2012 j ai joué en tournois (désolé je me rappel pas trop des dates, je pourrais juste donner les années dont je suis sûr):



Spoiler :



2012 : Agent fairy — Zombie — Mechabot — Atlentean pure — Chaos Dragon — SL/Zombie


2013 : Boxeur Indomptable — Chronomal — Chimerique — Gadget — Zombie — Ghostrick — Chaos D


2014 : Racoon — Stellarknight — Zombie — Chaos D


2015 : Six Sam — Spirit Beast — Ghostrick — DDD


2016 : Shiranui — Kozmo — Inzektor — Monarque (je crois que c est sorti en 2016)


2017 : SL — Spyral — Windwitch Artefact Invoked


2018 : Altergeist — SL — Zombie — Vendread — Orcust


2019 : ALtergeist — Mermail — Orcust (Atlentean / DDD / Spyral) — Fire king — Zombie — Chaos D —

SL — Inzektor


2020 : Zombie — Shiranui — Melffy — Mermail — ABC — Monarque — Dino


Sinon j ai joué d autres decks mais je ne sais plus quand :

Blue Eyes — B.E Dagon Ruler — SL Dragon Ruler — BA — Hero — ZombieDAD — Dark Wold — Magespecter



Vous verrez certains decks se répéter +ou- souvent ( comme le zombie que j ai jouer presque tous les ans depuis que je l ai) mais je pense que je suis un joueur qui se diversifie et qui joue un peut de tout.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 00:24

À mes tout début en tounois DC, j'ai joué zombie (2009/2010). Puis, la première fois que j'ai repris , j'ai joué Graydle. Depuis ma seconde reprise, j'ai joué tenyi, simorgh et nemeses. Actuellement, je m'essaye à Invok /dogma


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 02:25

Oh c'est pas mal diversifié je vais galère à tout rassembler xd


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 09:44

2010 morphtropnique et mechabot

2011 Dino rabbit et inzektor

2012 six samouraïs et Fire fist

2013 bujin

2014 artefact pure et H. A. T et geargia

2014 à 2016 artefact

2017 Dino et gadget anti méta et peluchimal

2018 invoked et artefact et prankkids

2019 mine mystique et salamangreat et hérald et prankkids

2020 artefact/traptrix et structure psy et prankkids et deck otk second (Dino/fossil/shaddol/Néos)


Voilà


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 09:50

Ça va être long et diversifier et pas toujours compétitif, du coup par année on a:

2008-2012 starter 5ds (synchro) + sd gx hero élémentaire. J'étais nouveau et petit.

2012: wind up, crystal beast, meklord et tes tas de cartes

2013 wind up guerrier, utopia V, wind up tg, crystal beast, meklord, compteur neige.

2014, cristal beast, boxeur indomptable, roi du feu, aftefact, destiny hero

2015 crystal beast, boxeur indomptable, zefra, artefact

2016 crystal beast (cb), deck rouge majesspecter, synchronique

2017cb, meklord, et des trucs chelou

2018cb, meklord, monde zombie, roi du feu, lyrilusc, artefact

2019cb, monde zombie, roi du feu, lyrilusc, cyber ange, artefact, inzektor, cyberse link

2020 cb, monde zombie, shaddoll, roi du feu, majesspecter, artefact, cyber ange, automate codebriseur, lyrilusc, jinzo.


Dans tout ça je compte pas mes deck club yugioh


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 11:32

Alors j'hésitais à poster mais finalement pas grave, j'ai longtemps été un casu ( normal étant encore je trouve jeune pour jouer des decks méta et passer plus de temps à YGO que je n'en passe déjà ^^).

Bon au départ c'était surtout des decks de structures/démarrage :


2010-2013: Rien, juste je prenais toutes mes cartes et je faisais un deck avec mes "meilleures cartes " passant de Tortue Île à Dragon Blanc Aux Yeux Bleus XD

Oups, j'ai oublié mais en 2010 je jouais déjà Synchro avec le deck de démarrage sorti en 2010

2013: J'ai pour Noel le deck de structure de la saga du dragon blanc, j'en fais de suite mon deck favori avec qui je battais toute la cours de récré.


2014 : j'achète les deux decks de démarrage de Yugi et Kaiba mais tjrs Dragon Blanc en tête vu que j'en avais trois


2015 : je me construis, avec l'aide du deck de structure synchro, mon tout premier "deck de compet' " , avec l'aide d'un Ytber qui me donna sa deck list pour avoir quasar et autre sur son terrain tour 1, ce qui était exceptionnel, surtout que je commençais à peine les tournois ( locaux évidemment ) et que je plaçais déjà " bien " allant de top 3 à top 5 sur une vingtaine de personnes.


Début 2016 : voyant les D/D/D, je craque, je décide de me faire le deck immédiatement, pas une réussite au départ car le deck manque de bcp de choses, comme lamia par exemple, mais j"avais déjà toutes les cartes nécessaires pour faire le deck.

J'achète aussi le deck de structure monarch * 2, je fais avec des matchs fun avec un pote mais rien de compétition, je le trouve fort mais je le jouais mal, je ne comprenais pas l'interet général pour ce deck


Mi 2016 : j'arrive à chopper 2 alternatifs pour mon blue-eyes mais je n'ai qu'un sage, pas grand-chose alors pour prendre la priorité sur mon synchro pour le jouer mais je gardais bien sûr un espoir de le jouer.


Fin 2016 : arrivée de la tin box, avec les deux D/D/D primordiaux et la synchro blue-eyes bcp plus facile à avoir, un souffle d'air frais pour mes decks.

D/D/D passe ainsi mon deck principal et le restera pdnt longtemps ( je me demande même si ce n'est pas encore le cas, vu que je le joue extrêmement bien, qu'il est le fruit d'heures et d'heures de réfléxion intense )


2017 : je profite des éxécuteurs fusion et d'une très complète deck list pour me faire le deck Frightfur, très bon, j'arrache des tops 2 même si je gagne bcp plus facilement les tops 2 avec mon D/D/D ( le top 1 étant impossible à atteindre avec un mec jouant méta tout le temps, les autres faisant pareil mais jouais extrêmement mal ou ne sous-estimant un ado je ne sais pas ).


2018: Coup de foudre pour élémensaber, même si le deck était plutot faible pour l'instant, je me fais le deck pour l'instant mais je sais que je peux faire mieux en terme de théorycrafting.

Même coup de foudre pour les Mekk-lord, mais les cartes étant chers, je ne fais qu'une partie du deck ( deck qui est tjrs en construction d'ailleurs, ouais c'est honteux je sais). Mais je ne fais que très peu de tournois cette année ( une dizaine ) car ayant deux matchs sprtifs par week-end, le temps pour les tournois était très limité, mais je garde de cette année un très bon souvenir compétitif, gagnant avec D/D/D des tops 1 et la proposition qu'on m'a faite de tenter les nationaux, étant encore mineur et ma mère sur-protectrice, je déclina l'offre ( en ayant parlé avec cette dernière bien plus tard , elle m'a dit que ça n'aurait posé aucun pb, donc c'est à ce jour un de mes plus grands regrets, de ne pas y être aller, maintenant le temps me manque avec les études, quelle tristesse XD.


2019 : rien de trop remplis : je me fais le deck salamangrande, top 1 sur top 1 le peu de tournois que je fais dans l'année ( 5 environ ), même si les autres que je fais avec D/D/D sont largement gagnés.


2020 : arrêt net des tournois, par le travail qui grandit et ma boutique qui en fait de moins en moins, je complète mon deck Monarchs grâce à la ban list, D/D/D plus fort que jamais avec Transporteur Union, pas de changement pour Sala (sauf avec les ban list bien etendu et trois cartes rajoutées par-ci par là), je théorycraft élémentsaber pendant des nuits, je trouve une deck list anti-méta qui me convient parfaitement, il me manque encore quelques cartes mais la decklist est là. Je complète Frightfu avec le support reçu. Synchro est retourné malheureusement dans le placard depuis le passage en mr3, la suppression de level eater et de jet synchron, je pleure juste en pensant à ce merveilleux deck rendu inutilisable et ne trouvant pas de decklist qui me convienne. Et enfin, pour le meilleur deck de tous (pas en terme de puissance mais en terme d'appréciation ) : Blue-eyes est complété petit à petit, même si je theorycraft encore deux trois trucs et quelques cartes étant très difficiles à avoir.

Voila désolé pour cet exposé sur ma vie mais je trouvais très sympa d'en parler n'ayant pas eu 50 decks, autant parler de ma vie "compétitive" au fil des années et de l'évolution de ces decks. µ


PS : je risque de changer d'endroit l'année pro, j'espère que j'aurais plus le temps de faire des tournois et qu'il y ait un endroit où jouer ^^


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 13:02

C'est sympa de voir l'évolution c'est vrais que personelement j'ai commentée direct par du méta car la complet m'a toujours fais kiffe


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 17:41

Après je ne l'ai pas dit, mais de la sortie du jeu à l'arrivé des synchros (j'ai arrêté après avoir acheté la tin box stardust, par manque de temps/intérêt/adversaires, bref je sais plus), j'ai joué le fameux deck "cours de récré", fait de cartes trouvées dans des boosters 🙂

Mon premier deck un minimum construit à l'époque c'est fait avec la sortie du premier deck de structure rugissement des dragons (qui m'a fait comprendre que jouer des cartes en x2/3 c'était bien) et l'aide d'un ami (qui m'a fait comprendre que jouer 60 cartes c'était pas bien).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [14/11/2020] à 18:59

Citation de Kadoc Le [14/11/2020] à 17:41

Après je ne l'ai pas dit, mais de la sortie du jeu à l'arrivé des synchros (j'ai arrêté après avoir acheté la tin box stardust, par manque de temps/intérêt/adversaires, bref je sais plus), j'ai joué le fameux deck "cours de récré", fait de cartes trouvées dans des boosters 🙂

Mon premier deck un minimum construit à l'époque c'est fait avec la sortie du premier deck de structure rugissement des dragons (qui m'a fait comprendre que jouer des cartes en x2/3 c'était bien) et l'aide d'un ami (qui m'a fait comprendre que jouer 60 cartes c'était pas bien).


Dis ça a dragon link xd


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1 2 3