Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les charmeuses possédées
mathieu37390
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [09/11/2020] à 23:03

Bonjour,


J'aimerais me construire un deck autour des des de structures des charmeuses possédées, je suis débutant et j'aimerais pourquoi me lancer dans quelques compétition, donc j'aimerais un deck qui puisse être compétitif évidement :). J'aimerais mettre autour de 100 euros dans le deck ( si je peux mettre moins ça me va aussi 😉 , j'aurais aimé avoir des conseils sur le style de jeu de ce deck et quelle carte je devrais utiliser ? Quelle extra deck également utiliser ?


Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez 🙂


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [10/11/2020] à 02:02

déjà investit dans Éveil des Possédées – Gagigobyte et Éveil des Possédées – Rasenryu qui sont indispensable au deck bien qu'absent dans le structure deck. Nésite pas à rentrer Dharc La Charmeuse Des Ténèbres qui s'il est absent du deck est le seul qui est utile contre une méta dominé par dragon link. Ensuite achète toi les charmeuse links qui servent d'extend et sont cool.

Ce que je te conseil existe en full commune, t'en a pour 2 euros max avec tout en fois 3(pas nécessaire pour toute les cartes.)

Ensuite pour l'extra, nésite pas a mettre des xyz générique de rang 4 qui s'invoque grace au petit fmilier facile à invoqué et tous de niveau 4. Pour les niveau 5 tu a Numéro 14 : Cupide Sarameya qui est plutôt cool.

Cela constitue déjà une bonne base à jouer en pure. Attention le deck est très faible et ne peut être cool qu'en fun, étant trop lent et trop peu puissant.


Si tu veux crée un deck original, nésite pas a mélanger le deck avec d'autre deck: dino par exemple pour profiter de leur nombreux attribut ou de dinowesler juste en engine terre pour de l'extend lien grâce à Éveil des Possédées – Archdémon de la Suprinfâmie


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [10/11/2020] à 03:02

Citation de mathieu37390 Le [09/11/2020] à 23:03

Bonjour,


J'aimerais me construire un deck autour des des de structures des charmeuses possédées, je suis débutant et j'aimerais pourquoi me lancer dans quelques compétition, donc j'aimerais un deck qui puisse être compétitif évidement :). J'aimerais mettre autour de 100 euros dans le deck ( si je peux mettre moins ça me va aussi 😉 , j'aurais aimé avoir des conseils sur le style de jeu de ce deck et quelle carte je devrais utiliser ? Quelle extra deck également utiliser ?


Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez 🙂


Charmeuse ne peut pas être compétitif désolé


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

DarkPoussin
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [10/11/2020] à 18:19

Yo !


Ayant beaucoup train le deck, la version la plus "compétitive" est celle basée sur Éveil des Possédées – Archdémon de la Suprinfâmie et sur Éveil des Possédées – Rasenryu, ainsi que leurs éléments respectifs.


La decklist se trouve ici au besoin : Mon deck Charmeuse possédé


L'objectif sera de maximiser le premier effet de Éveil des Possédées – Archdémon de la Suprinfâmie afin de faire des link et ainsi de profiter de son deuxième effet pour tutoriser les MP du deck. Association des Possédées permet de se débarrasser des cartes gênantes et de récupérer les Non Possédé et les Eveil des Possédées tandis que Éveil des Possédées – Rasenryu permet de renvoyer les monstres gênants qui ne seraient pas destructibles.


Pour l'extra, j'ai tendance à préférer les liens aux XYZ, parce qu'ils permettent d'activer directement les effets des possédés 5 étoiles, et ainsi continuer les invocations.


Malheureusement, si performante soit cette version, je dois te prévenir que le deck ne sera jamais compétitif : les charmeuses qui font la majorité du deck sont datés, et le deck manque de kill monster pour percer. C'est un deck fun, mais qui ne sera jamais au top des tournois.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [10/11/2020] à 18:54

le coin des barons sur youtube ont fait une version plutot stable , apres comme dit contre du meta ça va avoir beaucoup de mal , apres si tu debutes c'est bien pour découvrir le jeu , si tes adversaires deroulent pas trop d'immondices ,ils pourront t'aider ( ça devient rare dans la commu )


tous les chemins menent a la Rhumerie

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [10/11/2020] à 19:48

Citation de Team Dark Necrofear Le [10/11/2020] à 03:02

Charmeuse ne peut pas être compétitif désolé


hahaha


C'est vrai que tu peux très difficilement rivaliser avec les meilleures decks et si tu rivalises c'est pas grâce à l'engine charmer mais plus grâce aux tech cards que tu mets autour comme les handtraps.


Par contre tu peux toujours tendre vers le deck le plus compétitif avec ce que tu as.


most viewed match

Pages : 1