Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les charmeuses possédées
mathieu37390
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [09/11/2020] à 23:03

Bonjour,


J'aimerais me construire un deck autour des des de structures des charmeuses possédées, je suis débutant et j'aimerais pourquoi me lancer dans quelques compétition, donc j'aimerais un deck qui puisse être compétitif évidement :). J'aimerais mettre autour de 100 euros dans le deck ( si je peux mettre moins ça me va aussi 😉 , j'aurais aimé avoir des conseils sur le style de jeu de ce deck et quelle carte je devrais utiliser ? Quelle extra deck également utiliser ?


Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez 🙂


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Les charmeuses possédées posté le [10/11/2020] à 02:02

déjà investit dans Éveil des Possédées – Gagigobyte et Éveil des Possédées – Rasenryu qui sont indispensable au deck bien qu'absent dans le structure deck. Nésite pas à rentrer Dharc La Charmeuse Des Ténèbres qui s'il est absent du deck est le seul qui est utile contre une méta dominé par dragon link. Ensuite achète toi les charmeuse links qui servent d'extend et sont cool.

Ce que je te conseil existe en full commune, t'en a pour 2 euros max avec tout en fois 3(pas nécessaire pour toute les cartes.)

Ensuite pour l'extra, nésite pas a mettre des xyz générique de rang 4 qui s'invoque grace au petit fmilier facile à invoqué et tous de niveau 4. Pour les niveau 5 tu a Numéro 14 : Cupide Sarameya qui est plutôt cool.

Cela constitue déjà une bonne base à jouer en pure. Attention le deck est très faible et ne peut être cool qu'en fun, étant trop lent et trop peu puissant.