Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
End board pour appliancer
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
End board pour appliancer posté le [08/11/2020] à 11:43

Salut à tous,


Je viens de trouver quelques combos pour mon deck appliancer (Prisetroll Électroménageur,Copiteille Électroménageur,Pieuvrallonge Électroménageur… ) et la finalité peut différer.


J'ai le choix entre:

kaKali Yuga, Roi de la Double Aurore + Apollousa, Arc de la Déesse à 3 compteurs +


Numéro 93 : Kaiser Utopie

kaKali Yuga, Roi de la Double Aurore + Avramax Mekk-Chevalier Croisédia + Numéro 93 : Kaiser Utopie

kaKali Yuga, Roi de la Double Aurore + I:P Masquerena + Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée ou Brisecodeur Berserker Virus +Numéro 93 : Kaiser Utopie

Voilà les end board à partir de 2 cartes.


Oui je sais, c'est cancer. Et on peu aussi avoir la loop infinite negate mais ça j'ai pas trop envie à cause des futures ban, c'est quasi sûr qu'elle partira alors je veux pas claquer 15 balles pour rien.


Donc j'aimerais avoir votre avis sur lequel est le plus puissant, consistant, adapté face à ma méta. J'entend par là ce que joue mes adversaires dans mon DC.

On y trouve SS, BA classique ( donc pas de Cherubini mais tout un tas de floodgate ), PK, orcust, monarch, Altergeist, Dino et thunder dragon .

J'ai une préférence pour le combo 2/3 vu que dans tout les cas il est possible de faire Avramax pour se protéger des target des thunder, Altergeist, de BA (# farfa,Réduction de Karma et cie ) et les PK ( Les Chevaliers Fantômes de l'Epée brisée et fog blade ).


Mais le fait d'avoir appo sur le terrain en combo 1 ( voire en combo 3 même ), permet de séciriser les sorties que l'adversaire fera de la main, le cimetière et le deck. Kali ne couvre que le terrain.


En fait le 3 est là pour vous montrer les matériaux qui pourraient être utilisés pour une invoc lien quelconque si vous avez de meilleurs idées.

En fait, il est même possible de buster lock.


Alors selon vous, quel est le meilleur end board à avoir en fonction des mes adversaires ?


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
End board pour appliancer posté le [08/11/2020] à 15:01

Sortir avramax est selon moi bien meilleur que Apo, car même si Apo te protège d'éventuels effets en main ou au cim, je doute que ceux ci soit suffisant pour casser ton board et de toute façon, Kali yuga va annuler ton Apo quand tu vas l'invoquer. Apo et Kali ensemble ça ne sert à rien. Autant invoquer Avramax, voir même Borrelsword. Quitte à ce que son effet soit annulé, autant qu'il permette de faire un otk facile à ton prochain tour. Mais donc ouais je préfère encore Avramax que Apo.


Après ta combo ne passera pas toujours et on parle ici de Appliancer, non dragon link. D'ailleurs la 2 card combo dont tu parles demande 2 cartes spécifiques, que tu n'auras pas ensemble la plupart du temps. Donc est-ce que tu as assez d'extend pour sortir la combo sans ça, et quel est ton plan de secours, étant donné que les HT t'empêcheront souvent de faire ton truc opti ?


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
End board pour appliancer posté le [08/11/2020] à 15:20

Donc le combo de base c'est Monde Électrolyrique Électroménageur + Prisetroll Électroménageur ou Copiteille Électroménageur ou Test Électroménageur.

Ça, ça sert toujours à placer

Pieuvrallonge Électroménageur en zone extra avec Brisecodeur Berserker Virus pile en dessous, Brisecodeur Zero Day à gauche de celui-ci et Brisecodeur Épéiste Virus à droite. Ça c'est le début pour enchaîner après sur bardiche etc..


Pour rendre le combo consistant à sortir, je joue un pour un, woùf es-tu, machine de duplication et exceed parallèle. Après, il y a plus de cartes au début parfois celle qui démarre, ça fait office d'extend.


En réalité, les seuls plan de secour viable c'est exceed, machine de duplication, un pour un mais ça s'arrête là. Là dessus je suis léger. Le problème c'est que pour le combo, je joue des bricks et la place que je limite à 40 pour la consistance ne me permet pas de jouer plus d'extend ( pas plus que de handtrap d'ailleurs T-T ).


Et puis la combo en vrai, c'est pas du appliancer pur, elle est entièrement jouable dans dragon link ( faudrait que je voie comment l'insérer dedans ) et encore plus facilement dans PK pour des raisons évidentes..


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
End board pour appliancer posté le [08/11/2020] à 17:51

Oui je connais les combo appliancer, et même si leur seul intérêt est de permettre facilement un open de codebreaker (grace aux zones du link 2), c'est clairement pas le seul deck qui peut le faire, vu que ça reste quelque chose très générique. Donc c'était pour savoir si au final t'avais une vraie valeur ajoutée à jouer appliancer quoi.


Mais sinon voilà si on revient à ta question de départ, ce n'est pas de savoir si appliancer est bien. Donc ouais je conseille Arvramax.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
End board pour appliancer posté le [09/11/2020] à 05:46

Je me dis surtout que tu as de la chance d'avoir des deck deck rogue a ton dc par ce que applicancer normalement tu te fais déboiter


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1