Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck [ ZOMBIE ]
Rom_dmlr
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [07/11/2020] à 23:17

Bonsoir,


Je viens de reprendre Yu-Gi-Oh, et actuellement, je cherche un deck zombie plutôt compétitif et sympas à jouer, avec un bon rapport prix si possible.


N'hésitez pas à m'envoyer des liens, ou me citer le nom d'un deck !!!!!


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 07:30

Salut pour le compétitif en zombie tu n'a que eldlich, le deck n'est vraiment pas cher et peut toper même en gros évent ( même si en ce moment les top faut oublier) le Deck ne coûte rien du tout sauf le golden lord eldlich qui étais à 110e piece mais vue qu'il a étais réédité dans le nouveau pack gold il a baisser de moitié voir plus


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 10:35

Citation de Team Dark Necrofear Le [08/11/2020] à 07:30

Salut pour le compétitif en zombie tu n'a que eldlich, le deck n'est vraiment pas cher et peut toper même en gros évent ( même si en ce moment les top faut oublier) le Deck ne coûte rien du tout sauf le golden lord eldlich qui étais à 110e piece mais vue qu'il a étais réédité dans le nouveau pack gold il a baisser de moitié voir plus


Oui enfin, ça fait quand même 150€ le playset si le prix baisse vraiment, et il faut acheter tout le reste du deck qui n'est pas donné non plus vu qu'il faudra des staples. Pas sûr non plus que conseiller Eldlich à quelqu'un qui vient juste de prendre le jeu soit une bonne idée…

Pour reprendre en douceur, je te conseille un deck Monde Zombie qui peut être construit à partir de 3 exemplaires du deck de structure Zombie, tu dois encore pouvoir en trouver sur Cardmarket. Il faudra rajouter quelques cartes d'extra deck et Rivalité des Seigneurs de Guerre pour le combo avec Monde Zombie mais globalement, le deck se suffit à lui-même et peut gêner pas mal d'adversaires ! Pour des tournois locaux (quand ils reprendront), c'est facile à prendre en main et ça surprend.


EDIT: https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-monde-zombie/ Voilà une analyse assez complète sur le deck pour voir si le gameplay te plaît, tu auras à adapter à les decklists à la dernière banlist.


Ma chaîne Youtube !

Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 10:40

Tu peux aussi jouer Mayakashi. J'ai eu le deck IRL pour moins de 100 euros, donc en terme de budget c'est top. C'est pas le deck le PLUS compétitif, mais bien build et bien joué ça reste assez efficace et peut être étonnant bon. Je dirais que pour du local c'est largement suffisant pour gagner (je l'ai joué moi même une fois, même si depuis je n'ai pas pu retourner en boutique).


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 10:42

Crobe, tu joues la version FTK ou pas ?


Ma chaîne Youtube !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 10:44

Pour synthétiser les deux avis :

-d'un point de vue compétitif le best est eldlich mais oui c'est chère et c'est un deck qui se joue avec deux engines particulières : les cartes numérons (Réseau Numeron, Appel Numeron et cie pour invoquer Numéro S0: ZEXAL Utopique) ou la combo avec Halqifibrax Crystron qui aboutit à des synchros comme Dragon Sauvage Chargeborrelle. C'est pas que des zombies du coup.

-semi compétitif c'est zombie world (un deck très correct)

-fun tu as shiranui et mayakashi (edit voir message crobe pour mayakashi) vampire aussi


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 10:55

en terme de zombie plusieurs options s'offrent a toi je vais les mettre en classement (selon moi cela n'est pas absolu)


1: Eldlich (la terre d'or)

2: Balerdoch monde zombie (il a une jolie lock ce deck ) et c'est celui ci qui se rapproche le + d'un deck zombie "classique"

3: Mayakashi (si tu aime spammé les synchro et quelque links)

4: Vendeterreur

5: Shiranui

6: Vampire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 10:57

Citation de Nada Le [08/11/2020] à 10:42

Crobe, tu joues la version FTK ou pas ?


Je ne joue plus le ftk. Déjà, j'ai du le repérer 100 fois mais il n'y a pas de "version ftk", ça existe pas pour moi (en tout cas c'est pas viable). Il y a seulement un deck mayakashi de base, qui run 1 ou plusieurs Bone Tower, qui permet de ftk dans les open qui le permettent. Mais qui n'est pas le plan de jeu principal.


Avec l'arrivée de la link 4, faire un set up pour avoir Bone tower devenait trop fragile. Imagine tu meule Bone tower puis tu prends une interrupt ensuite, tu n'a plus du tout de ressources, c'est trop all in. Donc généralement, j'utilisais Bone tower sur t3+ pour terminer des game compliquées.


Mais au final quand tu joue comme il faut tu n'utilise jamais le deck out, car les ressources pour l'avoir te permettent déjà de gagner sans. Et si t'as plus assez de ressources tu peux pas le sortir. Donc j'ai fini par le cut. Mais l'engine zombie world est EXCELLENTE. Car elle s'utilise très différemment de ce qu'on a l'habitude de voir. On utilise pas Bloom et Banshee pour juste avoir zombie world et baler sur le terrain. D'ailleurs on sort quasi tout le temps baler sur le t3+, pas sur le t1. En revanche, on meule banshee pour l'activer tour adverse. Et donc ça permet de trigger la link 4 tour adverse, donc maîtriser nous même quand on veut annuler un monstre adverse. Et Monde zombie reste un stun assez fort, donc juste y avoir accès est cool. De même, on peut meuler Bloom au lieu de banshee, et tuto non pas Baler sur un t1, mais Jack o bolan. Car celui ci, tout comme Banshee, peut trigger la link 4 en faisant une spe du GY en effet rapide. Et en plus tu spé un synchro du cim, qui va lui aussi trigger, que ce soit pour détruit un monstre ou une m/p.


Enfin bref l'engine zombie world n'est pas ici une engine no brain, mais vraiment appliqué et totalement adapté à l'utilisation de la link 4 et du plan de jeu mayakashi. La link 4 est vraiment important et à révolutionné le deck.


Edit : mayakashi est meilleur qu'un deck pur zombie world


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 11:56

La personne demande un Deck compétitif, en l'occurrence il n'y a que eldlich, et un Deck ygo à moins de 300e stapple compris ect… Oui c'est budget comparé aux autres Deck opti on s'en sort bien hein sinon autant jouer en goat la 3pe ta tout


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck [ ZOMBIE ] posté le [08/11/2020] à 12:13

Citation de Team Dark Necrofear Le [08/11/2020] à 11:56

La personne demande un Deck compétitif, en l'occurrence il n'y a que eldlich, et un Deck ygo à moins de 300e stapple compris ect… Oui c'est budget comparé aux autres Deck opti on s'en sort bien hein sinon autant jouer en goat la 3pe ta tout


Dans certains DC avec un zombie world tu peux gagner par ce que c'est "compétitif" comparé à la méta de la boutique. Faut voir s'il veut un deck pour gagner des évènements plus importants comme wcq auxquels cas faudra en effet passer sur golden lord voir même abandonner l'idée de zombie puisque golden lord ne performe pas aussi bien que le trio tier 1.


most viewed match

Pages : 1 2 3