Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Infernoble Knight
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 14:22

La 3eme est passable dans le sens où tu n'a pas trop ralenti ton Deck, attend je vais te donner la mienne si ta des question je t'expliquerai


https://www.duelingbook.com/deck?id=6633720 la tu as la version handloop totalement opti, la version VFD je suis pas fan


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 14:26

La variante 3 est celle qui me parle le plus, mais je ne peux pas affirmer que ce soit la meilleure des 3. Du coup tu as abandonné l'idée des coltwing ? Malgré son absence tu arrives toujours à placer plutôt facilement empereur charles ? Pas de deskbot non plus ? Mais ça me parait plus lent aussi

La deuxième variante me paraît un peu bizarre, je comprend pas trop le mélange de dark ruler (stratégie go second) avec le fumigène (stratégie go first), si tu as une explication dessus je suis preneur 🙂

Pour la variante 1 il y'a quelques truc que je ne trouve pas fou (astolfo, les 3 RDD qui font beaucoup)

Désolé c'est succinct mais je ne peux pas m'avancer plus (je joue une version budget du deck) et donc absolument pas tourner vers la compétition ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 14:31

en faite , la 3eme Variante me plait le plus , mis j'aimerais y ajouter Armageddon , j'aimerais avoir une engin full guerrier , avec Coltail je trouve que oui c'est bon voir tres bon mais des fois selon les situations les jetons me gene


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 14:32

Citation de newmatt Le [05/11/2020] à 14:26

La variante 3 est celle qui me parle le plus, mais je ne peux pas affirmer que ce soit la meilleure des 3. Du coup tu as abandonné l'idée des coltwing ? Malgré son absence tu arrives toujours à placer plutôt facilement empereur charles ? Pas de deskbot non plus ? Mais ça me parait plus lent aussi

La deuxième variante me paraît un peu bizarre, je comprend pas trop le mélange de dark ruler (stratégie go second) avec le fumigène (stratégie go first), si tu as une explication dessus je suis preneur 🙂

Pour la variante 1 il y'a quelques truc que je ne trouve pas fou (astolfo, les 3 RDD qui font beaucoup)

Désolé c'est succinct mais je ne peux pas m'avancer plus (je joue une version budget du deck) et donc absolument pas tourner vers la compétition ^^'


La smoke même go 2nd ça peut servir, infernoble gère mieux en go first mais tu n' est pas assuré de go first donc le dark ruler en main te permet de passer un board dragon link ou infernoble


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 14:42

Il n'y a pas d'intérêt à jouer seulement 3 ht (d'autant plus des gamma). Autant jouer des dark ruler à la place.

Newmatt l'intérêt de Dark ruler main c'est que dans le format actuel, il faut au moins 2 ht pour stopper ou suffisamment ralentir la mise en place d'un board. Or tu as plus de chance en go second de piocher 1 dark ruler (d'autant plus que ça peut être ta 6ème carte) que 2 ht. Le gain de place de permet de jouer des extenders. Il me semble aussi que le deck peut gérer dans certains cas la buster lock.

Il faut quand même des ht en side pour quand on sait que l'on va go second.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 14:52

Ok, merci pour vos réponses !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 17:37

sa va crié au scandal mais a coté de sa , je vais monter une DL pure , ( en preparation de la Ban de Croilien / Halqifibrax )


je sais que le board final sera pas ouf , mais j'adore trop le deck pour le mettre dans le classeur apres la ban


Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 17:42

Le topic a été beaucoup dilué à cause d'incompétence et de troll, désolé si je suis violent. Je considère que mes messages apportent absolument TOUT ce qu'il y avait à savoir sur le deck, donc je suis d'accord avec Ryokai que s'il vous plait ne vous égarez pas. Et je ne vais pas up mes messages de début dilués, je vous invite à les relire.


Pour le coup je ne suis pas arrogant mais je considère que les ratio que j'ai dit sont juste les meilleurs car j'ai argumenté dessus, en plus de savoir que c'est ce que les top joueurs jouent. La dualité argument d'autorité + arguments rationnels et concrets, c'est toujours sympa.


J'ai beaucoup travaillé le deck car j'ai énormément try hard le méta de manière générale ces derniers jours.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 18:05

Citation de Crobe Le [05/11/2020] à 17:42

Le topic a été beaucoup dilué à cause d'incompétence et de troll, désolé si je suis violent. Je considère que mes messages apportent absolument TOUT ce qu'il y avait à savoir sur le deck, donc je suis d'accord avec Ryokai que s'il vous plait ne vous égarez pas. Et je ne vais pas up mes messages de début dilués, je vous invite à les relire.


Pour le coup je ne suis pas arrogant mais je considère que les ratio que j'ai dit sont juste les meilleurs car j'ai argumenté dessus, en plus de savoir que c'est ce que les top joueurs jouent. La dualité argument d'autorité + arguments rationnels et concrets, c'est toujours sympa.


J'ai beaucoup travaillé le deck car j'ai énormément try hard le méta de manière générale ces derniers jours.


C'est pas pour te sucer la bite mais j'ai adorer ton analyse de la 1er page , bien expliqué , bien propre et comprehensible , certe vous avez tous eu vos avis mais il est vrai que tu as ete le plus constructif donc merci .


sa n'empeche qu'a coté je vais monter une DL pure pour preparer la ban ( on sait jamais mais je sens qu'elle va faire mal ) certe le le board sera moins ouf mais sa me permettra de jouer le deck meme si il passe fun :/


Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
[Avancé] Infernoble Knight posté le [05/11/2020] à 18:26

En tout cas je t'invite à ne pas jouer Arma et Plague mais juste 2 Coltwing si je dois le redire en 1 phrase. Sauf si tu veux vraiment les jouer, mais au final ça ne change pas grand chose. Sauf dans le cas où tu as coltwing en main, et que Isolde se prend Ash, Imperm ou Veiler, et que tu as un extend tuner.


Pages : 1 2 3 4 5