Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12
Ghosts from the past
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 16:53

Citation de Joeri_sama Le [01/04/2021] à 15:36


C'est marrant ça me rappelle une certaine théorie sur la forme de la Terre ça.


Je dois avouer que je vois pas le rapport ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 18:50

Sans rentrer dans les théories


Vous savez comment ça fonctionne les productions de cartes ? (Je me suis posé la question avec le concours de création de carte récent)


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 19:39

Pour Ghosts from the past, je trouve que Konami abuse du terme "Ghost" pour le peu de Ghost qu'il y a dedans. J'en ai vu qu'une sur une cinquantaine d'ouverture sur youtube.


Citation de Joeri_sama Le [01/04/2021] à 15:31

Bon les gars, les contes de fée ça va bien 5 minutes mais il serait temps de revenir à la réalité. On reçoit juste des boosters comme tout le monde, vous pensez que celui qui nous les envoie est à l'usine à trier les cartes ? Faut arrêter vos délires, vous faites des accusations vides et j'ai pas vu le moindre chiffre.


Faites des statistiques basées sur de larges échantillons et là vous pourrez commencer à faire vos théories du complot, en attendant c'est que du vent, et c'est surtout très sujet au processus sélectif de notre cerveau. Si vous savez un tant soit peu comment fonctionne votre cerveau, vous savez très bien que vous n'avez pas un souvenir objectif global de toutes les ouvertures de tous les packs depuis des années. Votre cerveau a fait le tri et c'est normal.


Sans délire. As-tu vu les déballages de Tinbox 2019 de Youtubeurs qui l'ont eu gratuitement ?

Je parle de leur première ouverture le jour de sortie, pas des ouvertures suivantes où ils ont acheté eux-même.

Ils ont tous eu la carte la plus côtée (Borrelsword en Ultra) en une seule ouverture ! On sait que Konami n'a offert qu'une boite à chacun.


Il y a 3 Ultra sur un total de 25 Ultra dans la Tinbox 2019. Soit 1 chance sur 8 de l'avoir si Borrelsword n'est pas shortprint. C'est donc improbable qu'ils l'aient tous eu en une ouverture.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 20:32

comme dit plus tôt, sérieux j'en ai mare de me répéter, quel preuve a tu qu'ils n'on reçut que un produit.

De plus le fait que des ouverture comme celle de zoulou qui a été pourrit sur gost from the past prouve que non les paquet ne sont pas truqué car cela pourrait entrainer confusion sur la qualité du produit si des paquet été médiocre/mauvais avec des paquet excellent qui du coup perde leur effet de pub: regarder ce produit donne des super tirage, achetez le! ou alors le mec de la pub est un naze, virez le les mecs sérieux.


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 20:50

Citation de incarnus Le [01/04/2021] à 20:32

comme dit plus tôt, sérieux j'en ai mare de me répéter, quel preuve a tu qu'ils n'on reçut que un produit.


Tu ne vas me dire que les Youtubeurs recevent plusieurs Tinbox et font plusieurs vidéos, et qu'ensuite ils sélectionne/publient une seule vidéo ?


Si c'est le cas, cela reste un trucage.

Et cela ne tient pas debout et tu vas loin dans ton délire. Cela n'a aucun intéret pour les youtubeurs. C'est une perte de temps pour rien pour les Youtubeurs. S'ils recevent une, ils publient une. S'ils recevent 3, ils publient les 3.


Pour Ghost from the past, c'est pas truqué, je te l'accorde. Comme quelqu'un l'a dit, cela a un cout de faire des boites différentes. C'est la raison pour laquelle, ce n'est pas tout le temps truqué, mais cela arrive des fois… comme pour la tinbox 2019 probablement.


Tu travailles peut-etre pour Konami pour être énervé à ce point. Alors que tu n'as aucun argument. Moi, j'ai montré les probabilités. Les probabilités qu'il n'y ait pas de trucages dans certains produits comme la tinbox 2019 sont infimes.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 21:06

Que vous soyez dans un "camp" ou dans l'autre, le fait est vraisemblablement qu'aucun d'entre vous n'a la moindre information vérifiable, que des théories peu importe leur niveau de crédibilité supposée. Par conséquent, merci de ne pas continuer sur ce sujet étant donné que ça ne mène nulle part et que le constat est que certains commencent à prendre ça un peu trop à cœur pour ne pas risquer que ça parte en vrille.


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [02/04/2021] à 00:02

Citation de hikarunogo Le [01/04/2021] à 20:50


Tu travailles peut-etre pour Konami pour être énervé à ce point. Alors que tu n'as aucun argument. Moi, j'ai montré les probabilités. Les probabilités qu'il n'y ait pas de trucages dans certains produits comme la tinbox 2019 sont infimes.


Pas vraiment. Ce n'est pas parce que les probabilités d'avoir les tirages que tu as décrit précédemment sont faibles que le risque de non trucage est faible. Cela augmente la probabilité qu'il y ait eu une influence mais la probabilité n'est pas directement transposable. En gros ce n'est pas parce que la série de très bon tirage à 1 chance sur 10000 de se produire sans trucage qu'il y a 1 chance sur 10000 qu'il n'y ait pas de trucage dans le cas où elle se produit. De façon plus formelle mais plus claire P(très bon tirage | pas de trucage)=/= P(pas de trucage | très bon tirage) ; pour faire le calcul complet il faudra déjà connaître ce ratio de très bonnes ouvertures et le nombre d'ouvertures sur lequel tu te base (+ être sûr de quelques autres trucs comme le fait que chacun reçoit bien une seule boîte et qu'ils ne tournent pas plusieurs ouverture en ne gardant que la bonne etc).

(À noter que je ne prends pas parti : je veux juste souligner que cet argument là n'est pas valide)


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [11/04/2021] à 20:24

Suivant l'évolution du prix des cartes à l unité sur cardmarket, j ai constaté une surprenante augmentation de la côte des starry knight, quelqu'un est il en mesure de l expliquer ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [11/04/2021] à 22:50

Pas le moins de monde, je n'ai pas beaucoup testé l'archétype mais il me paraissait pas très fort et pas forcément super fun. Perso je pensais que ce serait plus les sunavalon qui serait un peu coûteux ^^'

Du coup si quelqu'un a une idée je suis aussi preneur !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [12/04/2021] à 01:21

le deck peu être relou contre dragon link avec la magie qui spé le dragon si l'adversaire a un monstre ténèbres et le dragon ban en quik effect. Sinon c'est incompréhensible a part si un youtubeur connut la vanté.


EDIT; perso je préfère sunvalon et je trouve holy night cancer et non fun donc ça va pour moi. Après il y a sans doute la hype avant la sortie comme pour myutant. Quand le deck se montrera décevant les gens ne l'achèterons plus a un fort prix.


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12