Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
Ghosts from the past
hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 12:03

Citation de TrollHiwood Le [01/04/2021] à 09:44

Comme j'avais des doutes avec ce qui avait été dévoilé sur le set j'ai pas fait de préco.


Bah j'ai bien fait ^^ Ce sera que du trade et achat à l'unité perso pour le peu qui m'intéresse.

On est bien loin d'un DUPO et DUOV de ces deux dernières années. Bien dommage.

Trop peu de carte par boite, trop de carte dans le set.


J'allais dire la même chose. Mais je plains un ami qui avait précommandé près de 500 euros qui pensait avoir au moins un ghost par display (de 6 boites). Il a déjà été débité.


DUPO (2019) > DUOV (2020) > Ghost from the past (2021).

Tinbox 2019 > Tinbox 2020 > Tinbox 2021 ???


Citation de TrollHiwood Le [01/04/2021] à 09:44

Après ils ont peut être appris de leurs erreurs en ne mettant plus d'ouverture complétement cheatée pour les youtubeurs. Mais la du coup ça fait plus peur qu'autre chose. Faudrait trouver un équilibre.^^


Parfois c'est cheaté, parfois non. C'est pour ne pas éveiller les soupçons.

– Pour la tinbox 2019 et DUPO, c'était cheaté.

– Pour Maximum Gold et DUOV, ce n'était pas cheaté.

J'ai comparé les très grosses ouvertures (10 boites ou plus) aux youtubeurs qui l'ont eu gratuit.


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 12:33

quand je vois le packaging US et le notre 🙄 non seulement il est classe mais carrement moins de plastique , on nous broutte h24 de faire des gestes ecolo , mais visiblement konafric lui s'en bat les reins :mrgreen: , bon je dis ça j'ai pas la fibre ecolo ,du moins j'essaie de faire attention mais la quand meme :mrgreen: j'ai jamais fait attention sur les sets precedents mais ça m'a taper dans les yeux hier soir


tous les chemins menent a la Rhumerie

hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 12:40

Citation de utilisateur Le [01/04/2021] à 12:22

DUPO = DUOV

il y avait des très très bonnes cartes autant dans l'un que dans l'autre.

pareil les tinbox, il ne faut pas non plus tout dévaloriser.


Il y a 6 cartes (cartes promo) en moins dans DUOV par rapport à DUPO. De plus, DUPO a un tapis rigide bien plus intéressesant que la carte géante en noir et blanc.

Il y a 5 cartes (cartes promo) en moins dans la tinbox 2020 par rapport à la tinbox 2019.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 14:05

pour l'accusation de paquet truqué, j'ai beau avoir vu cette accusation souvent, j'aimerais savoir: vous avez des preuves? car si c'est le cas on pourrait attaqué Konami en tant que client pour publicité mensongères, sinon l'accusation est grave et s'approche de la diffamation.


Je pense plutôt que Konami donne des boites en grand nombre au influenceur, ils tournent l'ouverture de tous et gardes la meilleurs, ce qui fait paraitre des très bon taux de rentabilité sans pour autant avoir a financer des lignes de productions pour influenceur, qui couterais cher notamment en se moment quand Konami et ses imprimeur cherche a faire des économies.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 14:09

Ça se voit bien sur les OTS, ils chopper souvent des ultimate


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 14:12

comme dit plus tôt, n'est pas juste qu'ils ouvrent un grand nombre de produit en gardant les meilleurs ouvertures?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 15:31

Bon les gars, les contes de fée ça va bien 5 minutes mais il serait temps de revenir à la réalité. On reçoit juste des boosters comme tout le monde, vous pensez que celui qui nous les envoie est à l'usine à trier les cartes ? Faut arrêter vos délires, vous faites des accusations vides et j'ai pas vu le moindre chiffre.


Faites des statistiques basées sur de larges échantillons et là vous pourrez commencer à faire vos théories du complot, en attendant c'est que du vent, et c'est surtout très sujet au processus sélectif de notre cerveau. Si vous savez un tant soit peu comment fonctionne votre cerveau, vous savez très bien que vous n'avez pas un souvenir objectif global de toutes les ouvertures de tous les packs depuis des années. Votre cerveau a fait le tri et c'est normal.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2221


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 15:35

Je penses d'ailleurs que quelqu'un s'était éclaté à calculer des probas pour montrer que c'est du biais cognitif, au final l'aléatoire est bien respecté et donc la chance/malchance que cela implique


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 15:36

Citation de newmatt Le [01/04/2021] à 15:35

Je penses d'ailleurs que quelqu'un s'était éclaté à calculer des probas pour montrer que c'est du biais cognitif, au final l'aléatoire est bien respecté et donc la chance/malchance que cela implique


C'est marrant ça me rappelle une certaine théorie sur la forme de la Terre ça.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [01/04/2021] à 15:41

Citation de utilisateur Le [01/04/2021] à 14:21


Citation de incarnus Le [01/04/2021] à 14:05

pour l'accusation de paquet truqué, j'ai beau avoir vu cette accusation souvent, j'aimerais savoir: vous avez des preuves? car si c'est le cas on pourrait attaqué Konami en tant que client pour publicité mensongères, sinon l'accusation est grave et s'approche de la diffamation.


Je pense plutôt que Konami donne des boites en grand nombre au influenceur, ils tournent l'ouverture de tous et gardes la meilleurs, ce qui fait paraitre des très bon taux de rentabilité sans pour autant avoir a financer des lignes de productions pour influenceur, qui couterais cher notamment en se moment quand Konami et ses imprimeur cherche a faire des économies.


C'est là toute l'astuce ; Konami n'a jamais garanti quoique ce soit dans les paquets scellés donc impossible d'avoir des preuves formelles ou de les accuser de publicité mensongère, étant donné qu'il n'y a pas de garantie dans les tirages concrètement.


Tu remarqueras en revanche qu'il y a parfois des différences légères au niveau des tirages entre les influenceurs et celles achetées en magasin, bien qu'il n'est pas à exclure non plus que cela soit lié à une part de hasard. Hasard dont on a cependant par ailleurs pas la preuve formelle qu'il soit lié à un caractère aléatoire réel lors des impressions, puisqu'il y a une certaine politique de non-transparence de leur part.


le problème de cette accusation pose la question de l'organisation: dans la vidéo de Karim Debache sur le film Vidocq explique très bien le problème d'un plan compliqué.

En effet une diffusion de deux types de produits, une pour les influenceur, une pour les autre. Cela pose le problème de l'imprimeur qui doit donc avoir deux ligne de production, cela lui coutant donc plus cher, mais aussi d'une augmentation du nombre de témoin et donc de preuve. A cela ce rajoute des employé de Konami au courant car devant transmettre les ordres, les influenceurs qui reçoivent ces produits truqués et les décideurs du plan a la base: cela fait de nombreux témoins pouvant tout révéler, en cas par exemple de conflit avec l'imprimeur, de conflit avec un influenceur qui ne se retrouve plus fournit pour x ou y raison, d'un employé de Konami viré qui pourrait cafté afin de se venger de l'entreprise.


Avec tout ces témoin donc certains pourrait y gagner a dénoncer Konami comme l'employé virée, pourquoi il n'y a pas de preuve formel?


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12