Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Ghosts from the past
Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [10/02/2021] à 19:07

C'est sur même, Konami ne réédite pas de grosses cartes bannies. C'est pas rentable pour eux


gargash
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [14/02/2021] à 19:46

C'est moi ou le prix US c'est enflammer?


Sa ne vaudrait il pas le coup d'acheter en Anglais pour de l échange/vente à l'avenir?


Je compte allé faire quelque tournoi au USA sa serait l'occasion de faire de la plus value.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [25/02/2021] à 16:33

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il y aurait une nouvelle fuite :

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/25//210225044020558876.jpg



Il y a des cartes très attendues comme :

– Rechercheuse Inflexcipateur.

– Mai Hime pour Monde Virtuel.

– Accècodeur Bavard que tous les joueurs Salamangrande attendent en reédition.

– Fleau Malfaisant pour deck Héros.

– Ames des magiciens pour deck Magicien Sombre.


Et Gouttelette de l'interdit, Talent des Triples tactiques, IP Masquerena…


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [25/02/2021] à 16:37

Ouah si c'est ça c'est incroyable.


Par contre juste au niveau du heros du mal et de âme des magiciens, je trouverais bizarre étant donné le format adopté avec les rééditions des duellistes légendaires (saison 1 et 2), logiquement ils vont continuer avec une saison 3 et ces 2 cartes auraient été 2 cartes phares, les rééditer maintenant c'est compromettre les ventes de duellistes légendaires saison 3.


A voir mais après plusieurs produits très moyen celui-ci serait très très intéressant pour le coup (même si ca parait plus une wish-list qu'un réel leak).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [25/02/2021] à 16:53

Les chances que la version TCG du produit contiennent toutes ces cartes sont quasi nulles car certaines de celles qu'on voit là ne sortiront qu'en juin alors que le produit dont on parle sur ce topic est prévu pour avril !

Sans parler effectivement de la logique douteuse de voir d'autres d'entre elles être rééditées ici. Je rejoins Ombrenoire sur l'hypothèse qu'elles sont vraisemblablement plutôt destinées à être les arguments de ventes majeurs de produits à venir plus tard (MP21 et LDS3 notamment).


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [25/02/2021] à 16:54

Cross out dans ce pack? 😮


Sinon, c'est quoi la link entre metalfoe et le dragon pendule ?


Après qu'il y ai TTT, Strom etc rend cela un peu suspect


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [25/02/2021] à 17:12

en OCG c'est peu suspect: les réédition sont plus rapide, sur des cartes très marquante contrairement au tcg ou cela peut prendre plus d'un an avec le système pourrit des tin box qui réédite les cartes trop tard(exemple la Rechercheuse Inflexcipateur ne le sera sans doute que en juillet/aout 2021, le deck étant mort depuis longtemps) alors que pour l'ocg, c'est plus 6 a 8 mois avec surtout moins de secret de vente, ces secret uniquement en secret pour faire vendre le produit comme Pot de la Prospérité simple super en OCG ou Archosaure Animadorné en super ou commune je sais plus. Autre exemple le deck fossile, argument de vente de toon chaos, uniquement en secret pour forcer l'achat de nombreux booster et display pour faire le deck


De par les exclus tcg qui remplissent les booster et les tin très en retard, en ocg les réédition sont plus rapide, de la vitesse de Surnaliche le Seigneur d'Or réimprimé très vite dans mago.

donc les cartes cité ici sont crédible en Ocg mais pour toute les raison cité plus tôt en TCG c'est impossible.


Edit: par contre si le produit sert a importer le dragon expansion tg, moi j'ai rien contre


TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [26/02/2021] à 11:40

Mouais,


Si vous regardez l'image d'origine du leak il n'y ai pas marqué "release" mais "rease"…

Je pense que Konami savent se relire un minimum avant de balancer ce genre de chose (même s'il s'agit d'une fuite et qu'on les connait pour leurs traductions foireuses).


Puis j'ai quand même de gros doute même en dehors de ça :


Je vois pas pourquoi y mettre cross out alors que cette seul carte fera vendre une extension où là il y a déjà les ghosts pour faire le travail, plus beaucoup de nouveautés pas encore révélées.


La fusion renoncé alors qu'elle a été réédité il y a 1 mois…

Exceed dans l'ots 15…

Les cartes dieux égyptien alors qu'on vient d'avoir l'annonce officiel des decks de structure…

Et j'en passe


Mouais… j'attends de voir l'annonce officiel de Konami quoi XD


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [26/02/2021] à 12:19

"Mouais… j'attends de voir l'annonce officiel de Konami quoi XD 8-)"


A moins que ça fasse comme maximum gold (où il me semble qu'une bonne partie du contenue ai été réellement connu grâce aux ouvertures) ou encore pour la link 3 /la carte magie fusion /le monstre fusion de la dernière extention


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [26/02/2021] à 22:18

D’après ce qui est dit sur ultrajeux, il y aura le support shaddoll donc sûrement le monstre feu et le monstre terre !


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12