Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Ghosts from the past
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/10/2020] à 09:13

https://www.yugioh-card.com/en/products/ghosts_from_the_past.html


On sait où vont passer les cartes du SD Dragunité !


Ma chaîne Youtube !

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/10/2020] à 11:44

Noublions pas le support shaddoll, cipher et surtout sun avalon.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/10/2020] à 12:27

Citation de Nada Le [31/10/2020] à 09:13

https://www.yugioh-card.com/en/products/ghosts_from_the_past.html


On sait où vont passer les cartes du SD Dragunité !


C'était tellement sur, en plus ça va sûrement être ultra rare, surtout pour les boss monster.


Et du coup en plus on ne rééditeras pas les autres cartes au passage, bref, encore un deck qui coûtait 40€ à faire au Japon et qui coûtera plus d'une centaine d'euros chez nous, j'suis tellement deg 😥


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 17:49

Et n'oublions pas le reprint de sosie pie grièche


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 18:02

sa va faire comme Infernoble qui ( je crois hein ) devait arriver en deck de structure et qui finalement a atterit en booster ?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 18:57

Tout à fait, on finit sur le schéma classique qui est arrivé à Infernoble


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 19:35

Petite précision : c'était pas exactement les infernobles, c'était le deck de structure gémeau R, avec des nouvelles cartes (nouveau gearfried, piège gémeaux, expaladin) et dans lequel ou retrouvait pour la première fois les infernobles.


Chez nous, toutes les nouvelles cartes du deck sont sorties dans Toon chaos, le set "exclusif tcg", parmi les cartes les plus rare.

Du coup, à titre purement indicatif, le nouveau gearfried phénix s'est retrouvé à plusieurs dizaines d'euros pieces sur cardmarket, la où on aurait tous pu l'avoir à 13 € avec 39 autres cartes 🙂

Du coup je suppose qu'il faut s'attendre au même traitement pour dragunity, reste à savoir qui sera le plus short print/cher entre la nouvelle synchro et le nouveau boss main deck 😀

Logiquement je parierais sur la synchro


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 21:00

Perso je pense pas que le structure deck va sauter.

Pour les cartes dragunity se sera peut être la nouvelle syntoniseur 3 du jump et la synchro 7 qui va avec( se serait cool que les promo jump arrive si vite).

Pour le structure deck, konami TCG trouve un avantage a sortir 4 structure deck par ans: 2 par vote ce qui assure de bonne vente et fédère la communauté: on peut le voire avec les ventes pharamineuse du deck bêtes sacré et shadoll. Les 2 autres structure deck qui dépende uniquement sur les équipes créatives de konami sont très soumis au hasard pour leur vente: machina forteresse R a bidé et le deck charmeuse a un peu bidé. De ce fait konami TCG profite des decks issus du vote pour vendre leur deck et assuré des ventes moyenne décente. On avait l'exemple quand il y avait 2 structure deck par ans: un bide c'est des résultat qui dépende uniquement de l'autre car les structure deck c'est le produit qui se vend le plus pour les joueurs casu(aucun jugement j'en suit un car j'ai pas assez d'argent pour prendre des displays).

De ce fait je trouve que le système de 4 structure deck de cette année est très avantageux pour konami car il assure de bonne vente et une forte implication des joueurs dans le processus de création.

Pour finir je pense que le deck dragunity sortira en avril comme le deck machina cette année ce qui permet d'avoir un structure deck tout les 3 mois: c'étais aussi un deck de structure R.

PS: pour les cartes qui sortes se sera peut être comme les éveil des possédés qui sont sortis avant le structure deck charmeuse et donc des cartes qui étais dans le pack aléatoire du deck en ocg et qui n'ont pas pu rentrer dans le structure deck car le deck dragunité a un extra énorme et konami TCG imprimera peut être pas tout. Les cartes sortant dans cette situation seront peut être en commune comme dans Phantom rage.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 21:54

Le strucure à déja sauté en fait, il à pas été annoncé et un autre structure et déja prévu (ice barrier)


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [05/11/2020] à 23:48

il a pas été annulé par ice barrier car ice barrier est issus du vote et donc il étais annoncé en tcg avant celui des charmeuses qui est pourtant sortie donc on sait pas pour le dragunity(j'espère vraiment qu'il sortira, en plus contrairement a celui des gémeaux qui a sauté il est vraiment complet sur l'archétype dragunité).


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12