Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ancien joueur - Collection premiers boosters
MiG3O
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Ancien joueur - Collection premiers boosters posté le [27/10/2020] à 12:02

Bonjour à tous,


J'étais venu faire une petite présentation sur OTK EXPERT il y a quelques mois. Je suis un ancien joueur du début jusqu'à environ mi 2007.


Je récupère pour la collection les cartes qui m'ont passionné à l'époque dans leurs sorties d'origines.

Jinzo en PSV, Lava Golem en PGD etc etc


Et je recherche aussi les boosters du LOB à GLAS (en gros ce que j'ai connu)


Ma question est la suivante, comme je suis has been sur Yugioh depuis toutes ces années. est ce qu'il existe un ou plusieurs sites qui vendent ces boosters ou via ici peut-être ?


Pour les cartes j'arrive à trouver ce que je veux sur ebay mais les boosters ont des prix totalement fous, je m'étonne des prix pratiqués, j'avais également le souhait de retrouver les premiers starter deck en FR ou EN mais encore une fois le prix porte à la dérision.


Merci de vos retours.

Pour infos, j'ai déjà les boosters LOB, MRD, MRL, PSV, DCR et IOC contenu dans une boite blanche collector + la plupart des premières Tin Box avec Kaiba et ses XYZ, etc


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Ancien joueur - Collection premiers boosters posté le [28/10/2020] à 02:10

Salut !


Pour les cartes à l'unité, je te recommande Cardmarket 🙂 même si eBay reste un site où on peut faire de bonnes affaires, au même titre que Priceminister-Rakuten.


Cependant concernant tes recherches de Boosters, c'est très compliqué… ce sont des Boosters qui ont plus de 10 ans maintenant, donc difficile à trouver, et encore plus à bas prix. Maintenant, check eBay et Cardmarket, il peut y avoir des fois des occasions.

Je te recommande aussi de t'inscrire sur le Groupe Facebook de Yu-Gi-Oh! France, il y a beaucoup de bonnes affaires à faire et beaucoup de scellés, parfois très rétro, qui passent à la vente de temps à autres.

Et d'ailleurs rien ne t'empêche d'y publier ce que tu recherches.


Bonne continuation à toi 🙂


MiG3O
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Ancien joueur - Collection premiers boosters posté le [28/10/2020] à 09:25

Merci pour ton retour.


Je connais cardmarket de nom mais j'avais jamais approfondi, je préfère voir l'objet pour me faire une idée de l'état. A moins que ce soit possible sur le site 🙂


Je viens de faire la demande d'ajout sur le groupe FB.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Ancien joueur - Collection premiers boosters posté le [28/10/2020] à 10:02

Oui sur CM pas tous les vendeurs mettent des photos, mais tu peux faire la demande en Message Privé 🙂


Pages : 1