Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nibiru vs Primordial
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Nibiru vs Primordial posté le [22/10/2020] à 21:32

Bonsoir.

Lors de l'invocation de Nibiru, l'Être Primitif, alors qu'il y a Le Primordial Monarque sur le terrain, les stats du Primordial sont-ils pris en compte ?

Merci


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nibiru vs Primordial posté le [22/10/2020] à 22:44

Bonsoir,

Étant joueur rétro, je ne pratique aucune des deux cartes mais je vais te donner mon avis.

Tout d'abord, je suppose que dans le cadre de ta question, Le Primordial Monarque est présente sur le Terrain en tant que Monstre. Si oui, je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'entrer dans le calcul des statistiques du Jeton Être Primitif.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Nibiru vs Primordial posté le [26/10/2020] à 20:01

On me dit que ce n'est pas un monstre à l'origine, donc non compté.. J'aimerai être certain, je ne trouve aucun rulings de Nibiru vs Trap Monsters


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Nibiru vs Primordial posté le [26/10/2020] à 20:32

Le texte de Nibiru, l'Être Primitif ne se soucie pas de "l'origine" du monstre. Si Le Primordial Monarque est présente face recto sur le Terrain en tant que Monstre, il n'y a aucune raison de l'ignorer.

C'est en tout cas mon avis mais je laisse à un joueur plus habitué à la méta actuelle le soin de te le confirmer 😉


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5325


haut haut de page
Nibiru vs Primordial posté le [26/10/2020] à 20:37

Citation de J Le [26/10/2020] à 20:32

Le texte de Nibiru, l'Être Primitif ne se soucie pas de "l'origine" du monstre. Si Le Primordial Monarque est présente face recto sur le Terrain en tant que Monstre, il n'y a aucune raison de l'ignorer.


Yep, c'est aussi simple que ça.


Pages : 1