Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte d\'équipement
KionGio
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Carte d'équipement posté le [20/10/2020] à 13:58

Bonjour,

J'ai une question concernant les cartes d'équipements.

Plus particulièrement les magies/pièges continue.


Je n'ai pas d'exemple de mp qui deviennent équipement mais imaginons que ce soit le cas:


– 1) Si la carte continue a un effet "Vos monstres gagnent 300 ATK".

S'applique t il toujours en étant une carte d'équipement ?


-2) Si la carte a maintenant un effet activable, peut il toujours être activé en tant que carte d'équipement ?


Je demande car il me semble que les monstres deviennent des magies alors que les pièges restent bien des pièges.


J'aurais besoin de cette réponse pour un custom deck.


Merci d'avance 🙂


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Carte d'équipement posté le [20/10/2020] à 14:50

Bonjour,


Une carte n'est considéré comme une carte magie d'équipement que si cela est précisé dans le texte de la carte ou qu'il s’agisse d'une carte d’équipement avec le logo approprié comme "Armes Nobles Inferno – Durendal".

Par exemple Métalmorphe devient un équipement mais il reste un piège. Mais a contrario les montres pris via Gearfried Phénix Immortel deviennent des magies d'équipement


Ensuite les cartes magies continue qui buff tes monstres tel que Les Forces A. ne deviennent pas des équipement car elles s'appliquent a tout tes monstres (dont les conditions sont respectées), or un équipement ne s'applique que au monstre équipé de la carte.


Pour les effets activable, oui il est possible d'activer ces derniers même si ce sont des cartes d'équipement, par exemple Armes Nobles – Caliburn possède un effet activable reconnaissable par la formulation "une fois par tour, vous pouvez", mais elle possède aussi un effet continu "augmenter l'atk de 500"


En espérant avoir pu t'être utile dans tes recherches.


KionGio
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Carte d'équipement posté le [20/10/2020] à 17:57

Je pense que ça répond a ma question.

Merci 🙂


Pages : 1