Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Prix Albaz
Guynko
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Prix Albaz posté le [19/10/2020] à 16:23

Bonjour,


Je viens de voir que le prix d'Albaz le Déchu a énormement augmenté sur CardMarket. Savez-vous pourquoi ?


Pet de wapin !

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Prix Albaz posté le [19/10/2020] à 16:42

La carte est un monstre ténèbres super poly qui reçoit du support fusion pouvant utiliser tout monstre adverse (presque)


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prix Albaz posté le [19/10/2020] à 16:50

Oui et puis ce monstre est au centre du nouvel univers (Dogma, Tri-Brigade, Sprigguns etc), donc potentiellement très important vu qu'il peut être joué dans chaque archétype du lore.


Guynko
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Prix Albaz posté le [19/10/2020] à 17:13

C'est vrai mais ce n'est pas nouveau ça. Pourtant l'augmentation n'a commencé qu’il y a quelques jours. Je ne vois que l'annonce des Sprigguns. Avant elle n'était dans presque aucune decklist avec Dogma ou tri-brigade.

Je suppose donc que ce sont les sprigguns ou la fusion tri-brigade (bien qu'annonce il y a longtemps) qui explique cette hausse. Mais ça me parait bizarre qu'il y ait une telle hausse juste avec la hype de sprigguns.


Pet de wapin !

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prix Albaz posté le [19/10/2020] à 17:33

C'est dû à l'annonce des Sprigguns, après si la question c'est pourquoi le prix a autant augmenté, bah c'est de la spéculation. Quelques personnes ont acheté tous les stocks à bas prix en espérant vendre 4/5 fois plus cher si Albaz devient une carte cruciale.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prix Albaz posté le [20/10/2020] à 11:45

Par contre a précisez que cette carte est très nul dans dogma, c'est un peu une marque de mauvais build, pour la ce n'est pas spécialement ça ce qui fais que une carte monte en dehors des ultimate/ghost c'est son utilité dans le méta en l'occurrence la elle ne sert à rien vue que aucun Deck méta ne l'a jouz, donc viens l'autre possibilité et c'est très frequent c'est que pas mal des vendeur sont des noob qui croit que la carte est forte est donc l'on mit par exemple à 20e ce qui fais que même les personne experiment on suivit le mouvement à ce niveau là


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Prix Albaz posté le [20/10/2020] à 13:39

Ça s'appelle de la spéculation, rien à voir avec le fait d'être un noob ou non 😉


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prix Albaz posté le [21/10/2020] à 02:02

Citation de malwabar Le [20/10/2020] à 13:39

Ça s'appelle de la spéculation, rien à voir avec le fait d'être un noob ou non 😉


La speculation dans les jv je veut bien mais dans Ygo ça viens toujours de ça, croit moi ça fais 18 ans que c'est comme ça xd


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Prix Albaz posté le [21/10/2020] à 02:20

Citation de Team Dark Necrofear Le [21/10/2020] à 02:02

La speculation dans les jv je veut bien mais dans Ygo ça viens toujours de ça, croit moi ça fais 18 ans que c'est comme ça xd


Non non, il y a de la spéculation dans ygo.

Par exemple des gens avaient anticipé que les prix de Fumigène du Voleur et Anaconda Vert Prédaplante allaient augmenter (même s'il ne fallait pas être devin pour le deviner).

Ou par exemple tu peux acheter la ht la moins utile du format, pour la revendre plus chère quand le format changera et qu'elle redeviendra utile.

Il n'y a pas longtemps j'ai acheté Transporteur Zenmaity Automate en spéculant sur le fait qu'il sera un jour déban et que son prix augmentera forcément.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Prix Albaz posté le [21/10/2020] à 02:32

Donc ça reviens à dire que ça dépend du méta x)


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1 2