Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
regle d\'envoi au cimetiere.
Coco-yugi38
Membre
Messages : 14


haut haut de page
regle d'envoi au cimetiere. posté le [18/10/2020] à 15:45

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un monstre (qu'on aurait invoquer le tour d'avant) de notre terrain au cimetière pour activer son effet de cimetière (ex: si cette carte est envoyer au cimetière…) ?


et deuxième question : peut envoyer au cimetière une carte de magie/piège continue que l'ont a activer au tour d'avant ( ex: filet gravitationnel.) pour arrêter son effets ?


En une question plus générale : sous quelle conditions peut-on envoyer une carte de notre terrain a notre cimetière.


Merci d’avance ! ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
regle d'envoi au cimetiere. posté le [18/10/2020] à 15:48

Salut,


Citation de Coco-yugi38 Le [18/10/2020] à 15:45

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un monstre (qu'on aurait invoquer le tour d'avant) de notre terrain au cimetière pour activer son effet de cimetière (ex: si cette carte est envoyer au cimetière…) ?


Non, tu ne peux pas envoyer une carte d'un endroit à un autre simplement parce que tu en as envie, sans qu'un effet ou une mécanique te conduise à le faire.



et deuxième question : peut envoyer au cimetière une carte de magie/piège continue que l'ont a activer au tour d'avant ( ex: filet gravitationnel.) pour arrêter son effets ?


Non plus, pour la même raison.



En une question plus générale : sous quelle conditions peut-on envoyer une carte de notre terrain a notre cimetière.


Merci d’avance ! ^^


Comme je viens de l'indiquer, en utilisant un effet ou en profitant d'une mécanique de jeu (ex : gestion des Matériels de certaines Invocations).


Coco-yugi38
Membre
Messages : 14


haut haut de page
regle d'envoi au cimetiere. posté le [18/10/2020] à 16:09

Super, merci beaucoup pour ton explication très claire !! 😀


Pages : 1