Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueur rétro qui revient
Lupin000
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Joueur rétro qui revient posté le [17/10/2020] à 22:48

Salut à tous et toutes.

Voilà comme dit dans le titre je jouais il y a longtemps et depuis le confinement je m’y suis remis assez sérieusement.

Problème je n’ai pas vraiment de deck donc je viens vers vous

J’aimerais m’orienter vers un

Deck qui a et pour :


Jouer entre amis et en tournois ( pas les gagner juste profiter et tenir la

Route surprendre sans être ridicule )

Jouer un deck assez rétro de préférence et pas trop compliqué

Ne pas jouer meta ( les adversaires connaissent mieux le deck que je vais jouer que moi même et savent déjà me contrer )

En terme de budget dans les 100euros… sans compter les gros Staples

J’ai déjà une

Petite base rétro sur le

Deck harpie que j’aime, deck cyberdark voilà je sais pas ce que ça vaut si je m’oriente sur l’un d’eux pour l’optimiste au Max ou si vous avez d’autres idées sympa quand je dis deck rétro c’est yugioh ou GX pour l’archétype voilà merci !


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Joueur rétro qui revient posté le [17/10/2020] à 23:13

Je connais pas le prix du deck, mais magicien sombre est rétro (dans le sens ancien archétype) sans être un mauvais rogue et dragon blanc au yeux bleu aussi . À mon sens, ça dépasse harpie.Au milieu, il y a dragon noir (qui sans dragoon est quasiment égal à harpie)

Récemment, il y a eu des nouvelles cartes pour les Toon qui on l'avantage de ne par avoir besoin de jouer avec un extra-deck donc assez budget .


C'est à mon sens, les 5 deck rétro et actualisé avec lesquels tu auras des chances de ne pas paraître ridicule en DC (si tu as des bonnes mains et que tu le maîtrise)


Après en vraiment budget, il y a eu un petit up du deck jinzo mais bon, ça reste quasiment injouable. Et je crois que c'est tout en rogue et rétro. Il y a aussi eu pour le dieu égyptien Ra. Mais comme pour Jinzo, ça reste très médiocre.


En tout cas, pour l'ère yami.


Pour ce qui est de GX, cyber dragon (même si pour le coup, ça n'a de rétro que le fait d'appartenir à GX) est certainement le meilleur deck (en terme de capacité de remporter des game). Il me semble qu'il n'est pas si chère que ça, mais je me trompe peut être.

Après , il y a les héros (vision, du mal, neos etc) mais ça me semble assez coûteux (certaines cartes doivent être galère à trouver)

Comme Jinzo et Ra mais, pour le coup en mieux, il y a eu un UP des bêtes sacrés (Uria, hamon et je sais plus qui) avec un deck de structure sorti récemment

D'ailleurs, une nouvelle fusion sortira en novembre, je crois.

Ça reste instable, mais plus potable que Jinzo.


L'année prochaine, il y aura un UP des dragons LV de Chad. Je ne sais pas encore ce que ça vaut,par contre (mais bon, je m'avance pas trop en disant que ça sera pas méta)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Joueur rétro qui revient posté le [18/10/2020] à 11:23

Dark magician faut comptait ~200€ pour les 3 Âmes des Magiciens, entre 40 et 60 pour les 3 Âme de Serviteur et 15~20€ Les Magiciens des Ténèbres. Sans oublier Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges pour la maudite somme de 80€.


Je pense hors budget.


Râ y'a pas mal de cartes à 15~20 € unités mais ça reste accessible mais c'est pas un deck incroyable comparé à dark magician.


Par contre c'est vrai que cyber dragon pour 100€ tu peux te faire un deck qui tient vraiment la route. C'est toujours assez fort.


Héros aussi mais je sais juste que le deck de la destinée ne coûte pas trop cher et je ne sais pas pour les autres versions de Héros.


Ah oui et à l'heure actuel blue eyes c'est pas aussi fort que il y a 4 ans donc à voir.


Pages : 1