Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck potartiste ban septembre 2020
LeMoutonGameur
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [14/10/2020] à 20:40

Voila, avec des amis on avait l'idée de faire un deck potartiste pour un ami, mais après quelques recherches, nous n'avons pas trouvé de deck list vraiment potable ou assez récente.


Donc voila je viens demander de l'aide à des joueurs du deck, on aimerait intégrer les fusions potartistes :

Griffes de Métal aux Yeux Impairs Potartiste

Gatlingoule Potartiste


De plus ce n'est pas très dérangeant si plusieurs engines sont ajoutés dans le deck on aimerait qu'il tourne un peu quand meme, voila je m'en remet a vous et merci d'avance


Budget : 80-90 €


LeMoutonGameur
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 12:16

Du coup j'ai essayé de faire un premier trie dans les cartes potartistes pour en arriver a :

Mon deck Potartiste


ca ne tourne vraiment pas super bien, je ne sais pas trop quoi faire pour que ce soit mieux


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 14:33

Salut à toi écoute pour un deck potartiste je te conseille te tourner surtout sur des cartes pendule potartistes les yeux impairs je sais pas perso quitte à jouer les deux ensemble je partirai sur les potartistes aux yeux impairs c'est un des deux styles de jeux de potartistes l'autre c'est le spawn d'exceed 4 avec sorcier et d'autre levels 4 et aussi l'engin darkwurm si tu veux je peux te faire un deck pour que tu aies des idées

Dis toi juste que ton budget est très large tu vas pouvoir faire un bon déck


lucflamme le grand

LeMoutonGameur
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 18:33

Du coup je veux bien pour voir a quoi ca ressemble 😀

Merci d'avance.


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 19:16

Voilà pour toi j'ai fait en me restreignant au budget sinon apollousa remplace saryuja et sauvage prend la place de aile claire roi suprême du dragon

Mon deck Potartiste


lucflamme le grand

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 20:09

Citation de lucflamme Le [15/10/2020] à 19:16

Voilà pour toi j'ai fait en me restreignant au budget sinon apollousa remplace saryuja et sauvage prend la place de aile claire roi suprême du dragon

Mon deck Potartiste


Loin de moi l'idée d'être méchant mais balancer une deck liste comme ça sans véritable explication n'a jamais aidé personne, surtout qu'on peut largement discuter de la pertinence de la dite deck liste ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LeMoutonGameur
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 20:49

Citation de lucflamme Le [15/10/2020] à 19:16

Voilà pour toi j'ai fait en me restreignant au budget sinon apollousa remplace saryuja et sauvage prend la place de aile claire roi suprême du dragon

Mon deck Potartiste


Merci pour avoir pris de ton temps 😀


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 21:04

Je me suis aussi permis de faire une deck liste qui soutient ton objectif de jouer les deux fusions que tu as cité : le Deck


J'ai considéré que l'objectif était de sortir Griffes de Métal aux Yeux Impairs Potartiste à pleine puissance et d'achever grâce à la goule.

Pour ce faire il y a deux polymérisation qui sont tutorisable grâce à la Sorciècarte Potartiste auquel on a accès via Un pour Un.

Lézarpioche Potartiste te rajoute de la pioche et Darkwurm, Roi Suprême du Dragon un peu de consistance. Cependant je penses que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le deck :/ Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste te donne accès aux synchros

On retrouve l'engin yeux impairs que tu avais mis au début mais je l'ai complété avec Dragon Persona aux Yeux Impairs qui est une bonne cible à spe via Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs ou Sceau Hiératique des Sphères Divines vu qu'il peut annuler des effets. Le second que j'ai rajouté est Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs qui est monstrueux mais peut-être un peu chère pour le budget 😕

Minitaurus aux Yeux Impairs Potartiste est rigolo et te permet d'achever l'adversaire au combat et Golem U Go Potartiste permet de rallonger ton tour.

Au niveau extra je suis parti sur quelque chose d'assez classique : les 2 fusions que tu as cité, Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs qui spe Zéro, Roi Suprême du Portail ce qui te permet d'invoquer Dragon Suprême aux yeux Impairs. Tu utilises cette dernier xyz pour faire un monstre lien et elle te ramène Dragon du Vortex aux Yeux Impairs. Ensuite il y a quelques petites folies.

Clairement c'est encore bien améliorable, je ne connais pas beaucoup potartiste mais je penses que cela correspond un minimum à ton objectif. Pour le dragon chère tu peux la remplacer par Habileté De L'invocateur qui va aussi tuto pendule arc

J'espère que tu trouveras quelques bonnes idées la dedans 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LeMoutonGameur
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 21:05

Citation de newmatt Le [15/10/2020] à 20:09

Loin de moi l'idée d'être méchant mais balancer une deck liste comme ça sans véritable explication n'a jamais aidé personne, surtout qu'on peut largement discuter de la pertinence de la dite deck liste ^^'


Bah le problème c'est que l'on avait une idée de deck mais vraiment aucune connaissance de l'archétype, donc je ne savais vraiment pas trop comment faire.


Mais en résumer on voulait faire un deck potartiste et on voulais joué les fusions.

Mais n'ayant aucune connaissance de l'archetype, bah on a décidé de demandé de l'aide ^^


LeMoutonGameur
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck potartiste ban septembre 2020 posté le [15/10/2020] à 21:09

Citation de newmatt Le [15/10/2020] à 21:04

Je me suis aussi permis de faire une deck liste qui soutient ton objectif de jouer les deux fusions que tu as cité : le Deck


J'ai considéré que l'objectif était de sortir Griffes de Métal aux Yeux Impairs Potartiste à pleine puissance et d'achever grâce à la goule.

Pour ce faire il y a deux polymérisation qui sont tutorisable grâce à la Sorciècarte Potartiste auquel on a accès via Un pour Un.

Lézarpioche Potartiste te rajoute de la pioche et Darkwurm, Roi Suprême du Dragon un peu de consistance. Cependant je penses que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le deck :/ Synchronique aux Yeux Impairs Potartiste te donne accès aux synchros

On retrouve l'engin yeux impairs que tu avais mis au début mais je l'ai complété avec Dragon Persona aux Yeux Impairs qui est une bonne cible à spe via Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs ou Sceau Hiératique des Sphères Divines. Le second que j'ai rajouté est Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs qui est monstrueux mais peut-être un peu chère pour le budget 😕

Minitaurus aux Yeux Impairs Potartiste est rigolo et Golem U Go Potartiste permet de rallonger ton tour.

Au niveau extra je suis parti sur quelque chose d'assez classique : les 2 fusions que tu as cité, Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs qui spe Zéro, Roi Suprême du Portail ce qui te permet d'invoquer Dragon Suprême aux yeux Impairs. Tu utilises cette dernier xyz pour faire un monstre lien et elle te ramène Dragon du Vortex aux Yeux Impairs. Ensuite il y a quelques petites folies.

Clairement c'est encore bien améliorable, je ne connais pas beaucoup potartiste mais je penses que cela correspond un minimum à ton objectif. Pour le dragon chère tu peux la remplacer par Habileté De L'invocateur qui va aussi tuto pendule arc

J'espère que tu trouveras quelques bonnes idées la dedans 🙂


Merci pour l'aide en tout cas


Pages : 1 2