Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] sélection 10 reveal
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 06:22

Support lavalval, shaddoll et un nouveau cipher annoncé en OCG, pas encore dans une extension précise pour le moment visiblement :


News

Selection 10 Reveals

October 14, 2020 Satchmo

DT continues…



Nephshaddoll Genius

EARTH Machine / Flip / Effect

Lv 4 1800/1000

You can only use 1 of this card name’s (1) or (2) effects per turn, and only once that turn.

(1) FLIP: You can target 1 “Shaddoll” monster you control; this turn, it is unaffected by monster effects while face-up on the field, except its own.

(2) If this card is sent to the GY by a card effect: You can target 1 Effect Monster on the field; it cannot activate its effects on the field for the rest of this turn.



Hellshaddoll Void

Fire Fiend / Flip / Effect

LV9 2900/2900

You can only use this card name’s (1) or (2) effect per turn, and only once that turn.

(1) FLIP: You can target 1 face-up monster your opponent controls; send 1 “Shaddoll” monster with the same Attribute from your Extra Deck to the GY, and if you do, banish that target.

(2) If this card is sent to the GY by a card effect: You can send cards from the top of your Deck to the GY equal to the number of different original Attributes on the field.



Galaxy-Eyes Cipher Ex Dragon

LIGHT, Dragon/Xyz/Effect, Rn 10, ATK 4000, DEF 3000

2 Level 10 monsters

Once per turn, you can also Xyz Summon “Galaxy-Eyes Cipher Ex Dragon” by using a “Cipher Dragon” monster you control as material. (Transfer its materials to this card.)

(1) You can detach 2 materials from this card; your opponent cannot target LIGHT monsters you control with card effects until the end of their turn.

(2) Once per turn, during your Standby Phase: You can return 1 Rank 9 or lower Dragon Xyz Monster from your GY to the Extra Deck, then Special Summon that monster from your Extra Deck, by using this card you control as material. (This is treated as an Xyz Summon. Transfer this card’s materials to the Summoned monster.)



Laval Archer

FIRE Pyro / Effect

Lv 4 1000/200

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) If this card is Normal Summoned: You can activate this effect; during the Main Phase this turn, you can Normal Summon 1 “Laval” monster in addition to your Normal Summon/Set. (You can only gain this effect once per turn.)

(2) If this card is in your GY: You can target 1 FIRE monster you control; you cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except FIRE monsters, also destroy that target, and if you do, Special Summon this card in Defense Position, but banish it when it leaves the field.



Lavalval Salamander

FIRE Dragon / Synchro / Effect

Lv 7 2600/200

1 Tuner + 1+ non-Tuner FIRE monsters

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If this card is Synchro Summoned: You can draw 2 cards, then send 2 cards from your hand to the GY, including at least 1 FIRE monster, or, if you do not have any FIRE monster in your hand, reveal your entire hand and shuffle it into the Deck.

(2) Once per turn: You can banish 1 FIRE monster from your GY; change face-up monsters your opponent controls to face-down Defense Position, up to the number of “Laval” monsters you control.


source


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 08:08

Ce qui est bien avec le fait que l'animé soit axé speed duel, c'est que Konami peut chercher à revaloriser certains vieux archétypes.

Mais je crois que Laval avait été sujet à un vote. Non ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 11:55

J'aime beaucoup le support Laval, en espérant que les 3 autres cartes soient bonnes, du support Pyro c'est pas tous les jours !


Le niveau 4 est un bon "starter" et en plus peut se spé tout seul du cimetière. La synchro permet d'avancer dans le deck et en même temps de set up le cimetière, et son deuxième effet peut être pratique pour break un board, sachant que Dragon Lavalval existe et n'est pas une fois par tour.


Avec Explosion Infernale qui n'est plus limité, si les 3 autres cartes sont bonnes (des extenders et des monstres avec des effets dans le cimetière seraient cool, niveau synchro et M/P on est pas mal déjà avec le pool actuel) y'a moyen de voir le deck faire des plays intéressant !


Sinon le nouveau Galaxy Eyes à l'air cool, à voir la gueule du reste du support, et les Shaddoll aussi mais je suis moins intéressé étant donné que le deck est déjà assez compétitif.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 12:25

Citation de Fader08 Le [14/10/2020] à 11:55

J'aime beaucoup le support Laval, en espérant que les 3 autres cartes soient bonnes, du support Pyro c'est pas tous les jours !


Le niveau 4 est un bon "starter" et en plus peut se spé tout seul du cimetière. La synchro permet d'avancer dans le deck et en même temps de set up le cimetière, et son deuxième effet peut être pratique pour break un board, sachant que Dragon Lavalval existe et n'est pas une fois par tour.


Avec Explosion Infernale qui n'est plus limité, si les 3 autres cartes sont bonnes (des extenders et des monstres avec des effets dans le cimetière seraient cool, niveau synchro et M/P on est pas mal déjà avec le pool actuel) y'a moyen de voir le deck faire des plays intéressant !


Sinon le nouveau Galaxy Eyes à l'air cool, à voir la gueule du reste du support, et les Shaddoll aussi mais je suis moins intéressé étant donné que le deck est déjà assez compétitif.


Comment tu sais que d'autres cartes galaxy soient dans ce booster fader ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 12:42

Non en fait j'ai dis une connerie, je pensais que chaque archetype avait 5 cartes de support mais c'est faux, il y aura des reprints aussi. Du coup il n'y aura probablement que 2 nouvelles cartes Laval, c'est très décevant.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 12:53

Citation de Fader08 Le [14/10/2020] à 12:42

Non en fait j'ai dis une connerie, je pensais que chaque archetype avait 5 cartes de support mais c'est faux, il y aura des reprints aussi. Du coup il n'y aura probablement que 2 nouvelles cartes Laval, c'est très décevant.


Je suis d'accord :/ Et ce serait cool d'avoir d'autres cartes pour photon que des gros thons xyz… on a suffisamment quoi…. le main deck il y a 4 monstres à peine de l'archetype xD


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 13:09

Photon se mélange avec galactique, kite jouant les deux simultanément dans l'animé. Cipher par contre est un pseudo archétype qui a 5 ou 6 cartes pour le main deck a tout casser. Apres photon/galactique a reçu pas mal de support main deck avec les duellistes légendaires et le futur afterglow

Un deck photon tout court n'a jamais existé, comme un deck galactique "pure" non plus. D'autant que le boss monster fait le lien entre les deux : Dragon Photon aux Yeux Galactiques


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 13:13

Citation de newmatt Le [14/10/2020] à 13:09

Photon se mélange avec galactique, kite jouant les deux simultanément dans l'animé. Cipher par contre est un pseudo archétype qui a 5 ou 6 cartes pour le main deck a tout casser.

Un deck photon tout court n'a jamais existé, comme un deck galactique "pure" non plus. D'autant que le boss monster fait le lien entre les deux : Dragon Photon aux Yeux Galactiques


Je le sais déjà tout ça, et justement même si photon et galaxy sont mélangés il n'empêche que, dans un deck il y a très peu de cartes main deck de l’archétype qui sont jouées je trouve.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 13:16

Perso dans le deck galactique que je joue (et dans les DL photon galactique en général) il y a presque uniquement des monstres photons et galactique main deck ^^' après l'extra deck galactique est en général balancer dans tous ce qui invoque des rang 8 c'est vrai

Edit : ou alors j'ai du mal à voir ce que tu dis 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] sélection 10 reveal posté le [14/10/2020] à 13:22

Moi aussi je joue le deck, mais on va pas se mentir c'est souvent que ceux là qui sont joués (il y en a d'autres mais ils sont moins bons je trouve) : x)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7