Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tuto Dragon + Predaplant Anaconda Vert
SensyHaze
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Tuto Dragoon + Predaplant Anaconda Vert posté le [13/10/2020] à 23:04

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je

Pense ne pas faire doublons avec ma Question.

en ce moment je bosse sur les simulateurs PC afin de

monter un bon deck pour peut être faire quelques tournois pas loin de chez moi.

Donc j'espère que quelqu'un arrivera à m'aiguiller au mieux: Ma question est simple quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser Anaconda Vert Predaplant pour invoquer Dragoon avec une fusion yeux rouges dans le deck? Car Il m'est arrivé de tombé sur des joueurs faisant ce combo en 1 tour, j'ai beau observé les ralentis, je n'arrive pas à activer l'effet d'annaconda vert. Quelqu'un pourrais expliquer la marche à suivre? Si déjà quelqu'un comprend ma requête ce serait déjà génial !

Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Tuto Dragon + Predaplant Anaconda Vert posté le [13/10/2020] à 23:12

Citation de SensyHaze Le [13/10/2020] à 23:04

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je

Pense ne pas faire doublons avec ma Question.


Salut,


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



en ce moment je bosse sur les simulateurs PC afin de

monter un bon deck pour peut être faire quelques tournois pas loin de chez moi.

Donc j'espère que quelqu'un arrivera à m'aiguiller au mieux: Ma question est simple quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser Anaconda Vert Predaplant pour invoquer Dragoon avec une fusion yeux rouges dans le deck? Car Il m'est arrivé de tombé sur des joueurs faisant ce combo en 1 tour, j'ai beau observé les ralentis, je n'arrive pas à activer l'effet d'annaconda vert. Quelqu'un pourrais expliquer la marche à suivre? Si déjà quelqu'un comprend ma requête ce serait déjà génial !

Merci


Tout ce dont tu as besoin pour activer l'effet de Anaconda est d'avoir suffisamment de LP et une Magie appropriée dans ton Deck à ce moment-là. En l'occurrence, celle qu'on envoie depuis celui-ci au Cimetière est effectivement Fusion aux Yeux Rouges afin de copier son effet et ainsi utiliser Dragon Noir Aux Yeux Rouges et Magicien Sombre dans ta main, sur ton Terrain ou dans ton Deck comme Matériels (à envoyer au Cimetière) pour Invoquer Soldat Dragon.

Bref, aucune subtilité là-dessus, il s'agit ni plus ni moins de suivre ce qui est écrit sur les cartes.


Pages : 1