Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question effet Auroradon (volume 2 haha)
Mugentournesol
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question effet Auroradon (volume 2 haha) posté le [09/10/2020] à 22:13

Salut j'ai une question sur l'effet de Bête Fantôme Méca Auroradon, plus précisément l'effet qui consiste à pouvoir sacrifier max 3 monstres et choisir un effet en fonction du nombre de monstres détruit. Est-ce que je peux décider de ne sacrifier qu'un monstre même si j'en possède + sur le terrain, et aussi est-ce que je peux décider de détruire auroradon lui-même ?


Merci d'avance pour vos réponses !


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Question effet Auroradon (volume 2 haha) posté le [09/10/2020] à 22:45

C'est toi qui décide combien de monstres tu sacrifies (enfin, jusqu'à 3) et tu peux sacrifier Bête Fantôme Méca Auroradon lui même puisque rien ne l'interdit


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Question effet Auroradon (volume 2 haha) posté le [09/10/2020] à 22:47

Tu choisis le nombre de monstre que tu sacrifies (sinon il y aurait marqué "sacrifier autant de monstres que possible") et tu peux sacrifier Auroradon (sinon il y aurait marqué "excepté cette carte").

Et attention, le coût d'activation de l'effet sacrifie, il ne détruit pas.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
Question effet Auroradon (volume 2 haha) posté le [09/10/2020] à 23:46

Tu peux détruire auroradon avec son propre effet si tu le souhaites, en sacrifiant par exemple 1 token. C'est juste écrit "détruisez une carte sur le terrain". Mais je ne vois pas à quoi ça te sert après.


Mugentournesol
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Question effet Auroradon (volume 2 haha) posté le [10/10/2020] à 00:04

Aaah merci les boys pour vos réponses, j'avais un doute sur le rulling comme il n'y'a pas marqué "jusqu'à 3", engaite l'intérêt que j'ai de le détruire c'est de l'avoir dans le cimetière au moment de l'invocation du Dragon Sauvage Chargeborrelle


Pages : 1