Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck premier des dragons
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck premier des dragons posté le [07/10/2020] à 20:11

je cherche quelque chose d'unique pas spécialement fort mais stylé tu vois ? sinon je fais juste un deck teniy comme il en existent plein mais ca ne serait pas drôle.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck premier des dragons posté le [09/10/2020] à 00:46

Le soucis avec spirale spectre c'est que Combat Spirale Spectre surprendra plus si tu l'utilises depuis ta main et que le tour où tu utilises Pacifis, la Cité Spectre tu ne peux invoquer de monstres à effets. En plus les équipements spiral spectre ne peuvent pas équiper le premier des dragons, or tu veux que ça soit quand même la carte maîtresse de ton deck.

Ta deuxième proposition de deck semblait plus correspondre à tes attentes. J'aime bien l'idée du roi des marais pour le combiner avec sombrelame ou l'idole aux milles yeux 🙂

Tu peux aussi y inclure des xyz 4, qui vont bien avec le lapin sauveteur.

Sinon tu peux plus accès ton deck vers les dragons, en y ajoutant des cartes de ce deck de structure

Une autre option serait de jouer le premier des dragons dans un deck qui tourne autour des monstres pendules normaux, comme Dragons des Mers de Draconia et Chasseuse de Cornes de Dragon.

Pour tenyi dans tous les cas ce n'est pas possible d'y jouer le premier des dragons, mise à part avec les jetons de Mare Mare tu n'auras jamais de monstre normaux sur le terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck premier des dragons posté le [09/10/2020] à 13:31

Kadoc

Ma suggestions était d'utiliser tenyi en engine dans un vanilla/pendule afin de procurer un accès à des liens puissant par exemple afin d'aider le premier des dragons


Pas De Pitié

Coeur de l'Opprimé

Justi-Fracture

Dragons de Draconia

Lancephorhynchus

Esprit Tenyi – Vishuda

Esprit Tenyi – Adhara

Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux

Loup de Guerre Géno-Perverti

Lion Naturia

Wolflamme Metalphose

Mithrilium Métalphose

Trompettiste d'Ange

Araignée Lien


Du coup sa ferait une sorte de deck qui peut sortir premier des dragons instant, des fusion metalphose donc éventuellement super poly, des XYZ 4 , des liens en quantité, et même des synchro 8 et 5 grâce à adhara et trompettiste


Voilà ce à quoi je pensais un normal/pendule/combo qui peut être emplifié si on trouve une solution pour feed le cimetière afin d'exploiter au mieux la piège "pas de pitié"/alimenté " Miroir du dragon"


Pas besoin de beaucoup de pendule juste ceux qui apportent les avantages nécessaire comme la tuto de dragons de dracoonia


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Deck premier des dragons posté le [09/10/2020] à 19:48

Salut 🙂

Tu peux aussi regarder du côté des Dragarde. Même si ils ont surtout pour objectif de spe pas mal de monstres leur synergie avec les normaux pourrait peut-être aider ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck premier des dragons posté le [10/10/2020] à 13:33

Salut, le deck est parti un peu dans tous les sens, tu veux jouer Premier des dragon, sauf que ça ressemblait plus à Spiral spectre stun, du coup je sais pas trop quel est ton but avec le deck.


Mais si tu veux juste avoir Premier des dragon facilement, tu as Linkross + Proxy F qui rend ça très simple. Suffit de 3 monstres random, 2 pour faire un link 2 qui sera utilisé pour linkross (qui donne 2 token donc 2 monstres normaux), et un 3eme pour faire proxy F avec linkross, qui permettra de fusionner sans même avoir besoin de poly.


L'avantage c'est qu'en plus le link 2 ça peut être n'importe quoi qui fait avancer ta stratégie, du moment qu'il est utilisable en matériel link.


Pages : 1 2