Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Surnaliche
zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Surnaliche posté le [05/10/2020] à 19:41

Bonjour à tous ! :mrgreen:


j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur l'achat d'un deck eldlich ?

actuellement je suis à la recherche d'un deck pouvant tenir le choc contre un peu tout sans pour autant exploser l'adversaire ou l'interdire complètement de jouer (vive les interactions ! :3 )

donc je me tourne vers un deck contrôle.


mais voilà le prix de la carte principale Surnaliche le Seigneur d'Or est un peu chère…

est-ce un bon investissement? quels sont les archétypes qui peuvent se mixer avec? est ce qu'il est possible de prendre la banlist ? etc etc 😮


j'avoue ne trouver que peu d'informations sur le site à propos de ce deck.. enfin peut-être que j'ai mal cherché :'(


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Surnaliche posté le [06/10/2020] à 09:39

Salut a toi ^^

pour avoir un ami qui jour l'archetype, c'est très sympa a affronter, cela ne bloque pas toute interaction et c'est plutôt solide, l'investissement est bien rentabilisé et le Deck se couple très très bien avec l'archetype Numéron avec le package 3 mur, 3 reseau, 2 appel, en main et bah les 4 xyz, zexal et C1. concernant la banlist oui c'est fort possible qu'il se fasse toucher le Deck étant méta, certainement la piège Sanguine écarlate, la mécanique du Deck en plus est plutôt sympathique.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Surnaliche posté le [06/10/2020] à 11:24

Si tu veux vraiment faire le deck attend les millenium gold de novembre car il y a des rumeurs de réimpression du Surnaliche le Seigneur d'Or car actuellement la carte coute 100 euros donc attend au pire car si il se fait réimprimé il vaudra 30 euros max


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Surnaliche posté le [06/10/2020] à 11:56

Super infos merci les gars!

j'attendrais donc la prochaine édition.

par contre je trouve que zexal lock est trop… enfin ca me donne l'impression de jouer zexal lock avec engine eldlich au lieu de eldlich avec engine zexal lock…


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Surnaliche posté le [10/10/2020] à 14:08

Le deck reste meta, même si il s'agit du deck meta le moins fort, le meilleur étant dragon link, tu peut top sans problème avec si tu gere le deck


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1