Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint
RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [12/11/2020] à 12:30

➡ ➡ ➡ LSDS-FR010 "Archange du Saint Lion Ailé"



Et voici donc comme prévu le premier Monstre Typé de l'archétype Saint, Invocable en utilisant LSDS-FR007 "Incarnation du Saint Lion Ailé"; LSDS-FR008 "Divin Lion du Saint Ordre" et LSDS-FR009 "Réincarnation du Saint Lion Ailé" comme Matériels Typés. On notera également l'effet de changement de Terrain qui passe ici à 2 utilisations par tour, ce qui le rend d'autant plus redoutable.


Et l'artwork d'origine de la carte que voilà : https://sv.bagoum.com/cards/900731020


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [13/11/2020] à 17:58

Cool, ton arkétype.


PS: Konami t'a repris cet arkétype "Saint"…

(https://ygorganization.com/thespecialtransformationthathappensonceayear/)


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 219


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [14/11/2020] à 02:30

J'avoue que on se rapproche pas mal de ton archétype, ace niveau la postulé chez eux ^^


Invoks United

Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [14/11/2020] à 23:23

Je viens de voir ça oui, marrant comme coïncidence et c'est clair que si ils cherchent des idées chez Konami, j'envoi mon CV direct, mais je me fais pas trop de soucis pour eux de ce côté-là


Et voici donc pour aujourd'hui comme convenu le Boss de l'archétype Saint, décliné pour l'occasion en deux Raretés différentes, et Invocable notamment en utilisant LSDS-FR010 "Archange du Saint Lion Ailé" et LSDS-FR006 "Saint Ange de la Vie Éternelle" en tant que Matériel Typés. On retrouve également le double changement de Terrain par tour, et une ATK/DEF variable selon le nb de cartes renvoyées dans le Deck.


Ce qui conclu ainsi le premier archétype de cette extension avec cette 29éme carte, et il sera question la prochaine fois du second et dernier archétype, mettant en scène des Monstres moins vertueux en opposition à ceux précédemment présentés, mais je vous détaillerai tout ça très vite avec la présentation à venir du premier Monstre Sang Pourpre.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR011 "Archange du Saint Immortel"




https://sv.bagoum.com/cards/103031010


incarnus
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [14/11/2020] à 23:48

archétype très cool mais pour la dernière typée tu devrais changer l'effet par rapport au terrain de "Cette carte gagne "à "L'attaque de cette carte devient": sinon l'attaque de ton monstre tombe à 0 si son attaque est annulé et il ne peut en gagner que à l'invocation. C'est dommage pour un boss monster.


RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [17/11/2020] à 23:20

C'est toujours le dilemme entre vouloir créer des cartes cools et ne pas les faire trop craquées non plus. L'équilibre est difficile à atteindre, et je trouvais l'effet du double changement de terrain déjà très puissant en réalité, ça offre de belles possibilités, celui-ci agissant comme un effet rapide, mais merci beaucoup pour ton retour.


On se retrouve donc cette fois pour la suite de cette extension, avec comme prévu le nouvel archétype qui complètera donc le Booster, voici les Sang Pourpre


Un archétype aux antipodes de son camarade précédemment présenté donc, regroupant comme son nom le laisse présagé, vampires et autres démons.


La répartition des cartes se fait comme suit, à savoir 10 Cartes Monstres Main Deck, 2 Monstres Typés, et 9 Cartes Magie/Piège, pour un total de 21 Cartes.


Et on commence donc avec le premier Monstre, base essentielle de l'archétype, puisque présentant en une seule Carte l'ensemble des mécaniques de gameplay qui lui sont propre, à savoir un Niveau d'origine évoluant sur le Terrain, un effet activable lorsque la Carte est Sacrifiée, et un effet continu gagné par un Monstre Invoqué Rituellement. Notons enfin un dernier effet caractéristique, le fait que la Carte se retire seule du jeu en cas d'envoi au cimetière.


Pour un archétype basé sur les Invocations Rituelles, l'inspiration était toute trouvée parmi les Ange Cyber et les Démon Jinn en ce qui concerne l'effet des uns et des autres.


C'est tout pour les explications (et c'est déjà pas mal), et voici sans plus tarder le premier Monstre Sang Pourpre, décliné pour l'occasion en deux versions, une standard et une FullArt.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR030 "Veinia, Démone au Sang Pourpre"




Sans oublier l'artwork d'origine sans lequel je n'aurais pu créer cette carte : https://sv.bagoum.com/cards/114041010


RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [21/11/2020] à 23:10

On continue donc avec les Monstres Main Deck de l'archétype, avec pour cette fois-ci l'alter-égo d'une carte déja présentée dans ces colonnes, LSDS-FR005 "Gardienne du Saint Ordre" mais convertie au Sang Pourpre.


Pour ce qui est jouabilité, on y retrouve ainsi tous les éléments de gameplay propre à l'archétype, Niveau d'origine passé à 6 sur le terrain, effet activé au Sacrifice de la carte, effet supplémentaire pour un Monstre Rituel Invoqué par son Sacrifice, et bannissement automatique à l'envoi au cimetière.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR031 "Décha, Gardienne au Sang Pourpre"



Et l'artwork d'origine de la carte ci-contre : https://sv.bagoum.com/cards/100611040


RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [21/11/2020] à 23:15

Et une seconde carte pour aujourd'hui, possédant les mêmes caractéristiques techniques que ses semblables Sang Pourpre. On notera enfin la plus haute valeur d'ATK parmi les Monstres à effet de l'archétype, et un effet de changement de Niveau des Monstres adverses.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR032 "Furieae, Chasseuse au Sang Pourpre"



Et l'artwork qui m'a inspiré cette carte pour finir : https://sv.bagoum.com/cards/101631010


RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [26/11/2020] à 23:35

Du nouveau pour l'archétype Sang Pourpre que voilà, avec pour commencer une carte un peu jumelle à LSDS-FR032 "Furieae, Chasseuse au Sang Pourpre", qui permet cette fois-ci une destruction de M/P et d'infliger des dommages selon l'ATK du Monstre détruit par le Rituel.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR033 "Rageea, Chasseur au Sang Pourpre"



Son artwork : https://sv.bagoum.com/cards/106631020


RobuZa
Membre
Messages : 279


haut haut de page
Nouvelle Extension Typée : Le Sang du Saint posté le [26/11/2020] à 23:40

Et une seconde dans la foulée, qui sera également la dernière Carte Monstre à Effet, et qui bénéficie d'un visuel un peu réarrangé pour l'occasion. On notera enfin son fonctionnement plus particulier en rapport à ses congénères, et la possibilité d'activer directement à son Sacrifice LSDS-FR043 "Dernière Demeure du Sang Pourpre", une carte à paraître très prochainement.


➡ ➡ ➡ LSDS-FR034 "Lamia, Tentatrice au Sang Pourpre"



Et son artwork originel tiré de Shadowverse pour finir, à retrouver ci-dessous : https://sv.bagoum.com/cards/100611020


Pages : 1 2 3 4 5

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha