Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Article sorties du mois ! posté le [08/01/2021] à 10:51

Wouaw, toutes les cartes chères sont reprint, plus deux belles surprises: dragon blanc alternatif et dragon clair de lune! 5 ans qu'on attendait ça


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Article sorties du mois ! posté le [15/01/2021] à 10:08

Il n'y a pas de sujet dédié donc je poste ça là, on a les raretés pour la saison 2 !

https://yugipedia.com/wiki/Legendary_Duelists:_Season_2


Ma chaîne Youtube !

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Article sorties du mois ! posté le [15/01/2021] à 12:19

ok c'est officiel cette extension c'est une putain de blague: les seul cartes en secret c'est les cartes donc justement on attendais des rééditions en faible rareté pour le prix donc les deck concerné ne vont presque pas baissés: -dans Blue eyes on a : le abbys mais ça c'étais évident, Dragon du Chaos aux Yeux Bleus or on l'aurait préféré en ultra, Machine Bingo, Go !!! alors ça c'est honteux, la carte qui étais le plus attendu pour le budget se retrouve avec un up de rareté alors c'est une honte.


– cyber dragon: rien en secret mais c'est coll la fusion et la magie de fusion seront enfin budget

-abyss actor: pareil mais la tout et en commune alors que l'on aurait pu en avoir une ou deux au moins en ultra.

-aile noir: le seul archétypes vraiment budgétisé par le produit avec Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile en commune, Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné en ultra et la seul secret et Aile Noire – Maître Complet des Armures qui ne valait pas plus de 10 balles donc en secret ou pas c'étais pas la plus attendu.

-galaxy: seulement 2 cartes en secret mais c'est les 2 plus cher/intéressante: la nouvelle mais ça on le savait déjà mais par contre Orbital Photon, la seul réédition donc on attendais le retour pour baisser le prix se retrouve avec un up de rareté, donc konami nous nique volontairement.

-harpie: la seul en secret et la harpiste, ça passe vu que le reste du deck va vraiment baisser.

-cyber ange: aucune secret mais osef.

-rose: aucune secret sauf la carte la plus cher, Demoiselle de la Rose du Jardin donc c'est dommage. Au moins Dragon Clair de Lune Rose Noire et en ultra mais ça compense pas.

-train: la plus grosse blague: sur 6 carte, 2 en secret et évidement les seul qu'on attendais: Programme Urgent et surtout Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe qui vaut 20 balles et qui ne baissera presque pas.

-lunalight: ça passe les carte sont en full commune et si on aurait préféré que une des secrets serait sur cette archétypes, au moins la magie de fusion la fusion et le piège vont perdre toute leur valeur, faisant rentrer le deck dans la liste de deck a 10 euros max en full archétypes.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Article sorties du mois ! posté le [15/01/2021] à 15:39

Ce qui justifie le prix de la bingo machine ce n'est pas sa rareté, mais plus que c'est une carte blue-eyes, qui plus est qui n'est pas sortie dans un set principal. Tout comme le rituel, le piège, la fusion cyber etc.

Et il ne faut pas oublier le reprint de Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus!

Honnêtement je trouve que c'est un excellent produit, le problème c'est qu'il ne cible pas une grosse communauté. Donc s'il ne se vend pas assez, les prix ne vont pas forcément vraiment baissé.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [15/01/2021] à 19:14

Perso je compte me l'acheter, pour presque tout échanger (je fait pas dans le détail). Puis en plus, je veut jouer un deck train donc pour 15 euros je trouve ça plutôt réglo.


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [15/01/2021] à 19:38

Il suffisait de regarder les raretés de la Saison 1 pour savoir que les Ultras allaient être augmentées en Secrètes.

Perso j'ai vendu toutes mes Ultras justement pcq je savais qu'elles allaient arriver en Secrètes d'ici peu…

Donc je suis ravi de voir Programme Urgent et Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe en Secrète. Les prix de ces deux cartes ont diminué de moitié, et encore on en est juste aux prix en prévente qui sont gonflés, donc je ne vois pas de raison de se plaindre, à moins d'être sur un budget de 20 € pour un deck.


Globalement il n'y a aucune surprise, et même si les cartes sont rééditées en raretés supérieures, les prix vont baisser de manière significative, en plus d'être d'excellents investissements sur le moyen terme (Bingo remontera en prix assez rapidement par exemple, je vois mal la carte être rééditée après ça)


Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [15/01/2021] à 19:54

Mais sinon, j'ai une question : Le pack Duellistes légendaires : Saison 2, c'est un lot de boosters où tu as une certaine probabilité d'avoir les cartes, ou tu as une grosse boîte comprenant les 131 cartes qui le composent ?

Merci d'avance.


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [15/01/2021] à 20:01

Citation de Zoin1400 Le [15/01/2021] à 19:54

Mais sinon, j'ai une question : Le pack Duellistes légendaires : Saison 2, c'est un lot de boosters où tu as une certaine probabilité d'avoir les cartes, ou tu as une grosse boîte comprenant les 131 cartes qui le composent ?

Merci d'avance.


Jette un oeil à l'article des sorties du mois sur le site, il est là pour répondre à ce genre de questions !


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [15/01/2021] à 20:10

J'achèterai probablement pas mal de ces boîtes si les 131 cartes étaient garanties XD


Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [15/01/2021] à 20:14

Ok merci de vos réponses


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Pages : 1 2 3