Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [30/09/2020] à 08:53

Comme attendu, dans la lignée du set que l'on a eu cet été, un petit- best-of des duellistes légendaires 3 et duellistes légendaires 4 cette fois-ci !



Beaucoup de cartes qui coutent un bras seront logiquement (on l'espère) dedans (Machine Bingo, Go !!! ; Dragon du Chaos aux Yeux Bleus ; Parfumeuse Harpie ; Fusion Cyberchargement ; Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné etc.)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [30/09/2020] à 13:42

Pas impossible que les deux nouvelles cartes soient Deep of Blue-Eyes et Galaxy-Eyes Afterglow Dragon, sorties il y a déjà un moment en OCG, en même temps qu'un certain Soldat Dragon notamment.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [30/09/2020] à 13:54

*prie pour l'arrivée d'afterglow*

Il y a moyen d'avoir enfin Programme Urgent à prix abordable aussi, cette carte est un frein au niveau du budget pour la construction de pas mal de deck machine ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [30/09/2020] à 15:21

Orbital Photon également…


Dark-Exodia
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [11/10/2020] à 16:21

Dommage qu'il n'y ait pas les cartes de personnages comme pour la saison 1, et qui formaient un puzzle


Ma chaîne GENERATION YU-GI-OH!
https://www.youtube.com/channel/UCxKyPKUD86qIhzvhbCNMcow

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [11/10/2020] à 18:01

Blue eyes, aile noire, cyber dragon, harpie, ferroviaire…


Que ceux qui ne jouent pas au moins un de ces archétypes se présentent ou se taisent à jamais.


J'annonce que les précommandes seront toutes écoulées au bout de 24h, un produit comme celui là ça fait rêver, je pense ça sera facilement dans le top 3 des produits de 2021.


Hype


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [11/10/2020] à 19:51

Citation de Tempo63 Le [11/10/2020] à 18:01

Blue eyes, aile noire, cyber dragon, harpie, ferroviaire…


Que ceux qui ne jouent pas au moins un de ces archétypes se présentent ou se taisent à jamais.


J'annonce que les précommandes seront toutes écoulées au bout de 24h, un produit comme celui là ça fait rêver, je pense ça sera facilement dans le top 3 des produits de 2021.


Hype


on a les 5 a la maison dont blue eyes en version classique et la version chaos


tous les chemins menent a la Rhumerie

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Duellistes Légendaires : Saison 2 posté le [12/10/2020] à 07:34

Citation de Tempo63 Le [11/10/2020] à 18:01

Blue eyes, aile noire, cyber dragon, harpie, ferroviaire…


Que ceux qui ne jouent pas au moins un de ces archétypes se présentent ou se taisent à jamais.


J'annonce que les précommandes seront toutes écoulées au bout de 24h, un produit comme celui là ça fait rêver, je pense ça sera facilement dans le top 3 des produits de 2021.


Hype


Comment dire….non ? ou alors non ? et encore je pencherais pour non ?


Plus sérieusement, jamais ça ne sera un produit top de l'année, et encore les préco écoulé en 24h….déjà on va calmer les chose direct, on a eu tellement de reprint de Blue Eyes, de Train (plus éparpillé c'est vrai) et de Cyber que déjà rien que ça, ça va calmer, ensuite Harpie, mouais, pas ouf selon les reprint, et à la limite le plus intéressant c'est Ailes noir car peu de reprint, et la encore, on en a eu aussi un peu il n'y a pas si longtemps. Il reste Galaxy eyes qui aura encore du support il semble et qui est aussi hyper comme archetype.


Donc il nous reste quoi comme intérêt pour acheter ? les nouvelles cartes (youhou 2 cartes seulement) et le changement de rareté, et à la limite la réédition de certaines cartes un peu chère c'est vrai.


Mais en soit rien qui provoque une vague de préco comme tu le dit, et la plupart des joueurs vont prendre quoi, un pack, et encore, puis acheter le reste à l'unité tellement les cartes ne vaudront rien à part 3-4 cartes comme d'hab.


On n'a qu'à regarder l'état de la saison 1 pour se rendre compte que se produit c'est plus de l'argent facile pour Konami; qui joue encore sur les fans de la première heure (qui ont l'air d'être assez dupe s'ils achètent ce genre de produit quand même, rien de méchant ou péjoratif, juste un constat si cela s'avérait être vrai) pour vendre un paquet de réédition, non méta (je le précise au cas ou), et dont certaine on eu tellement de réédition qu'on ne sait plus ou les stocké.


Bref pas un mauvais produit, mais sur une échelle de 1 à 10 je lui mettrais 4-5 max en terme d'intérêt, tellement le marché de l'unité est bien trop intéressant pour ce genre de produit et le prix d'un boite trop élevé.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Article sorties du mois ! posté le [30/12/2020] à 19:29

Petite question, est-ce que toutes les cartes présentes dans l'extension d'origine seront reprint?

Si oui ça veut dire aussi un reprint de Demoiselle de la Rose du Jardin, et ça ferait bien plaisir 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Article sorties du mois ! posté le [30/12/2020] à 19:41

Les packs duellistes légendaires sont assez petits (à peine plus de 50 cartes), donc pas vraiment de risque que les cartes importantes soient misent de côté 🙂


Si on regarde https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Duelistes-Legendaires–Saison-1/, les seules cartes qu'il manque sont des cartes insignifiantes (Amazonesses, Ojamas, H2O).


Je pense (j'espère, sachant que j'ai vendu mes cartes en prévision de leur réédition) que ce sera la même cette fois-ci :).


Pages : 1 2 3