Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Shopping Wizard sur CardMarket
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Shopping Wizard sur CardMarket posté le [26/09/2020] à 02:23

C'est moi où la nouvelle fonction shopping wizard sur cardmarket est très loin d'être otpimisée?

Là par exemple j'ai utilisé la fonction avec une grosse liste de carte. Parmi ces cartes, il y avait dédale du chaos. Le site "optimise" mes achats automatiquement mais pour cette carte, je suis obligé de la prendre chez un vendeur qui n'a aucune des autres cartes que je recherche. Jusque là pas de soucis, sauf que ce vendeur n'est pas celui qui propose dédale du chaos au meilleur prix. C'est quand même fou qu'une erreur aussi grossière soit apparue.

C'est moi qui ait mal réglé les paramètres de la recherche ou c'est vraiment pas au point?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Shopping Wizard sur CardMarket posté le [26/09/2020] à 09:45

Le mieux est de faire l'optimisation soit même plutôt qu'en se fiant à un algo ^^

Ca demande davantage de temps, mais au moins tu sais que c'est bien opti, sauf erreur de ta part.


J'ai essayé qu'une fois l'outils et j'ai pas trouvé ça ouf. J'avais demandé à CM de faire quelque chose de bien plus simple, ajouter un filtre permettant de montrer uniquement les offres de vendeurs pour lesquelles on a déjà un article au panier, ça permet d'économiser les frais.

Mais du coup, à défaut d'avoir cet outil, je check toutes les cartes qu'il me faut chez chaque vendeur, j'y passe du temps mais au moins c'est bien fait ^^


J'ai dû passer à peu plus d'une heure il y a 2 semaines pour un achats de presque 150 cartes. Au final, j'ai plus que diviser par 2 le montant. J'ai aussi eu le droit à un blocage de mon compte CM à cause d'un vendeur malhonnête 😐


unionily
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Shopping Wizard sur CardMarket posté le [26/09/2020] à 10:51

C'est sur que ça prend du temps. J'essaie de faire des wish list en fonction des catégories ou des sorties puis avec les filtres, je regarde si le vendeur qui vend les cartes que je veux absolument n'a pas d'autres cartes de la wish list


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Shopping Wizard sur CardMarket posté le [26/09/2020] à 12:08

Oui finalement c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai utilisé le shopping wizard pour regrouper le plus gros des ventes et après du cas par cas. Mais je trouve ça fou qu'un site aussi reconnu que CardMarket est une fonction aussi mal optimisée: un jour le site m'a proposé de prendre 2 cartes chez 2 vendeurs différents alors qu'il y avait un seul vendeur qui vendait les 2, et bien moins cher.

En tout cas merci de vos retours 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Shopping Wizard sur CardMarket posté le [30/03/2021] à 18:01

On sait quand la fonctionnalité sera de nouveau disponible ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Shopping Wizard sur CardMarket posté le [30/03/2021] à 18:36

Citation de LaCaucasserie Le [30/03/2021] à 18:01

On sait quand la fonctionnalité sera de nouveau disponible ?


Un autre topic qui traite exactement du même sujet a été ouvert plus tôt aujourd'hui (et c'était il y a encore quelques minutes à peine le premier dans les actus du forum ^^). Tu y trouveras le lien vers le communiqué officiel de l'équipe du site qui contient les seules informations connues à ce jour. En l'occurrence, rien sur le retour des diverses fonctionnalités suspendues.


Pages : 1