Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Canon de Flammes
malwabar
Membre

haut haut de page
Canon de Flammes posté le [23/09/2020] à 19:33

Yo !

Je lisais les nouvelles cartes "Râ" et après avoir lu cette carte j'ai plusieurs questions.

Spoiler :

1. L'effet ne cible pas. J'imagine que je dois quand même contrôler Râ pour l'activer ? Et si j'en ai deux sur le terrain je choisis celui qui bénéficiera de l'effet, en indiquant le Râ concerné à mon adversaire ?

2. Les 2ème et 3ème effets sont des effets "Trigger", donc si je les active, c'est Râ qui va les activer et étant donné qu'il est non affecté, mon adversaire ne pourra pas les annuler. Correct ?

Merci d'avance 🙂

[Ryokai08] Questions déplacées depuis un autre topic.

Ryokai08
Modérateur

haut haut de page
Canon de Flammes posté le [23/09/2020] à 19:46

Salut,

Citation de malwabar Le [23/09/2020] à 19:33

Yo !

Je lisais les nouvelles cartes "Râ" et après avoir lu cette carte j'ai plusieurs questions.

Spoiler :

1. L'effet ne cible pas. J'imagine que je dois quand même contrôler Râ pour l'activer ?

Oui, sinon c'est une activation pour ne rien faire puisqu'il n'y a aucun monstre à affecter (ex : Raigeki sans monstre), ce qui est interdit.

Et si j'en ai deux sur le terrain je choisis celui qui bénéficiera de l'effet, en indiquant le Râ concerné à mon adversaire ?

Oui.

2. Les 2ème et 3ème effets sont des effets "Trigger", donc si je les active, c'est Râ qui va les activer et étant donné qu'il est non affecté, mon adversaire ne pourra pas les annuler. Correct ?

Merci d'avance 🙂

C'est bien ça étant donné que tenter d'annuler ce que fait un monstre revient à essayer de l'affecter. Ceci dit, il pourra toujours essayer (en vain).

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha