Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Souffle du feu de l\'enfer et fusion aux yeux rouges
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:04

Salut tout le monde ! Voila j'ai rajouté dans mon deck yeux rouge pour jouer un peu plus en burn

cette carte


Souffle du Feu de l'Enfer


On voit bien qu'elle dit "ciblez 1 dragon noir aux yeux rouge" et pourtant quand j'utilise la carte fusion aux yeux rouges il m'est interdit de l'utiliser je ne comprends pas pourtant sur la carte il est stipulé que la carte invoqué prends le nom dragon noir aux yeux rouges Fusion aux Yeux Rouges


Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne Pareil avec cette carte je ne comprends pas impossible de l'équiper a Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges alors que je l'ai invoqué par fusion aux yeux rouges et qu'elle prends donc le nom dragon noir aux yeux rouges. Je ne comprends vraiment pas.

Quelqu'un pour m'éclairer ?


Merci !


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:18

Je suppose que dans les deux cas le monstre concerné est Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges ?


Dans ce cas ça semble logique vu qu'il n'est pas ciblable par des effets de carte…


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:20

Hum même sur un Dragon Noir Comète Météore je crois que ça me le fait je vais reesayer


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:22

Par contre un autre truc que je comprends pas j'avais invoqué Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges


et le tour d'après mon adversaire à pu le détruire en faisant des invocations synchro grâce à des effets…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:22

Tu as sûrement dû utilisé l'effet de Anaconda Vert Prédaplante pour Invoquer le monstre je me trompe ?


Texte de la carte :


2 Monstres à Effet

Vous pouvez cibler 1 monstre face recto sur le Terrain ; jusqu'à la fin de ce tour, il devient TÉNÈBRES. Vous pouvez payer 2000 LP et envoyer 1 Magie Normale ou Jeu-Rapide "Fusion" ou "Polymérisation" depuis votre Deck au Cimetière ; cet effet devient l'effet de la Magie lorsque la carte est activée, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Anaconda Vert Prédaplante" qu'une fois par tour.


Texte de la carte Fusion :


Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion qui liste un monstre "Yeux Rouges" comme Matériel depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres depuis votre main, Deck ou Terrain comme Matériels Fusion, et si vous le faites, son nom devient "Dragon Noir aux Yeux Rouges". Vous ne pouvez Invoquer ni Normalement ni Spécialement d'autres monstres le tour où vous activez cette carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Fusion aux Yeux Rouges" par tour.


Anaconda Vert Prédaplante ne copie que l'effet qui s'applique lorsque la carte est activée. Et le changement de nom appliqué par l'effet de Fusion aux Yeux Rouges est effectif que si tu as effectué l'Invocation Fusion avec succès, ce n'est pas un effet qui s'applique lorsque la carte est activée.


Voilà, si j'ai dit des bêtises, Ryokai viendra corriger de toute façon. :mrgreen:


Spoiler :

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:30

Non je n'utilise pas la carte link 🙁


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:31

Après réflexion, ce que j'ai dit c'est sûrement une bêtise, j'ai relu la carte c'est bien un seul et même effet. Tu pourrais donner un contexte plus précis ? Autant Dragun je comprend, autant Black Comet je comprend pas.


Spoiler :

Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
Souffle du feu de l posté le [22/09/2020] à 00:40

@Shing Effectivement, sur ta première réponse tu as craqué ! Le monstre Invoqué par l'effet de Fusion aux Yeux Rouges prend bien le nom "Dragon Noir aux Yeux Rouges" même si l'on passe par Anaconda. C'est surement le compliment de l'autre jour qui t'est monté à la tête, probablement aggravé par le fait qu'en plus quelqu'un s'est dit d'accord avec toi sur le topic de la banlist… :p


@GeorgeBabush Je suis aussi d'avis que pour t'aider sur les cas de Comète Météore et de la destruction de Soldat Dragon on va avoir besoin d'exemples concrets (qu'est-ce qui est Invoqué ? Comment ? Dans quel contexte ?).


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Souffle du feu de l'enfer et fusion aux yeux rouges posté le [22/09/2020] à 00:54

Citation de GeorgeBabush Le [22/09/2020] à 00:20

Hum même sur un Dragon Noir Comète Météore je crois que ça me le fait je vais reesayer


Pour avoir un peu joué Yeux Rouges il y a longtemps sur Battle City Alpha et Legacy of the Duelist : Link Evolution je n'ai jamais eu le problème. Comme l'ont dit Shing et Ryokai il faudrait un peu plus de contexte car en l'état ça devrait fonctionner.


D'ailleurs tu es sûr de ne pas avoir attaqué avant d'avoir tenté d'activer Souffle du Feu de l'Enfer ?


Pages : 1