Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
comment l\'invoqué?
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
comment l'invoqué? posté le [14/09/2020] à 17:04

Salut à tous 🙂


Alors voila j'ai un probleme sur le jeu duel link evolution je joue un deck cyber dragon avec dedans 3 fois cette carte Levianier Dragon du Chaos sauf que j'arrive jamais à l'invoqué 😯 .


Du coup ma question c'est est ce que il faut exactement 3 monstre lumiere et ou tenebres dans le cimetiere est pas plus pour l'invoqué ? un peu comme le Dragon Armé Des Ténèbres?


Cordialement


brado


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
comment l'invoqué? posté le [14/09/2020] à 17:25

Salut !


Pourquoi tu la joues alors que tu n'arrives pas à l'invoquer ? J'imagine que tu l'as vu sur une liste sur Youtube ?


Pour l'invoquer il faut bannir depuis ton cimetière soit :

3 monstres lumière

3 monstres ténèbres

3 monstres lumière et/ou ténèbres.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
comment l'invoqué? posté le [14/09/2020] à 17:27

Salut,


Citation de brado Le [14/09/2020] à 17:04

Salut à tous 🙂


Alors voila j'ai un probleme sur le jeu duel link evolution je joue un deck cyber dragon avec dedans 3 fois cette carte Levianier Dragon du Chaos sauf que j'arrive jamais à l'invoqué 😯 .


Du coup ma question c'est est ce que il faut exactement 3 monstre lumiere et ou tenebres dans le cimetiere est pas plus pour l'invoqué ? un peu comme le Dragon Armé Des Ténèbres?


Cordialement


brado


Le nombre total de monstres dans ton Cimetière n'a aucune importance puisque rien n'est indiqué sur la carte à ce sujet. Tu as juste à bannir trois d'entre eux qui doivent être LUMIERE ou TENEBRES.

Il y a probablement autre chose qui fait que tu ne parviens pas à l'Invoquer.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
comment l'invoqué? posté le [14/09/2020] à 17:38

peut etre que c'est à cause de Cyber Dragon Nächster 🙄 j'utilise beaucoup son effet mais j'oblie son contre-coup 🙄


Pages : 1