Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dino- prochaine cible de la ban?
Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Dino- prochaine cible de la ban? posté le [14/09/2020] à 11:39

Bonjour,


Je sais que la ban de septembre vient de sortir. Ma question est : "Pensez vous que Dino sera touché dans les prochaines ban-list"


On sait que Dino a déjà été touché. Le fait que le structure deck est été rééditer cette année "protège" dino de la ban pour l'instant, il faut bien que konami les vendent.


Je me pose cette question pour savoir si investir dans un Archosaure Animadorné est une bonne idée?


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Dino- prochaine cible de la ban? posté le [14/09/2020] à 11:49

Salut,


Dino est susceptible d'être touché au même titre que les deck qui top régulièrement et qui animent la méta. Par contre, si ta question porte simplement sur le fait d'investir ou non sur Archosaure Animadorné, j'aurais tendance à te dire oui fonce.


La carte est encore récente, elle n'a pas été rééditée donc si Dino est touché, je verrai plus Divernosaure, Monde Perdu ou encore Oviraptor Mange-Âme concernés.


En plus, sauf si banlist d'urgence il y a, la prochaine ne sera qu'en décembre donc si tu les prends maintenant tu as 3 mois complets de jeu devant toi pour ton deck dino, si tu es quelqu'un qui joue régulièrement c'est un bon investissement :).


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Dino- prochaine cible de la ban? posté le [14/09/2020] à 12:25

Citation de Ombrenoire Le [14/09/2020] à 11:49

Salut,


Dino est susceptible d'être touché au même titre que les deck qui top régulièrement et qui animent la méta. Par contre, si ta question porte simplement sur le fait d'investir ou non sur Archosaure Animadorné, j'aurais tendance à te dire oui fonce.


La carte est encore récente, elle n'a pas été rééditée donc si Dino est touché, je verrai plus Divernosaure, Monde Perdu ou encore Oviraptor Mange-Âme concernés.


En plus, sauf si banlist d'urgence il y a, la prochaine ne sera qu'en décembre donc si tu les prends maintenant tu as 3 mois complets de jeu devant toi pour ton deck dino, si tu es quelqu'un qui joue régulièrement c'est un bon investissement :).


Fais gaffe ce n'est pas forcément vrais à part pour le archosaure, dans le sens où le Deck ne fais pas assez de résultat significatif pour que ce soit plausible ( ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas) mais effectivement si ban il y a je voit bien Oviraptor à 1, et divernosaure aussi ou as 2, sauf qu'il n'est pas impossible de voir le tyranno tout bonnement à 0 ça ne m'étonnerai même pas d'ailleurs, le monde perdu je pense pas après il ne fais pas oublier que Dino c'est comme SS enfin un peu moi au niveau des résultat qui lui voit ses cartes se faire deban en ce moment donc il pourrait finalement y avoir l'inverse, tout cela n'est que hypothétique


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Dino- prochaine cible de la ban? posté le [14/09/2020] à 12:38

Faut faire gaffe aussi qu'ils ont hit des deck ne faisait aucun résultat et aucun mix problématique avec Briseur Dragon ABC et Crapaudilique même si ils sont repassé à 2 à la dernière ban.


Pages : 1