Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
tournois dans ma boutique
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [13/09/2020] à 14:46

ça marche désolé pour tous ses questions c'est que vue que je reprend la méta actuel je la connais pas 😕 du coup je voudrais pas utilisé mes ressources sur les mauvaises cartes 😉


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [13/09/2020] à 16:00

Citation de brado Le [13/09/2020] à 14:46

ça marche désolé pour tous ses questions c'est que vue que je reprend la méta actuel je la connais pas 😕 du coup je voudrais pas utilisé mes ressources sur les mauvaises cartes 😉


Le meilleur moyen de se mettre à niveau c'est de s'entraîner sur simulateur ou avec des amis ; )


most viewed match

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [26/09/2020] à 22:40

Salut tous le monde 🙂


Alors voila je reviens de mon tournois local on été a peu près une trentaine de joueur , mon resultat c'est 1 victoire , 1 égalité et 2 defaite 😕 pas top pour une reprise avec mon deck héros 😥


J'ai pas spécialement brick j'ai plutot eu de bonne main mais seulement voila les autres en face top deck a chaque fois nibiru 👿


Mes match j'ai affronté un marincess ( j'ai win) , j'ai perdu contre infernoble et numéron (deck de m****)et mon égalité contre un mégalithe ( hyper long pour faire son board du coup on a fini sur une égalité).


Dans la plupart des matchs j'ai commencé second , au debut je prend la premiere manche mais ensuite une fois qu'ils ont side ça deviens plus compliqué pour moi de faire quelque chose .


J'ai constaté qu'ils y avaient pas mal de dragma invoked , du dino et du eldich.


Je voulais savoir comment géré infernoble ainsi que numéron ?


Merci pour vos reponses 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 13:40

Pour numéron tu peux ash au moment où il veut tuto son terrain (via terra formation ou Mur Numeron. Ou alors tu peux utiliser ogre sur Réseau Numeron. Sinon au début de ton tour, quand l'effet de Zexal est activé, tu peux utiliser impermanence ou gamma pour le contrer. Ou gral interdit si tu veux faire dans le budget.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 13:53

Citation de Kadoc Le [27/09/2020] à 13:40

Pour numéron tu peux ash au moment où il veut tuto son terrain (via terra formation ou Mur Numeron. Ou alors tu peux utiliser ogre sur Réseau Numeron. Sinon au début de ton tour, quand l'effet de Zexal est activé, tu peux utiliser impermanence ou gamma pour le contrer. Ou gral interdit si tu veux faire dans le budget.


Il me semble que tu ne peux pas Ash le Mur car il n'ajoute pas le terrain du deck à la main, il l'active directement depuis le deck.


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 14:40

Ha oui en effet j'ai lu un peu trop vite.

Il y aussi un point intéressant que j'ai oublié de mentionner, si Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué est sur le terrain, il est impossible d'activer l'effet de tuto du mur ou l'effet du terrain numéron


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 17:08

Salut 🙂


ok maintenant je saurais un peu me defendre contre numéron merci 😉


est ce que tu a des info contre infernoble?


et d'ailleurs aussi j'ai vue qu'il y avait du dragma invoked et j'ai vue le board qu'ils font 😯 comment passé? Winda Marionnette de l'Ombre El , Mechaba l'Invokhé et j'ai vue aussi ça sur leur terrain pour certains Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 18:16

Infernobles je connais pas assez désolé. Mais de toute façon le go second c'est pareil contre la plupart des decks combo: des handtraps au bon moment lors du combo et/ou des cartes de go second (dark ruler, kaiju/golem de lave/sphère de râ, contrôle mental, pancra, super polymérisation…)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 18:27

oui c'est ce que je suis entrain de voir par exemple pour dire de "gérer" Winda Marionnette de l'Ombre El il faut utilisé Graal Interdit 🙂


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [27/09/2020] à 19:00

De même tu peux utiliser Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres pour passer les board avec beaucoup de monstre qui ont des annulations, car ceux ci ne peuvent répondre a cette carte, ou contre winda tu peux aussi utiliser les cartes citées précédemment Inifini Éphémère, Graal Interdit, Gouttelette de l'Interdit.


Et contre infernoble c'est compliqué car si ils commence ils vont pouvoir établir leur terrain et te priver de plusieurs cartes de ta main. Tu peux faire Floraison de Cendres et Joyeux Printemps sur l'invocation normale de Connecteur Néo-Space car il va invoquer depuis la main/deck un Dauphin Aquatique Néo-Spacien et donc scruter ta main et pouvoir te retirer potentiellement une handtrap, tu peux utiliser Inifini Éphémère sur Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble mais pas ash car il pourra faire le deuxieme effet, avec infini il devra user un extender pour refaire une isolde afin de spé du deck.


Après tu as les floodgates qui peuvent bloquer le joueur infernoble tel que Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, Limiteur D'invocation.


Ou sinon tu peux aussi utiliser Monde Zombie car les extenders infernoble on besoin d'avoir des monstres guerrier/guerrier feu pour se spé.


Pages : 1 2 3