Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
tournois dans ma boutique
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [12/09/2020] à 22:18

Salut à tous 🙂


Alors voila je viens vers vous car je vais reprendre les tournois après les avoir laissé tombé depuis le covid etc 😕


Je joue un deck héros le voici Mon deck héros si il y a des idées pour l'amélioré je suis preneur 😀


Et justement avec la nouvelle méta dont je suis pas trop renseigné , je voulais savoir quoi mettre eventuellement dans le deck à la place de call by the grave voir aussi a la place des 3 super poly ?


Je sais que dans la boutique il y a des altergeist , du dragma eldich sans doute d'autre deck méta 😯


du coup j'ai besoin de vous pour dire de pouvoir faire quelque resultat honorables face à eux 😎


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [12/09/2020] à 22:44

Ba là du coup la méta elle vient de se prendre un petit pet avec la dernière banlist, difficile de juger 🙂

Déjà super poly reste une bonne carte de go second pour contrer un Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges (avec Anaconda Vert Prédaplante) pour invoquer Dragostapelia Prédaplante.

Et dark law reste une très bonne carte anti-méta.

Pour le reste je connais pas assez héros pour t'en dire plus.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [12/09/2020] à 23:04

Merci de ta réponse , effectivement super poly je pense la laisser vue le combo predaplante pis dragun 😉


Après cest call by the grave est ce que la laisser dans le deck vue quelle est passé a 1 cest intéressant ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [12/09/2020] à 23:06

Le deck héro plus la partie héros de la destinée prend tellement de place dans les decklists que généralement toutes les decklist hero se ressemble à 5 tech cards ou choix de hand trap près.


Ton deck semble correct mais il y a quelques cartes et ratios assez curieux. Lame malveillante et necro sinistre, je ne sais pas à quoi ils te servent, ils ne sont pas joués habituellement. Tes ratios d'héros vision sont très bien.


En revanche tu as deux quasi omni tuto facile dans ce deck à savoir E – Appel de Détresse et Airman, HÉROS Élémentaire. Les deux il te les faut en x3, se sont d'excellent starters/carte de tuto.


Le Plumeau de Dame Harpie est légale maintenant donc tu peux la mettre à la place de Tourbillons Jumeaux.


Tu joues Super Polymérisation main deck donc je me dis que tu souhaites peut-être jouer second de préférence. Dans ce cas n'hésite pas à incorporer d'autres cartes de go second pour améliorer tes chances de victoire.


Si tu veux jouer premier, la faiblesse du deck héro c'est le manque de protection face aux effets adversaires. Un Jugement Solennel est parfois joué pour protéger ton dark law / Plasma.


EDIT: deux Conducteur de Miracles, HÉROS Xtra c'est beaucoup, je t'invite à en retirer un pour jouer une excellente cible à super poly : Boudragon des Marais.


Et joue plus de cibles à super-poly!


most viewed match

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [12/09/2020] à 23:39

Waou merci pour les infos 😉


Effectivement je préfère jouer second pour facile otk avec le deck 😉


Lame malveillante et necrome sinistre sont assez situationnel en faite j'avoue que jai quasi jamais utilisé les cartes lors de mes duels mais du coup je peux les remplacer par quoi?


Je vais enlever un conducteur pour y mettre un boudragon


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [12/09/2020] à 23:51

Citation de brado Le [12/09/2020] à 23:39

Waou merci pour les infos 😉


Effectivement je préfère jouer second pour facile otk avec le deck 😉


Lame malveillante et necrome sinistre sont assez situationnel en faite j'avoue que jai quasi jamais utilisé les cartes lors de mes duels mais du coup je peux les remplacer par quoi?


Je vais enlever un conducteur pour y mettre un boudragon


Tu ne peux pas te tromper avec boudragon vu que c'est l'une des cibles de super poly les plus génériques. En revanche pour les autres cibles ça dépend des gens contre qui tu joues, il faut que tu t'adaptes, si tu joues beaucoup contre des Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, il te faut Dragostapelia Prédaplante! Je t'invite à te documenter sur les meilleures cibles à super-poly et à corréler ces cibles à tes adversaires.


En remplacement à ces deux carte je te propose airman hero elementaire et E appel de détresse. De plus si tu veux ajouter d'autres cartes, en version go second si tu tombes beaucoup contre des decks combo, Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres est très chouette.


edit: avant n'importe quel achat de carte, n'hésite pas à test sur des simulateurs online si les choix conviennent à ton style de jeu.


most viewed match

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [13/09/2020] à 00:06

Ouais je voie faut que je me renseigne sur les deck joué dans ma boutique et est ce que joué 3 kaiju dans le main deck cest pk pour du go second a la place e de call by the grave, lame malveillante et necrome sinistre ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [13/09/2020] à 00:11

Bof les kaiju, ça sert surtout à gérer les monstres intuable comme Dragun. Or tu as déjà des out main deck à dragun. Avec les cartes que je t'ai conseillées tu es déjà à 40 cartes. Si tu veux jouer plus de cartes tu peux ajouter des hand traps.


most viewed match

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [13/09/2020] à 13:58

okay ça marche je vais essayer de me procuré 2 autres Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres 🙂


petite question sur la méta actuelle qui ma l'air d'etre beaucoup de eldich , dogma , inflexcipateur .


je voulais savoir a quel moment je dois utilisé mes ressources pour les empeché de faire un board trop gros?


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
tournois dans ma boutique posté le [13/09/2020] à 14:33

Citation de brado Le [13/09/2020] à 13:58

okay ça marche je vais essayer de me procuré 2 autres Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres 🙂


petite question sur la méta actuelle qui ma l'air d'etre beaucoup de eldich , dogma , inflexcipateur .


je voulais savoir a quel moment je dois utilisé mes ressources pour les empeché de faire un board trop gros?


Inflexcipateur vient de perdre Block Dragon donc les board seront moins faciles à developper dans des grandes proportions pour les joueurs de ce deck.


Edlich ça dépend quel type de deck, si c’est edlich synchro, je dirais au moment de l’extender Halquifibrax je crois.


Dogma faut negate Nadir ou Ecclésia de préférence.


Voilà voilà.


Pages : 1 2 3