Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 18 19
Ban liste septembre 2020
Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:38

Mais de toute façon le débat lancé est puéril. Chacun fait ce qu'il veut de son argent qu'il à gagné à la sueur de son front 😀


Gizmo

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 189


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:43

Citation de Kadoc Le [12/09/2020] à 12:38


Citation de malwabar Le [12/09/2020] à 12:17

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ce n'était peut-être pas la meilleure idée d'investir lourdement dans des decks méta durant le covid ?


Perso j'ai acheté le deck parce qu'il me plaisait et que je voulais un deck synchro depuis longtemps, pas parce qu'il était méta. D'ailleurs je ne jouais même pas le block puisqu'il obligeait de plus se concentrer sur l'invocation de link que sur les synchros. La banliste ne modifie même pas ma decklist. Et vu que tout le monde était unanimement d'accord pour dire que la carte du deck qui sera touchée c'était BD, j'ai pas hésité.

Je savais que tôt ou tard mes cartes perdraient en valeur, soit après une banlist soit après une réédition, mais tant pis je préférerais pouvoir profiter dès maintenant de mon deck. (Oui, c'était pas très raisonnable de payer plein pot un deck pour n'utiliser que la moitié de son potentiel, ça je l'accorde :mrgreen: ). Mais j'espérais pouvoir un minimum en profiter avant.

Et à contrario les joueurs eldlich ont bien fait d'acheter la carte dès sa sortie, les prix ont bien monté. Si mes souvenirs sont bons le playset coûte 50-60€ de plus qu'à sa sortie.


Ça ma rappelle moi avec thunder dragon XD


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:44

Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:38

Mais de toute façon le débat lancé est puéril. Chacun fait ce qu'il veut de son argent qu'il à gagné à la sueur de son front 😀


Bien parlé !

L'argent qu'il a gagné même en général mdr, même si celui-ci provient d'un racket de grand-mère, la personne en fait ce qu'elle veut…

Qui sommes nous pour juger ?


Piline
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:45

Citation de Kadoc Le [12/09/2020] à 13:27


Pour finir je me permets de ressortir un petit message que tu avais posté au sujet des tin-boxs.


Citation de Piline Le [28/08/2020] à 13:35

24 boite un seul dragoon 0 avramax….le reste bof


Quand on est prêt à payer 24 tin-boxs, qui plus de très mauvaises tin-boxs en terme de ratio et de rééditions, tout ça pour espérer chopper des dragoons (une carte méta qui se fera ban ou réédité un jour ou l'autre au passage) qui valent moins cher que 2 tins, on évite de traîter les gens de pigeons.

Si tu te poses la question de pouvoir je me suis souvenu de ça, c'est parce que quand je l'avais lu ça m'avait plutôt choqué que des gens achètent 24 tin box. Mais mes parents, à défaut de me "rincer", m'ont appris à être respectueux et à ne pas critiquer les achats des gens sans rien connaître de leur vie.


oui je voulais dragun et je sais qu'il mangera sa mere a un moment :mrgreen: sauf qu'il m'en fallait 2 ,un pour ma femme l'autre pour moi (et vu les deck list beaucoup se promene avec 2 dragun chose que je ne veut pas )….on attendra un version cheap ou on s'en passe

avramax oui grosse deception de ne pas en voir en 24 TB ,mais meme si j'ai rien a justifer , l'investissement d'autant c'etait de pouvoir monter plein de deck a moindre frais ,la aussi j'ai rien a justifier , mais bon on arrive a 48 decks (55avec les tas pas encore monter) tous monter et jouable , pourquoi parce que je veux créer dans ma petite ville une structure pour les momes et que je pourrais preter un max de deck , plus ou moins competitif , donc oui si je veux du matos ,j'investis pour mon projet dans ma ville enfin si le covid nous lache les grelots 5 min :mrgreen: tu viens chez moi tu pourras profiter de n'importe quel deck du pigeon et ça gratuitement 😉 bisous


tous les chemins menent a la Rhumerie

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:46

Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:38

Mais de toute façon le débat lancé est puéril. Chacun fait ce qu'il veut de son argent qu'il à gagné à la sueur de son front 😀


Ça devrais être le message qui clos le débat.

Si t'a payer un deck complet 1000€ et qu'il se fais ban après, OK c'est dommage pour la personne, mais c'est pas à nous de juger.


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:47

Citation de Foxtrot04 Le [12/09/2020] à 13:44


Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:38

Mais de toute façon le débat lancé est puéril. Chacun fait ce qu'il veut de son argent qu'il à gagné à la sueur de son front 😀


Bien parlé !

L'argent qu'il a gagné même en général mdr, même si celui-ci provient d'un racket de grand-mère, la personne en fait ce qu'elle veut…

Qui sommes nous pour juger ?


Disons que si l'argent proviens d'un racket de grand-mère c'est tout de suite moins glorieux 😆


Gizmo

Caelios
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:49

Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:47


Citation de Foxtrot04 Le [12/09/2020] à 13:44


Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:38

Mais de toute façon le débat lancé est puéril. Chacun fait ce qu'il veut de son argent qu'il à gagné à la sueur de son front 😀


Bien parlé !

L'argent qu'il a gagné même en général mdr, même si celui-ci provient d'un racket de grand-mère, la personne en fait ce qu'elle veut…

Qui sommes nous pour juger ?


Disons que si l'argent proviens d'un racket de grand-mère c'est tout de suite moins glorieux 😆



C'est quand même à la sueur de son front, le travail fournis étais énorme 😀

Je rigole évidemment


Guismot
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:51

Citation de Caelios Le [12/09/2020] à 13:49


Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:47


Citation de Foxtrot04 Le [12/09/2020] à 13:44


Citation de Guismot Le [12/09/2020] à 13:38

Mais de toute façon le débat lancé est puéril. Chacun fait ce qu'il veut de son argent qu'il à gagné à la sueur de son front 😀


Bien parlé !

L'argent qu'il a gagné même en général mdr, même si celui-ci provient d'un racket de grand-mère, la personne en fait ce qu'elle veut…

Qui sommes nous pour juger ?


Disons que si l'argent proviens d'un racket de grand-mère c'est tout de suite moins glorieux 😆



C'est quand même à la sueur de son front, le travail fournis étais énorme 😀

Je rigole évidemment


Evidemment, je suis fan de ce genre d'humour un peu décalé xD


Gizmo

Ryokai
Modérateur
Messages : 5407


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 13:54

C'est toujours la même chose sitôt qu'il s'agit de la banlist… Peu importe qui a commencé ou qui a raison, merci de ne pas poster davantage de commentaires irrespectueux voire insultants. Ceux qui n'ont rien à dire sur le sujet initial sont invités à passer leur chemin.


Au passage, tâchez d'éviter les citations imbriquées qui conduisent à des blocs de texte à rallonge pour une seule ligne ajoutée ! Ca prend de la place pour rien et ça réduit la lisibilité de la page.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2224


haut haut de page
Ban liste septembre 2020 posté le [12/09/2020] à 14:02

Yep, restez en paix tout le monde ^^ En plus vous êtes globalement tous plutôt d'accord sur les points principaux (ceux qui concerne directement la ban). Le sujet avait bien démarrer mais c'est un peu (beaucoup) parti en sucette ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 18 19